Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Groupée d'afficheurs d'ODB


Bagheera

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :coucou: ,

 

 

Je vous propose un achat groupé concernant les afficheurs d'ODB qui perdent leurs pixels.

 

Voici ici, un exemple du problème en question :

 

55987784compteur20s3jpg.jpg

 

 

Notre prestataire qui propose des afficheurs neufs, est AutoProg21. Il est situé près de Dijon. Le prix de l'afficheur neuf à l'unité est de 139.90 € + 6.40 € de Frais de port, soit un total de 146.30 € TTC (rappelons qu'Audi ne change que le PI entier, au prix minimum de 700 € environ, pour ce simple problème)

 

 

1 - Le prix négocié :

 

Après plusieurs échanges avec le responsable, voici ce qu'il peut vous être proposé :

 

- Commande de 10 pièces, le prix unitaire descend à 119.90 € + 5.40 € de Frais de Port soit un total de 125.30 € TTC

- Commande supérieure ou égale à 20 pièces, le prix descend à 99.90 € + 5.40 € de Frais de Port, soit 105.30 € TTC (soit 7 fois moins cher que la solution Audi)

 

Paiement par chèque bancaire ou paypal (+4 € sur le montant de votre commande)

 

 

 

2 - Ce qu'il faut savoir :

 

- Le vendeur n'installe pas l'afficheur. il faut donc trouver par nous-même, un installateur ou que quelqu'un fasse un tuto détaillé. Ce n'est pas infaisable. Il reste peut-être une opportunité pour que le vendeur retrouve un salarié qui le fasse, mais pour l'instant, il ne vaut mieux pas compter dessus.

 

 

 

3 - Comment commander ?

 

- Cette offre est disponible pendant 3 semaines à compter de la validation de cet achat groupé. La date limite pour valider la commande sera donc le Dimanche 19 avril 2009.

- Pour toutes questions techniques, vous pouvez voir le site internet de AutoProg21 (ici), et pour vos questions qui ne trouveront pas de réponses sur ce lien, posez les dans ce topic, et je me rapprocherai directement du vendeur.

- Merci de m'indiquer, pour quelle voiture, modèle, année, vous passez commande.

- Le 20 avril, j'enverrai les pseudos des personnes qui ont commandées, au vendeur afin de valider le tarif qui vous est proposé.

- Tout engagement de votre part dans cette commande est définitif. Si vous nêtes pas sûr, ne passez pas commande pour vous désister à la fin. cela pénaliserait les autres personnes qui passent commande.

- Dans la semaine du 20 avril, je vous donnerai le feu vert pour envoyer vos règlements au vendeur.

 

 

 

Voilà l'offre qui vous est proposé. Je reste bien sûr à votre entière disposition ;) .

 

Tony

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

yes, que de bonnes nouvelles....

 

:applaudit:

 

Je suis avec vous!!

 

Un afficheur pour moi, un!! :bigthumbup:

 

Ma voiture est une S3 evo de 2001 (bus a 3 fils et non le can bus, je penses pas que les afficheurs soient différents, mais bon, on ne sait jamais....vaut mieux plus d'infos que pas assez... ;) )

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande ferme :

 

- Bagheera : Audi S3 Evo de 2001 (grand affichage)

- Levinc : Audi S3 Evo de 2001 (grand affichage)

 

 

:)

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette offre.

Je confirme ma commande pour un afficheur (grand format).

Pour une A6 avant de 1999 avec Porte instrument référence 4B0 919 881.

 

Fred38

Modifié par Fred38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande ferme :

 

- Bagheera : Audi S3 Evo de 2001 (grand affichage)

- Levinc : Audi S3 Evo de 2001 (grand affichage)

- Fred38 : Audi A6 Avant de 1999 (grand affichage)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci bagheera pour ton volontarisme.

Je confirme ma commande pour un écran pour S3 de juillet 2001, mais je flippe grave pour les soudures.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète sennateam, on va trouver la solution. Et je vois aussi avec notre vendeur en parallèle.

 

 

Commande ferme :

 

- Bagheera : Audi S3 Evo de 2001 (grand affichage)

- Levinc : Audi S3 Evo de 2001 (grand affichage)

- Fred38 : Audi A6 Avant de 1999 (grand affichage)

- sennateam : Audi S3 Evo 2001 (grand affichage)

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chacun pouvait mettre un lien dans sa signature comme je l'ai fais, on pourrait informer un maximum de personnes pour cette commande groupée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux, je vais essayer ça... car effectivement, les gens ne se bougent pas beaucoup... (du coup il faudrait peut etre decaler la date butoir???)

