Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

32.816.657 km en Audi en utilisant 2.195.165 l de carburant

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens (par hazard) de découvrir un site où les utilisateurs renseignent le kilométrage qu'ils réalisent avec leur véhicule, leurs achats de carburant et autres frais.

On y trouve les données de 3154 Audi dont:

1414 diesel qui ont consommé une moyenne de 6.6 l/100 km en effectuant 32.816.657 km (soit 2.195.165 l)

et 1557 essence qui ont consommé 2.242.599 l sur 23.371.959 km soit une moyenne de 9,60 l/100 km

ainsi que 183 LPG 12,36 l/100 km (3.935.327 km et 486.369 l).

Ce site se trouve >>>ICI<<<.

C'est intéressant de connaître les chiffres de consommation réelle, cela change des chiffres consommation normalisée.

Bonne route!

Modifié par dsts
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bin mon cadet... si les chiffres sont exacts... ma Skod' Fabia 1.9 TDi est un vrai chameau !!!

Encore un truc qui va ne pas me faire regretter d'avoir cassé ma tirelire pour me l'offrir (8.900 € / 01-2005 / 87.000 km)

Merci en tout cas pour cette adresse tout à fait instructive, d'autant qu'on y fait des découvertes assez stupéfiantes. Parmi les motos bizarres, on citera la célébrissime Royal Enfield, une moto indienne à l'origine, délicatement surnommée "Royal Oil Field" (+/- Royal Flaque d'Huile en français) en raison de son penchant à la fuite d'huile.

J'ignorais totalement qu'il en ait existé une... gazoute ! http://www.spritmonitor.de/de/detailansicht/102538.html

A mon avis, avec un 103 SP bien préparé... on ne devrait pas trop avoir de mal à lui mettre un boulevard à la moindre accel'

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'avec une moto diesel, il peut rouler au "rouge", il ne risque pas d'être souvent contrôlé.

Bonne route!

Posté(e)

@dsts

un petit clic sur les consos dans ma signature :coucou: :bigthumbup: .

Je pense le connaître un peu, ce site :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

très bien GedF! En avais-tu déjà parlé sur ce forum, parce que c'est le hazard qui me l'a fait découvrir.

Comme la majorité des forumistes, je ne clique jamais sur les signatures. Je viens de cliquer sur la tienne (c'est la première).

Ce site t'a-t-il été réellement utile?

Comme tu le connais bien, peux-tu nous en dire plus.

Peut-être pourrais-tu t'en inspirer pour en créer un en français.

(Mon fils a un site >>>ICI<<<).

Bonne route!

Modifié par dsts