Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT 2L TFSI S-Line S-Tronic Bleu Abysse


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ca y est, mon TT est arrivé en concession. Je ne l'ai pas encore vu mais mon père m'a envoyé les photos (Je suis sur Lyon et la voiture sur Lille).

 

Je vous le présente:

 

TT coupé 2.0 TFSI S-Line int/ext S-Tronic

 

Couleur ext : Bleu Abysse (ou Océan pour la Belgique) effet perlé

Couleur int : Cuir Nappa noir

 

- Jantes Alu 7 doubles branches 19"

- GPS Plus avec DVD

- Volant multifonction

- Régulateur de vitesse

- Radar de recul

- Alarme

- Rétro rabattables

- Bandeau supérieur assombri

- Magnetic Ride

- Etriers de freins laqués gris

 

Ci-dessous les photos : Moi qui suis maniaque, je suis un peu choqué de la voir dans cet état !!! Elle a été fabriquée au Brésil et les 49km sont dûs au débarquement sur le port :colere: (Y en a qui ont du s'amuser avec)

 

tt1.th.jpg

tt2b.th.jpg

tt3z.th.jpg

tt4.th.jpg

tt5.th.jpg

tt6.th.jpg

tt7.th.jpg

tt8.th.jpg

tt9.th.jpg

 

Je viens la voir samedi. Normalement elle aura été lavée...

 

NB : pour info je l'ai eu à -28%

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que l'affichage du totaliseur kilométrique était rouge. Il me semblait que c'était devenu blanc sur les modèles 2009 !

Je l'ai prise sur stock sans l'avoir vue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire +10000 aussi :bigthumbup: ...

mais après une petite recherche, je suis tombé sur cet article (extrait) ;)

 

 

En 1997, Audi créa une usine dans la ville hongroise de Györ et depuis Audi y produit l'Audi TT, un coupé sport extravagant.

Aujourd'hui l'Audi AG possède des sites de production dans cinq pays répartis sur trois continents: en Allemagne, au Brésil, en Chine, en Italie et en Hongrie.

 

Source : Autoscout24

 

 

 

Au fait, félicitations elle est magnifique en bleu abysse :malelovies: , j'ai testé aussi ca court pas les rues :biere:

Avec les RS4 ca rend super bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bigthumbup: . Le Bleu Abysse a l'air pas mal et peu courant en effet. Je verrai bien samedi ce que cela rend à la lumière. C'est parce que j'ai eu une excellente remise sinon je l'aurais prise en gris avus.

 

NB : tes 3 TT sont tous de très bon goût. La ligne Milltek apporte t-elle un réel plus (bruit, puissance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ça me rappel quelque chose...

 

Avec le Pack S'Line en + vraiment parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo,

 

sans indiscrétion, quelle est la recette pour avoir 28% chez Audi sur du neuf ?

 

Si c'est ça, je me commande une TTRS directement demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : tes 3 TT sont tous de très bon goût. La ligne Milltek apporte t-elle un réel plus (bruit, puissance) ?

 

Merci :jap: , oui la prépa apporte un plus vraiment significatif ne serait ce qu' en terme de couple.

Les témoignages de prépa sur le 2.0 TFSI (stage 1: reprog du boitier) ne manquent pas sur le forum, tu devrais trouver facilement toutes les infos que tu souhaites.

Pour la ligne Miltek elle apporte un bruit bien plus rauque et permet de passer à une sortie d'échappement dual beaucoup plus sympa que celle d'origine, Sweek pourra t' en parler également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo,

 

sans indiscrétion, quelle est la recette pour avoir 28% chez Audi sur du neuf ?

 

Si c'est ça, je me commande une TTRS directement demain !!!

C'est une voiture sur stock. Il y en avait également une blanche intérieur rouge en concession. Je pouvais l'avoir à 36k€ aussi au lieu de 47k€.

 

 

p1000691.th.jpg

p1000687.th.jpg

p1000690.th.jpg

 

Je l'ai achetée dans une concession à la frontière Belge là ou j'ai acheté mon A3. A l'époque j'étais sur Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap: , oui la prépa apporte un plus vraiment significatif ne serait ce qu' en terme de couple.

Les témoignages de prépa sur le 2.0 TFSI (stage 1: reprog du boitier) ne manquent pas sur le forum, tu devrais trouver facilement toutes les infos que tu souhaites.

Pour la ligne Miltek elle apporte un bruit bien plus rauque et permet de passer à une sortie d'échappement dual beaucoup plus sympa que celle d'origine, Sweek pourra t' en parler également ;)

 

+1

J'ai pas trop essayer le 2L TFSI d'origine , mais celui que j'avais (l'ex de Morfyne) avec prépa c'était tout simplement un vrai régal.

Et pour la ligne Miltek un bonheur pour les oreilles, j'ai déjà roulé sans musique juste pour l'écouter chanter :bigsmile:

Modifié par Sweek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cet achat ! Belle couleur, très rare en plus !

 

 

Pour ton info, tous les TT (sans exception) sont construits à Györ en Hongrie, pas de TT qui sortent de l'usine brésilienne !

