Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Perso , j'ai une V8 .. mais à la casse pas loin de chez moi , il y a une A8 moteur 4.2 avec boite auto , boite HS , si vous voulez des pièces faites le moi savoir , je demanderais le prix . perso , je récupère le comodo du régulateur de vitesse , puisque c'est le même sur les V8 , et vraisemblablement les étriers de freins AR si c'est les mêmes , faut juste que je vérifie.

Il reste 2 jantes alu audi 17 pouces d'après ce que j'ai vu.

A++

JPaul

Posté(e)

pas certain que la connectique soit la meme.. mais ca se tente ! ;)

sinon, c'est où "une casse pas trop loin de chez toi" ? a Paris, Nice, Biarritz ou Dunkerque?? :bigthumbup:

Posté(e)

dans le 83 .

pour la connectique du commodo je ne sais pas , mais l'ensemble des commodos warning , codes , érulateur , essuis glaces sont tellement ressemblants ....

JPaul

Posté(e)

ça peut m'intéresser j'ai mon lève glace conducteur qui fatigue je suis dans le 06

C'est où dans le 83 ?

Posté(e)

bonsoir , c'est à hyères

Posté(e)

bonsoir à tous,

serait il possible, s'il vous plaît, de connaître les coordonnées de cette casse afin de savoir, si je peux récupérer le moteur et l'engrenage des essuies glace, car le miens vient de me laisser tomber.

où peut êtres qu'une transaction est possible via le forum?

Posté(e)

Bonsoir , c'est la casse fieshi à hyères qui à cette A8 ( j'ai retrouvé le nom .. )

Je vais lundi récupérer un comodo , j'ai eu en MP une petite liste de choses à demander .. je vais voir ce qu'il en est , et pour ce qui est pare choc ou autres , faire une photographie .

Pour ma part , j'ai un comodo , éventuellement un étrier de freins AR si c'est les mêmes que ma V8 .

.. donc répose lundi !

JPaul

Posté(e)

Salut 205,

Peux tu demander ou vérifier si le mécanisme de lève vitre conducteur est opérationnel ?

Et une idée du prix.

Merci

DINGO O

PS : je n'ai pas trouvé comment envoyé un MP

Posté(e)

salut 205,

je te remercie d'avance.

;)

@ DINGO O : pour envoyer un MP, soit tu clique sur le nom du gars, le menu s'ouvre et tu cliques sur envoyer un message , soit tu le fait à partie du profil.

:)

Posté(e)

Bonsoir , c'est bon , j'ai tout noté que ce soit sur le forum ou en MP.

je demanderais le prix pour tout , ensuite on verra , c'est qu'une question de transport.

par contre les jantes ALU AUDI en 17 pouces , ça intéresse personne ? ( en fait , c'est la seule chose que m'avais directement proposé le démonteur ! ) car ma V8 est montée en 16 pouces ... ( si qqun sait ou trouver l'enjoliveur central des jantes BBS ce serait sympa .. )

JPaul

Posté(e)

Merci

pour les enjo essaies ebay.de il y a des tas de choses pour nos allemandes

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Dans cette fameuse A8 (que l'on va bien finir pas désosser en s'y mettant tous), y aurait t'il l'accoudoir central (cuir gris) et les plaques autour des boutons de lève-vitres AV et AR en bois ?

De toute façon, je téléphone demain

Posté(e)

l'accoudoir peut m'intéresser aussi

pour la couleur est écru

merci pour cette info intéressante

c'est le forum qui va la désosser :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour.

Bon , pour faire le point pour demain, qui a demandé quelque chose directement ? que je redemande pas deux fois à la casse.

je vais "essayer" de faire des photographies ainsi ce sera plus clair et simple pour tous.

JPaul

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, je n'ai pas appelé, mais ça m'a démangé.

Je te laisser gérer le truc jusqu'à demain, puis j'aviserais en fonction du prix.

Posté(e)

Je n'ai rien demandé directement à la casse

Si j'appelle c'est après ton passage pour ne pas mettre le souk

Ce qui m'intéresse surtout c'est le mécanisme de lève vitre conducteur

depuis 3 ans que j'ai la voiture il claque en arrivant en bas mais maintenat il ne remonte plus jusqu'en haut je doit finir les derniers centimètres à la main. Pour éviter de me retrouver en rade j'ouvre la porte aux péages.

