Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre avis sur options A4 B8


puppetz

Messages recommandés

Pour pouvoir me décider sur des options auxquelles je tiens, mais faut bien faire un choix :

Entre ces 3 options, laquelle vous semble la moins utile ?

Pour une fintion Sline sur une A4 B8 AVANT

 

Couleur métal argent Monza (sinon ce sera blanc)

Pack Extérieur Sline

Jantes type RS4 19" (sinon les 18 par défaut sur sline)

 

A vos votes ! :coucou:

Modifié par puppetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir me décider sur des options auxquelles je tiens, mais faut bien faire un choix :

Entre ces 4 options, laquelle vous semble la moins utile ?

Pour une fintion Sline sur une A4 B9 AVANT

Tu as du bol...je n'ai que la B8 :bigsmile:

 

Couleur métal argent Monza (sinon ce sera blanc)

Pack Extérieur Sline

Jantes type RS4 (sinon les 18 par défaut sur sline)

 

A vos votes ! :coucou:

Couleur métal argent Monza

Le Blanc Ibis lui va superbement :malelovies: ...ok la mienne est Blanc Ibis, je ne suis pas objectif :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 18 Sline sont suffisante, le pack extérieur Sline est vraiment sympa et j'aime pas le blanc...

 

donc je virerai les jante RS4...et je la prendrai en noire...

 

...avis perso

 

Rafal.

:coucou:

Modifié par rafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question :

 

perso pas de jantes en 19' le 18' c'est déjà très bien :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

Pour le moment je pense prendre en blanc avec kit et JA 19

 

Le kit est effectivement un vrai plus, et les Jantes 19, je les adore :malelovies: , je trouve que les 5 branches 18 font plus 17" que 18" <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au confort en 19, j'ai les sline d'origine sur A5 avec Chassis sport rabaissé...ca tape...mais bon c'est un coupé, sur une familiale c'est autre chose....et la conso sera plus importante, sans compter le prix des pneus...18 c'est déjà gros...

Va le svoir en vrai tu seras surpris par ces jantes il est vrai pas supers belles en photos...mais seulement en photo en vrai elles sont superbes...

Perso j'aime pas non plus le blanc, question de gout, le gris est très beau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles que illutrations pour se rendre compte :

Petite question : sur tous les blanches le contour de fenetres est en noir, est-ce que c'est prévu d'office sur le blanc ?

 

Jantes 19, sans le kit

edc319iv4.jpg

 

Jantes 18 avec kit

ea5127gl1.jpg

 

Jantes 19

4ce127yr8.jpg

 

Jantes 18

90d927oo5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

laisse tomber la couleur monza

les 18 pouces sont suffisantes

alors moi je prendrais le pack exterieur

mais bon c'est pas la mienne

la mienne arrivera en novembre elle sera gris volcan equipée 18 pouces sans kit ext

bonne journée

petitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en complement de toute ces reponses, je pourrais rajouté que tu peut tres bien prendre des jantes en 18 puis passer en 19 par la suite....

Se sera un peu plus chiant à realisé si la couleur ne te conviens pas.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en concession aujourd'hui,

Etait présente la Monza avec les jantes 19 sans kit... :bien:

C'est déjà très très bien !! Je sens que ça se jouer à la courte paille ce choix d'options :P En tous cas les 19 sont magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est décidé. Je prendrai les 3 options: JA RS4 19" + kit extérieur s-line et tout ça en Argent Monza.

 

Maintenant, je pense prendre le V6 2.7 TDI en boite méca....mais vu le tarif de la bête, je me demande si je ne devrai pas prendre le 3.0 TDI en quattro (5k€ de plus.....mais le plaisir doit être multiplié par 10 !!!!!! :eldiablo: ).

 

A suivre...

 

Tomaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai en vu en bleu aruba, je peux vous dire que c'est superbe et que cela change des gris et noir :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat de cette A4 B8 mais comme d'hab le choix des options reste abracadabransteque !!!

Changeant réguilièrement de voiture je ne souhaite mettre beaucoup d'option ( qui ne sont pas reprise dans les cotes argus lors des reprises ).

 

J'hésite entre la finition S-Line et l'ambition luxe, sur la 1e j'aime en particulier les jantes en 18' et sur la 2e en particulier les sièges tout cuir.

 

Pour peaufiner mon choix si quelqu'un a les photos des phares avant sans l'option Xénon ( donc sans les diodes ) , et une photo de la consoles ( autour du levier de vitesse sans l'option GPS, c a d en finition S-Line ou Ambiente )

 

Merci d'avance

 

Sonig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que les phares xénon sont désormais indispensables de nos jours sur de telles véhicules (malgré le coût de l'option à 1120 euro même sur la finition Amb Luxe !!) et nécessaires pour la revente.

