Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre avis sur options A4 B8


puppetz

Messages recommandés

Oui largement il faut juste leur mettre la pression :

 

Si je me souviens bien:

 

La voiture est pré- planifiée environ 1 mois a l'avance dans la chaine

 

la confirmation de planification arrive 1 ou 2 semaine avant la production

 

la production se fait la semaine dite

 

la voiture est stockée en attente de livraison

 

puis livrée au concessionnaire

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux options, quelqu'un a déjà pris l'advanced key (pas de clé, juste une carte magnétique). Il y a aussi le systeme "homelink" qui remplace les telecommandes. Utiles ou simples gadgets?

Pour ma part, j'ai choisi d'échanger la roue de secours pour le compresseur electrique et produit de colmatage (tire mobility systeme) à 0€ et je me suis laché sur le toit ouvrant pas donné sur l'Avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture est stockée en attente de livraison

 

puis livrée au concessionnaire

 

FRED

 

Oui, et ça peut prendre 3 semaines, le temps de remplir le camion <_<

J'en peux plus d'attendre là ... :rolleyes:

Modifié par puppetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu un systeme "main libre" sur mon véhicule précedent et c'est vraiment génial.

Tu prends la poigné comme si la porte n'etait pas vérouillé, tu monte dans la voiture et tu appuis sur le bouton START ....ça me manque deja !

Jamais besoin de sortir les clés ou pire ...de les chercher dans tes poches !

Pour en revenir aux de 19 ou 20" ... Le confort il est comment aprés une monte pareil ??!!

Pour ma part, j'ai aussi ajouté quelques options sur mon modele de base

A4 Avant 170 Quattro embiente +

Sieges sport

Xenon +

Systeme avec 10 HP

Prépa Attelage

Et c'est tout ....question de budget (encore lui) :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le système "main libre" sur ma Clio III et c'est vrai que c'est vraiment sympa.

 

Ca fait juste un peu peur au début, car on se demande toujours si la voiture est vriament fermée quand on part :P (faut appuyer sur un petit bouton qui est sur la poignée)

 

Mais bon, c'est vriament un gadget, là je ne l'ai pas repris sur ma future A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois les gadgets sont bien agreables à utiliser, mais qu'en est-il de la fiabilité (toujours plus d'électronique)

 

Pour les roues (20", je ne suis pas sur que ça existe en catalogue ou alors il n'y a plus de gomme, on est direct sur l'alu!) 19" c'est "nerveux" et 18" reste confortable.

Tout dépend aussi du type de chassis que tu prends: la S-Line a un débattement des amortisseurs plus court, alors que l'option -10mm en plus est réglée plus dure.

Il faut aussi voir les sieges: plus creusés sur les S-Line, ils compensent en maintient les ameliorations de tenue de route apportées par les grands diametres de jantes (18 et 19").

 

De toutes façons, Audi ne vendra rien qui ternisse son image de confort. Donc l'écart ne doit pas etre si sensible entre le coté sportif et le coté confort sur l'A4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux options, quelqu'un a déjà pris l'advanced key (pas de clé, juste une carte magnétique). Il y a aussi le système "homelink" qui remplace les télécommandes. Utiles ou simples gadgets?

Pour ma part, j'ai choisi d'échanger la roue de secours pour le compresseur électrique et produit de colmatage (tire mobility système) à 0€ et je me suis lâché sur le toit ouvrant pas donné sur l'Avant.

J'ai advanced key: sympa de ne pas toucher la clé pour ouvrir et autre avantage: la clé audi est pas génial, quelques défauts ont été relevés

mais bon, c'est pas l'option indispensable

 

home link: indispensable pour le confort: j'ai 3 portails automatiques à ouvrir: marseille bandol et villard de lans: absolument génial à utiliser: les télécommandes restent à la maison (sauf celle de marseille car je suis obligé de resortir par ou je suis entré en voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois les gadgets sont bien agreables à utiliser, mais qu'en est-il de la fiabilité (toujours plus d'électronique)

 

Perso j'amais eu de souci en trois ans d'utilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces tuyaux :bigthumbup:

J'ai 2 portails et un garage à ouvrir donc OK pour le Homelink et pour le bouton "start" et pas de clé, ça peut épater les filles :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais les options suivantes :

 

Side Assist

Lane assist

Adaptive cruise control

adaptive light

Bang et olufsen

Boite multitronic

Xenons

Sieges confort

 

Le budget explose mais si je me prends une j'aimerais bien avoir toutes celle la.

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooouuu!

Xenon, c'est top et en plus les leds, ça lui donne une gueule unique. :malelovies:

B&O, c'est dément et comme le moteur est déjà tres silencieux, heureusement qu'il reste le compte tour pour s'assurer qu'il tourne :furious:

La boite multitronic, demain on ne pourra plus s'en passer.

Pour l'assistance à la conduite, je suis plus réservé, mais je reconnais que la sécurité est largement ameliorée.

De mon coté, mon vrai regret, c'est de ne pas pouvoir me payer le quattro :icon_cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...