Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un pb persistant sur mon TT 225 cv de 2000 - 125 000 km

Après quelques km de route, mon voyant d'eau s'allume (le niveau avant de démarrer est bon, légèrement au dessus du maxi pour éviter les pb dûs à la sonde). Le circuit est sous pression et le niveau très bas. Lorsque j'ouvre le bouchon (c'est déconseillé à chaud mais je n'ai pas le choix), le niveau remonte et je peux alors rouler mais plus ça va et plus le pb s'empire.

Aujourd'hui, j'ai fait 150 km et j'ai été obligé de descendre 5 ou 6 fois pour ouvrir le bouchon car j'avais le voyant d'eau qui s'allumait. Pour info, j'ai changé le bouchon du vase il y a une semaine et cela n'a rien résolu. De plus, je dois rajouter du liquide assez régulièrement.

Je ne connais pas trop la mécanique. De quoi, cela peut-il venir : pompe à eau, joint de culasse ?

Le liquide est propre et il n'y a pas de mayonnaise sur le bouchon d'huile.

Combien coutent les pièces (pompe à eau, joint de culasse...) pour réparer

Merci au mécano ou à ceux qui ont eu les mêmes soucis de m'aider à résoudre ce pb

J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience car je ne peux pas profiter de mon TT et j'ai peur de casser le moulin.

Posté(e)

Malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve aucune réponse à mon pb. Merci de me donner le lien vers le sujet qui traite de ce pb

Posté(e)

slt

alors regarde déjà si il y a bien circulation d'eau par le tuyau de retour sur le vase

tu le débranche et tu le fas couler dans le vase dirrectement

moteur tournant au ralenti et en accélérant aussi