Sinon les jantes de la S Line sont dispos en option sur la finition Amb Luxe.

Le plus simple pour voir la console sans GPS reste à aller jeter un coup d'oeil en concession Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ça y est ! Je vais pouvoir commander mon auto cette semaine et finalement avec les 3 options !! :eldiablo: (j'ai finalement changé des modalités au contrat de le location)

 

Ce sera donc :

A4 AVANT 2.7 TDI V6 Multitronic

Finition S-line

GPS dvd

Xénon

Jantes 19 type RS4

Clim Bizone

Kit Extérieur Sline

Gris Argent Monza

Sièges en surpiqure noir/argent

 

Quel bonheur :malelovies:

 

a4ibiza12808at1.jpg

Merci Popoff pour ces photos qui m'ont fait craqué :bigthumbup:

 

Ps : ctotof tu sors :bigsmile:

 

PS2 : Je suis trop content !!! :blush:

Modifié par puppetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah avec une A3, une A4 et une A5, il te reste plus qu'a ouvrir un show room pour la marque audi. Tu as plus de choix que mon concess :bien: :bigsmile:

 

Ah oui j'oublai, je l'aurai prise en blanc ibis mais sinon tout pareil

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut puppetz,

 

Alors, elle est commandée ton A4 ? Quel est le délai annoncé par ton concessionnaire ? et surtout la remise ?

En tout cas, ta configuration est superbe ! en plus, je vais prendre une config similaire ....

 

Auto Hold Assist

Préparation Attelage

Pack Eclairage

Parking Sytem Plus AV et AR

Rétro rab.

Rétro int. Jour/nuit

Xénon Plus

Jantes Alu RS4 19"

Clim Confort 3 zones

Rideaux pare-soleil

Pack Ext s-line

PM

Suppr Identification

GPS Plus

AMI

Système Audio

 

La motorisation sera le 2.0 TDI 170 cv quattro (41430€ en s-line). Mon commercial m'a confirmé sa disponibilité la semaine dernière, avec un malus de 200 EUR.

 

Par contre, je me tâte à une faire une folie....c'est de prendre l'option Peinture Exclusive pour choisir ma couleur préférée chez Audi....le Gris Daytona !!! :malelovies:

Une personne du forum l'a pris sur son A5 (Wismie ??) et cela rend vraiment très bien....

 

Bon, par contre, il faut encore que je négocie un peu car mon commercial me propose "seulement" ( :bigsmile: ) 8 % de remise...

 

A+,

 

Tomaz

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomaz tu as pas mal d'options en plus :bigthumbup:

Je n'ai pas encore le délai exact, mais aux dernières nouvelles il était de 14 semaines.

Si j'ai de la chance, je l'aura pour Noël, mais j'ai peu d'espoir <_<

 

Je ne connais pas ma remise, je passe par un loueur. 8% c'est pas mal pour Audi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 8%, c'est déjà pas mal.....j'avais eu 10% sur la précédente mais le modèle était en fin de vie....

 

Côté des options, je dois encore faire le tri. Par exemple, je ne sais pas si le système audio à 300€ est vraiment nécessaire. Le son de ma B7 actuelle est largement suffisant....

 

Avec la peinture exclusive, j'arrive quand même à plus de 11000 euros d'options !!! :blink: .....le prix d'une petite voiture comme me rappelle très souvent ma femme.

 

A+,

 

Tomaz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour une rencontre...

 

Sinon, y'a une nouvelle version des tarifs sur audi.fr

 

Tarifs A4

 

On y retrouve les jantes 19" de l'A5 (code PQ6), elles sont magnifiques !!! :malelovies:

 

...et les vitres teintées en option...

 

A+,

 

Tomaz

Modifié par Tomaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que certaines options valent vraiment le détour sur la B8, je pense en particulier à ce qui touche l'essence même de la voiture: le comportement routier !!

Alors moi ce serait plutôt:

- Quattro

- Châssis piloté

- Direction dynamique

- Boîte tiptro

 

Perso les jantes je m'en tape, vu que je ne les vois pas (ben oui je conduis !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Finalement je suis resté sur les jantes commandées (type rs4)

 

La voiture est produite cette semaine :malelovies:

Livraison prévue le 18/12. Je vais essayer de la mettre dans la hotte du père Noël :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...