Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. :coucou:

Je souhaiterais vous conviez toutes et tous à une sortie entre amis qui aura lieu le week-end des samedi et dimanche 15 et 16 Septembre 2007.

Au programme : Camping et Canoë-kayak dans les gorges de l’Ardèche.

Photos des gorges pour vous mettre en appétit :

dsc00540yd9.jpg

dsc00627fu2.jpg

dsc00629vm3.jpg

Le camping aurait lieu le samedi et le canoë le dimanche.

. Le Camping aura lieu à Vallon Pont d'Arc. Il sera également possible de nous retrouver le dimanche matin pour faire uniquement la descente de l’Ardèche. Le point de rendez-vous sera à Vallon Pont d'Arc également à 9h00 du mat (bonjour les lève tôt :coucou: ).

Merci de bien vouloir vous inscrire dans ce topic pour participer à cette sortie en indiquant bien votre pseudo ainsi que ceux des convives vous accompagnant ! :bien:

MAJ liste des participants (au 29/08/2007):

Freeman6930+Caro

Michaël.+Lola

Champs+Delph+Timo

DjFun+Julie

pt_spirou+Tételle+The labrador

Deekey+1 ami

Xavier.+Alex+2 amis d'Alex

A bientôt j’espère ! :)

Modifié par Xavier.
  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il me reste plus qu'à requisitionner du matériel de camping :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

slt pas mal tout sa mais sa serra un coup de chance si le beau temps est la lol

Posté(e)

Faut être optimiste un peu JC! ;)

Posté(e)

Ben ça sera sans moi, je suis de mariage, mais ça à l'air bien alléchant comme sortie :coucou:

Posté(e)

normalement je peux avoir des prix sur les canoe mon beau pere habite a Saint Martin d’Ardèche

Posté(e)

J'espère surtout que le mois d'octobre sera chaud :P

Posté(e)

bon, en octobre j'aurais déja déménagé !

je pense donc pas que je pourrais, ou alors je prendrais l'avion et quelqu'un me récuperera a lyon ...

par contre j'aurais peut etre des amis intéréssés, on verra

a ++++ les potos !!

Posté(e)

@morgan t'inquiete tu trouvera bien une jeune fille qui t'accompagnera et qui pourra te preter une tente :eldiablo:

@snow sur lyon y'aura toujours quelqu un pour te recup :bigthumbup:

sinon pour moi je pense que c'est ok a priori ce serai possible. En tout cas tres bonne idée :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, merki à tous pour vos réponses! :bien:

Mois d'octobre choisit car au mois de septembre on a tous autre chose à faire (rentrée, impôts...)

@amstaff : je veux bien que tu m'envoies les coordonnées de ton bof et les prix qu'il peut nous faire!

Posté(e)

Cette idée me séduit beaucoup...je suis le topic de près! :bigsmile:

En Septembre j'ai bien 15 jours de congés...mais comme je doit solder mes congés pour le 15/01/2008 (soit 16 jours restant aprés ceux de septembre!)...je prendrais donc bien qqes jours pour aller en Ardèche !!

J'avait déjà fait cette descente à l'âge de 12ans...j'avais fait un hypoglycémie tellement je m'étais donné!! :rolleyes:

Posté(e)
@snow sur lyon y'aura toujours quelqu un pour te recup :bigthumbup:
:malelovies:

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

allez je bloque la date pour moi c'est ok et y'aura pau etre une surprise enfin je croise les doigts :eldiablo:

@xavier dit moi ce que je peux faire pour t'aider suis dans un bureau maintenant j'ai un peu de temps :bigsmile:

Posté(e)

Une surprise?? C'est pas que pour Morgan au moins? :fille: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Merci pour ta proposition d'aide Tony, je me garde ça sous le coude! :bien:

Posté(e)
@morgan t'inquiete tu trouvera bien une jeune fille qui t'accompagnera et qui pourra te preter une tente :eldiablo:

Faudrait que j'arrête les bourgeoises... :P :P :P Par contre, je veux bien que tu m'en ammènes une! Marre des Clermontoises :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Une surprise?? C'est pas que pour Morgan au moins? :fille: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Si c'est pour moi, vous pourrez dormir cette fois-ci... je serais sage :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J'espère que c'est çà la surprise parce que je n'aime pas être déçu sinon, j'en connais un qui va en ch*** :bigthumbup:

Je vais calmer mes ardeurs, je dois montrer l'exemple :ange:

Posté(e)

allez arretez de pourrir le topic une surprise c'est une surprise :eldiablo:

@morgan toi rester sage mdr j'aimerais bien voire ca :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

j'arrive, j'arrive!!!!!!!

