Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Suite à une sortie circuit "bien menée" :eldiablo: , j'ai le liquide de frein qui est bon à changer (Dot5.1, mais un peu trop vieux visiblement...).

Je le remplace par l'équivalent du RBF600, et je ne veux plus avoir une seule trace du précédent liquide afin de pouvoir bénéficier de toutes les qualités du nouveau liquide de frein.

Or, la centrale ABS/ESP stocke pas mal de liquide m'a-t-on dit. Il faudrait donc le libérer lors de la purge.

Quelle est la manip' exacte pour le faire? Si c'est au Vag Com, je suis preneur du protocole et des codes, car j'ai de quoi le faire.

Merci d'avance pour votre aide!

Richie, qui a hâte de retourner sur circuit, mais qui ne pourra rien faire sans vous... :coucou:

Posté(e)

regarde sur SRS, j ai vu la manip a faire au vag com

je l avais fait sur ma s3, t entend bien un truc tourner qund tu fais la manip

Posté(e)

je croyais qu'avec le moteur allumé, la purge au pied suffisait pour tout vider... après normalement il est préconisé de le faire avec une machine (genre ARC50) qui met le circuit sous pression (ne pas depasser 1.2bar).

:coucou:

Posté(e)

Non mon cher Vince, ça ne suffît pas!

Et la, tu as un liquide de frein type origine donc, puisqu'il en restait dans ta centrale abs.

@Frenchy: merci pour ta réponse, je vais chercher sur SRS donc, et je publierai la manip ici pour que tout le monde an profite .

Posté(e)

ESP: veiller à ce que la pompe de precompression active la pompe hydraulique pendant 10 sec via la fonction 04-reglage de base et via le groupe d'affichage 002

Posté(e)

oula c'est un peux le bins à faire ,non ? ya pas un truc du style à bien faire attention pour pas flinguer la centrale ABS