 

 

Ton TT date d'avant le mini facelift de juin 2008 (ODB Blanc, Pommeau S Tronic type TTS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais bien. Je pensai que certaines étaient fabriqués en Allemagne... M'enfin...

 

Ils bossent bien ces Hongrois !!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cet achat ! Belle couleur, très rare en plus !

 

 

Pour ton info, tous les TT (sans exception) sont construits à Györ en Hongrie, pas de TT qui sortent de l'usine brésilienne !

 

 

Ton TT date d'avant le mini facelift de juin 2008 (ODB Blanc, Pommeau S Tronic type TTS)

De toute façon je leur poserai la question samedi.

 

Je me doutais qu'il devait y avoir un truc pour avoir obtenu une telle négo !!! :icon22: Moi qui voulais un éclairage blanc et le beau levier de vitesse. Rrrrrrr.

 

N'empêche qu'ils ne te disent rien lors de la vente ou alors c'est mon père (qui s'est chargé de tout sauf du paiement). Pour lui c'est un détail.

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info, tous les TT (sans exception) sont construits à Györ en Hongrie, pas de TT qui sortent de l'usine brésilienne !

 

Oui pour l'audi TT effectivement, l'article dont j'ai fait part parlait des usines Audi dans leur globalité mais effectivement toutes les usines ne produisent pas tout les modèles de la marque.

Donc pour la TT c'est bien la Hongrie.

 

@Alex , ton vendeur t' a pipoté :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex , ton vendeur t' a pipoté :bigsmile:

 

Je vais le voir pour la première fois demain. Faudra pas qu'il me "pipote" <_<

 

Merci pour vos infos.

 

NB : 49km au compteur, c'est bcp pour un véhicule neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est tout à fait normal.

un allez usine->concession + éventuellement un ptit tour des mécano pour se faire plaisir (non j'déconne, quoique :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éventuellement un ptit tour des mécano pour se faire plaisir (non j'déconne, quoique :eldiablo: )

C'est tout à fait possible. J'ai un ami qui bossait chez Ford / Volvo / Land Rover. Quand une voiture sympa arrivait en concession (nouveau modèle, modèles sportifs), les vendeurs et préparateurs ne se génaient pas pour faire un pt'i tour pour tester la voiture. Ce doit être une pratique courante. Moi je préfère faire l'autruche et ne rien savoir :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bigthumbup: . Le Bleu Abysse a l'air pas mal et peu courant en effet. Je verrai bien samedi ce que cela rend à la lumière. C'est parce que j'ai eu une excellente remise sinon je l'aurais prise en gris avus.

 

NB : tes 3 TT sont tous de très bon goût. La ligne Milltek apporte t-elle un réel plus (bruit, puissance) ?

 

 

niveau puissance tu gagnes pas grand chose :rolleyes: par contre niveau bruit :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq petites nouvelles. Je suis passé à la concession samedi matin et je l'ai vue pour la 1ère fois :rolleyes:

 

Elle n'avait toujours pas été lavée <_< donc ça le faisait pas trop et elle était dehors sous la pluie (C'est le Nooooord !!!...C'était à côté de Lille). La partie derrière la jante avait qq points de rouille (Audi devrait la peindre, ça me faisait la même chose sur l'A3).

 

Sinon je me suis assis dedans et j'avais l'impression d'être dans un cocon :bigthumbup:

 

Je pourrais la prendre mercredi 1er/04 si je voulais mais j'ai encore la TVA a payé sur Lyon (voiture achetée dans une concession Belge à la frontière) et à faire la carte grise. Pour cette dernière, je vais la faire le 15/04, date à laquelle les nouvelles immatriculations vont sortir pour les véhicules neufs. Je serai à la préfecture à 8h pétante :bigthumbup: .

 

Le Rdv pour la remise des clés a été pris le 18/04 à 10h. Encore 3 semaines à tenir.

 

tt10g.jpg

tt11.jpg

 

PS : Elle a bien été fabriquée en HONGRIE !

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique :malelovies:

 

manque + que le carbone....

C'est prévu :bigthumbup: . Je vais par la suite mettre des palettes carbone (ou alu :euh: ) et le cerclage de volant (Cf Axelay). J'aimerai aussi mettre les rétro TTS mais je me tâte encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu :bigthumbup: . Je vais par la suite mettre des palettes carbone (ou alu :euh: ) et le cerclage de volant (Cf Axelay). J'aimerai aussi mettre les rétro TTS mais je me tâte encore.

 

 

Pas bien ca en public

 

 

:eldiablo:

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe de ce coloris !

Top, et bravo pour cet achat, et cette superbe affaire !

Au fait, ton prix d'achat, c'est avec ou sans tva?

Si c'est avec, ta concession belge va faire du chiffre sous peu !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe de ce coloris !

Top, et bravo pour cet achat, et cette superbe affaire !

Au fait, ton prix d'achat, c'est avec ou sans tva?

Si c'est avec, ta concession belge va faire du chiffre sous peu !

A++

Le prix est TTC :bigthumbup:

A cela il faut compter la CG et les 750 € d'éco malus.

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...