Comme dab, super idée Xav et biensur je serais là accompagné de la miss.

Je bloque la date. :)

Comme Tony, si tu as besoin d'aide, je me tiens à ta disposition :bigthumbup:

Vivement le 7 :hot: :hot: :hot: :hot:

Et une p'tite danse pour cette nouvelle sortie :panda: :panda: :panda: :panda:

ps: moi, je pense connaitre la surprise :eldiablo: :P

Modifié par Michaël.
Posté(e)

J'ai regardé la route...700kms jusqu'à vallon pont d'arc !

A 110, je peut le faire sans m'arrêter à la pompe...mais bon, j'vais me retrouver avec une empreinte de glissière sur le côté !! :bigsmile: :bigsmile:

Je m'automotive à mort! J'en ai bien envie de cette virée "tobogan" !!

Posté(e) (modifié)

@Michael : c'est cool!!!! :bien: (PS : moi aussi je la connais la surprise, c'est une chinoise décolorée pour Morgan alors!!! :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: )

@mar.co5 : clair que ça fait de la distance mais on t'accueillera avec grand plaisir si tu viens! ;)

Modifié par Xavier.
Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Je suis partant, week end réservé pour moi et pour la miss : Dj Fun + 1 :bien:

Bon maintenant, faut juste que je trouve un canoe assez grand pour mettre une sono et mixer dans les gorges (^_^) !!!!

Ca va etre trop top cette sortie si y a tous les fou fou de la RAT !!! :bigsmile: :bigsmile:

Fab, en mission à Tel Aviv pour la semaine :coucou:

Posté(e)

@dj-fun exelente ton idée de mixer sur le canoé je prend le meme matos que l'autre fois ? avec 6000W ca devrai elargir un peu les gorges :eldiablo:

en tout cas cette sortie entre amis s'annonce bien :rolleyes:

Posté(e)
ca devrai elargir un peu les gorges :eldiablo:

Ouf, j'avais eu peur d'avoir mal lu... :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup:

@DJ dommage que tu puisses pas mixer dans le canoë effectivement! Et allez hop, 1 DJ à Tel-Aviv, 1! T'as vraiment un sale boulot toi!!! :bleble: :bigsmile:

en tout cas cette sortie entre amis s'annonce bien :rolleyes:

Clair, je pense qu'on va se faire un truc sympatoche!!! :bien: :eldiablo: ;)

Posté(e)

très sympa, hate de voir le canoé de djfun se renverser, tu prends du matos amphibie j'espere ? :bigthumbup:

Posté(e)
... ca devrai elargir un peu les gorges :eldiablo:

Tu parle de quelle gorge ?? :P :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: et si je viens je compte aussi élargir le cercle de mes amis... :P :P

Posté(e)

MDR! :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

slut

je sors d'un week end TT dans les gorges , n'hésitez pas c'est somptueux !! 41431eg0.gif

attention aux MIB , me suis trouvé en face d'un laser mobile non repertorié

dans ma base de donnée (croisée) hyper à jour (et dans un trou perdu) !!! <_<

heureusement c'est le 4/4 qui me precedait qui à morflé !!! :eldiablo:

vue du" point merveilleux"

wkttof9.jpg

++ :coucou:

Posté(e)
@Michael : c'est cool!!!! :bien: (PS : moi aussi je la connais la surprise, c'est une chinoise décolorée pour Morgan alors!!! :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: )

Interessant :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: ... quoique, je sens bien le coup fourré :P

Posté(e) (modifié)

hého on peut arretez le pourrissage du beau topic a xavier :rolleyes: :eldiablo:

concernant la surprise ben j'avais pas pensée a la chinoise décoloré <_< vais y reflechir.

Modifié par freeman6930
Posté(e)

@Freeman : là je crois que t'en a trop dit... :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...