 

 

 

allez les gens!!! on se motive!!! :bigsmile:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Commander ce n'est pas le problème.

 

Le mien c'est que :

 

D'une je ne sais pas comment démonter mon PI.

 

De deux comment remplacer l'afficheur.

 

Voila ce qui me bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Albator, Bagheera va nous faire un jolie tutoriel avec plein de photos. Moi aussi je sais pas comment faire, mais il va nous faire un truc encore mieux qu'une revue technique. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas :bigthumbup:

 

Ce sont mes compétences en soudure qui m'inquiètes.

Modifié par albator91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Albator, Bagheera va nous faire un jolie tutoriel avec plein de photos.

 

 

Ouh, que de pioids sur mes épaules :bigthumbup:

 

Perso je ne sais pas faire. Mais le but est de trouver les personnes qui sachent faire cela. Ca existe bien sûr. Lorsque la personne sera trouvée, on fera un beau tuto sur le remplacement de cet affichage ;)

 

 

 

Salut :coucou:

 

J'aimerais savoir s il s'agit du PI monochrome ou couleur?

 

Merci d'avance.

 

Ce sont les afficheurs monochrome (enfin rouge et jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, que de pioids sur mes épaules :bigthumbup:

 

Perso je ne sais pas faire. Mais le but est de trouver les personnes qui sachent faire cela. Ca existe bien sûr. Lorsque la personne sera trouvée, on fera un beau tuto sur le remplacement de cet affichage ;)

 

On a tous confiance en toi. :bigthumbup:

 

courage :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite question , cet afficheur fonctionne aussi sur rs4 b5 ?

 

Oui tout à fait. Tous les afficheurs monochrome rouge de cette génération :coucou:

 

 

niveau soudure c'est faisable,apres pour re régler les tachy ?!

je vois pas comment on fait ,faut avoir un pote flic et qui prenne le radar au commissariat :bigsmile: !

 

 

Pourquoi veux-tu toucher au tachy ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il faut enlever les aiguilles donc après il faut bien les remettre a sa bonne position je suppose?!

avant de les enlever, faut mettre un coup de crayon de papier pour savoir l'endroit ou les remettre... et le tour est joué... :bigthumbup:

 

et au pire verifier avec le canal 17 de la clim...

 

:coucou:

Modifié par levinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de les enlever, faut mettre un coup de crayon de papier pour savoir l'endroit ou les remettre... et le tour est joué... :bigthumbup:

 

Tout à fait Thierry :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avance tout doucement.

 

Mais je pense qu'effectivement que notre vendeur, n'installant plus l'écran, cela rebutte pas mal de personnes :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quelqu'un sait comment l'afficheur est relié au circuit ? si la nappe est soudée directement dessus cela va être difficile il faut un appareil spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement c'est soudé directement sur la carte et il faut faire des soudures à l'air chaud ...

 

Perso si vous dégotez quelqu'un qui sait monter ca je suis des votres pour la commande.

 

Pour le moment je suis plutôt dans l'optique d'envoyer mon PI en Allemagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis en congés. Je demanderai de nouveau au vendeur s'il a retrouvé un installateur, la semaine prochaine :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 pour la commande groupée :) pour mon A3 (10/1999) 1,9 tdi (110) ambition (grand affichage)

 

Pour info, j'ai reçu un email hier soir de chez autoprog21 pour m'informer qu'ils ne font aucune pose de lcd.

 

Par contre j'ai une petite question : savez vous où peut on commander les "bobines" des jauges de liquide et de carburant du PI? (ah tout part en sucette sur mon PI)

 

Merci et bonne après midi :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande ferme :

 

- Bagheera : Audi S3 Evo de 2001 (grand affichage)

- Levinc : Audi S3 Evo de 2001 (grand affichage)

- Fred38 : Audi A6 Avant de 1999 (grand affichage)

- sennateam : Audi S3 Evo 2001 (grand affichage)

- Coulman : Audi S6 (grand affichage)

 

 

 

Pour l'instant, vu notre grand nombre, le prix est toujours de 146.30 € TTC :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le tarif du lcd a du changer, car AutoProg21 ne proposait dans son email d'hier : 129,90€ et 5,40€ de port. (c'est la crise ^^)

 

Bonne nuit à tous :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi intéressé pas un afficheur pour Audi A6 2,5L TDI millésime 2000. (je vais avoir ma première Audi la semaine prochaine :malelovies: )

C'est possible ?

Merci d'avance

Modifié par Mimi44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...