Moins important pour moi un accoudoir central avant écru

Merci encore 205 de nous faire profiter de ta visite sur place. :coucou:

Posté(e)

Baisse le gaz lionelr

je croyait qu'on avait des news de 205

alors cette visite ?

Posté(e)

Yes c'est moi.

Bon en premier , voici quelques photos : http://www.transfomaniac.com/a/jphp/A8/voi...x=230-172-70/A8

Ensuite les prix et états

Les étriers de freins AR ne semblent pas comp)atibles avec les miens , dommage c'était 100 € l'un...

Mecanisme de leve vitre conducteur : 100 €

Accoudoir central , c'est du gris froncé cuir un peu sale mais en bon état selon ce que j'ai vu : 31 € si démontable ( car parait que chez mercedes il est rivé .. )

Plaques en bois autour des leves vitres AV et AR = 80 € les 4 .. mais juste les plaques sans la garniture de portière , bref j'ai pas trop compris.

Engrenage essuis glaces : 122 € selon ce que j'ai compris lemoteur est avec ..

Pare choc AR dans l'état ( car comme sur la photo un peu abimé ) : 100 €

Feux AR : 30 € l'un , il manque l'AR côté conducteur et l'AR côté passagé est un peu fissuré comme sur la photo.

La pompe de centralisation dans le coffre : 122 €

Je ne sais pas de quand elle est ni combien de km car pour savoir faut mettre le contact ..

Prix TTC données ce jour par le gars de la casse , maintenant comme il a dit "si vous prenez tout" ...

A voir

JPaul

Posté(e)

là, ça m'intéresse vivement.

Je pense que je vais descendre ce samedi.

En tous cas, jean paul, un grand merci :bien:

Posté(e)

Vraiment merci jean Paul d'avoir pris la peine de faire tout ça.

D'autant que samedi, ça n'a pas répondu au téléphone ! Et aujourd'hui, impossible de trouver 5 minutes... (en même temps, c'est de ma faute, j'ai absolument voulu me référer à un schéma électrique qui, comme tout schéma est soit faux ou au pire pas à jour => 4 hrs de perdues :angry: )

Je mettrai bien une option sur les plaques des lève-vitres. Il faut juste que je puisse les récupérer (Lionel ???? :ange: )

Si ça peut se faire, j'envoie le chèque tout de suite.

Posté(e)

je prépare mon voyage demain et je te tiens au jus.

Par contre, faudrait juste que je sache comment les démonter pour ne pas les péter.

Posté(e)

Salut merci a toi.

Un peu cher pour la pompe, je te remercie malgré tout!

Posté(e) (modifié)

@lionel : Je viens de le faire. Je vais tenter une explication écrite : Toujours pas d'APN !

Pour les 4 portes :

- Tirer vers le bas et déclipser la demi-coque inférieure de la poignée de la garniture : Faire éventuellement levier avec un tournevis plat ou à la main si déjà démonter plusieurs fois ( cas de ma porte conducteur),

- Dévisser (cruciforme assez gros) les deux vis de la partie supérieure (Remarque : peut être inutile le tournevis car, je viens de voir qu'il manquait une agrafe sur une porte arrière et que la vis était bien là mais juste en déco !!!),

- Déclipser en commençant par les 2 clips coté extérieur puis défaire le clip vers l'arrière et enfin le plus en avant. Et là, on se retrouve avec la plaque et les interrupteurs.

J'ai réussi sans rien casser. Mais bon, si un clip ou 2 sont cassées, ce n'est pas la fin du monde. Et se sera démonté j'en suis sûr avec plus d'amour et de respect que si c'était le casseur.

Et pour finir, en fait, ça fait mal au coeur de la voir dans cet état cette auto :(

Modifié par Colt36
Posté(e)

@julien : la pompe vaut 450 chez audi.

Par contre, rien ne garantie qu'elle fonctionne correctement (pompe + télécommande).

@ colt : je regarderais sur la mienne, avec ton tuto :bigthumbup:

Il est clair que ça fait mal au coeur de la voir traitée comme ça.

Posté(e)

Bonsoir tous.

Bon , petite précision , c'est une casse ou on ne démonte pas soi même , alors avant de descendre renseignez-vous !

Les pièces sont garanties , au cas ou ça marche pas , bien que j'ai jamais eu de soucis , ben ils devraient rembourser.

La voiture est sous 4 ou 5 autres .. alors orbanisez vous en conséquence pour qu'ils aient à démonter qu'une fois !

Les 2 jantes restantes sont nickel

Le N° c'est le 04 94 01 40 00 et je crois que c'est fermé le samedi ou du moins l'après midi.

