Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]attelage sur a8


jlm49

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un attelage pour une a8 de 1997 et j'aimerais savoir, s'il vous plaît, si quelqu'un en avait posé ou avait fait posé , afin de récolter quelques conseils avant de faire mon achat?

d'avance merci.

bonsoir.

jluc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, lors de la mise en place d'un attelage ou de tout autre rajout électrique (3 em feu stop par exemple) il est impératif d'avoir un boîtier intermédiaire car l'ordinateur de bord calcule à tous moments les différences de tension qui peuvent intervenir sur la voiture. cela peut engendrer une coupure générale de la voiture. j'ai demander un devis chez les remorque FRANC: 526.00 euros avec la pose et une boule longue col de cigne démontage avec boulon. pour un attelage démontage rapide compter 100 euros de plus. le boitier de protection pour l'ordinateur de bord est intégré au devis mais coute seule 95.00 euros, l'attelage 302.00 euros et la pose 129.00 euros.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

sur mon s8 j'ai l'attache remorque "audi"....pratique car on peut faire pivoter le connecteur electrique sous le pare choc (pour rien y voir), retirer l'attache en "U" et la ranger dans son emplacement prevu à cet effet près du crick...1000 roro environ chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...