Pour ma part , je me suis fait démonter le kit de comodos.

En fait les optiques avant sont en bon état et j'ai vu qu'elles coutent plus de 1000 € l'une chez Audi .. le pare brise est bon aussi .. ect ect..

Voilà.

Si vous voulez des petites pièces , pour rendre service , je vous les envoie par la poste , par contre le pare choc c'est plus délicat ...

Avec la plaque de firme vous savez de quelle année elle est cette voiture ?

Sinon , j'ai les photographies en taille 10 Mpix si besoin ...

JPaul

Posté(e)

Lionelr, merci pour le prix audi! j'ai vu aussi pas mal de pompes sur ebay.de. Les commerciaux de ma boite étant pour certains allemand, je compare un peu les prix! Pour l'instant j'ai trouvé a 90 euros en allemagne mais c'est pas la modif prioritaire.

Posté(e)

Merci Jean Paul pour toutes ces infos :bigthumbup:

Faudrait qu'on se fasse un rasso de grosses audi dans la région :coucou:

Posté(e)

ayé, RDV est pris.

Je les rappelle vendredi soir et je file chercher les pièces, si elles ont été démonté, samedi matin.

j'ai précisé que le bois autour des bouton de lève vitre était fragile :bigsmile:

Posté(e)
ayé, RDV est pris.

Je les rappelle vendredi soir et je file chercher les pièces, si elles ont été démonté, samedi matin.

j'ai précisé que le bois autour des bouton de lève vitre était fragile :bigsmile:

Ok , tu prends que tes pièces ou toutes les pièces demandées par tout le monde ?

JPaul

Merci Jean Paul pour toutes ces infos :bigthumbup:

Faudrait qu'on se fasse un rasso de grosses audi dans la région :coucou:

Oui ... devant la casse par exemple :)

Je plaisante , mais why not .. ou quand comment , car en bord de mer c'est plus très possible de se garer !

Posté(e)

je prends les pieces à colt36 vu qu'on devrait se croiser la semaine prochaine.

Si d'autres personnes en veule faite signe.

Posté(e)
je prends les pieces à colt36 vu qu'on devrait se croiser la semaine prochaine.

Si d'autres personnes en veule faite signe.

J'ai pas encore démonté ma garniture de porte (ça à l'air long et sensible à faire), donc je verrai direct avec la casse si c'est encore dispo

Merci Lionelr

Ok , tu prends que tes pièces ou toutes les pièces demandées par tout le monde ?

JPaul

Oui ... devant la casse par exemple :)

Je plaisante , mais why not .. ou quand comment , car en bord de mer c'est plus très possible de se garer !

Si ça vous tente dans l'arrière pays en fin de saison

Posté(e)

Pout info pour mon A8 (sans double vitrage) le mécanisme de lève vitre conducteur est à 145,48 € TTC chez Audi

la casse le propose à 100 € ce n'est pas si intéressant que ça.

sauf si pour un double vitrage c'est beaucoup plus cher

Posté(e)

Bonsoir , vous avez affaire à la casse ou pas ?

pensez peut être à négocier les prix , car normalement c'est raremen t plus que 50 % du prix neuf ... donc c'est toujours des affaires valables !

JPaul

Posté(e)

faut que je démonte d'abord

merci pour les infos

Posté(e)

hello,

la semaine dernière, je suis allé rentre visite à la casse pour recuperer mes pièces et celles de colt.

bon accueil, sympa.

sur place, j'ai demandé 2 pièces supplémentaire qu'il a fait démonter rapidement.

d'ailleurs, c'est la première casse dans laquelle je vais, où on ne démonte pas nous même.

Il faut commander les pièces avant.

Niveau prix, j'ai trouvé ça très correct.

100 € le PC arr. au lieu de plus de 600 chez audi.

Sur les plaquages bois qui entourent les commandes de vitres, il a quand même réussi à gratter 20€ de plus pour les boutons, quand il a su que j'avais fait 300 bornes pour arriver chez lui.

Posté(e)

pas très cool pour les 20 €

si tu ne connaissais pas tu découvre le bon accueil que l'on peut te réserver dans la région

C'est pire dans les Alpes Maritimes

mais on trouve des gens très bien aussi

Dans la mesure où c'est une 4.2, il doit y avoir le double vitrage de série, le mécanisme risque de ne pas être compatible avec la mienne

Normalement démontage demain pour moi

Ciao