Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà c’est fait, après presque 10 ans en Volskwagen et Audi, je suis l’heureux propriétaire d’une BMW.

Lassé des coups fourrés et de l'incompétence de ma concession, j'ai décidé d'abandonner l'idée d'acheter une new A3 tdi 170 sportback S-line au profit de sa concurrente directe.

Je sais que Popoff a mis la barre très haute en nous présentant dans cette section les plus belles voitures du monde, Malheureusement, pour moi ma BMW n'est ni une M3, ni une M5 encore moins une M6, mais une petite serie 1 qui plus est Mazout mais quand même équipé du Pack M.

Présentation : 120d sport pack

Couleur Bleu Le Mans

Pack sport M

Châssis sport M

Jantes alu 18’’ M

Shadow Line

Phares bi-xénon directionnels + lave phare

Int cuir/tissu sensatec

Sièges sport chauffants,

Climatisation automatique

Volant sport M cuir multifonctions

Radio BMW Business CD + System Hifi 10 HP,

Rétros électrochromes,

Régulateur de vitesse

Kit éclairage

Détecteur de pluie + phares automatiques

Accès confort (sans clé),

Park Distance Control arrière.

Filtre à particules

avant1alg9.jpg

avant4awi7.jpg

cot1awr5.jpg

cot3ahb6.jpg

cot6anv0.jpg

jantes18aix0.jpg

Posté(e)

Une constante : la couleur bleue ;)

Posté(e)

La suite des photos :

phareavaqq6.jpg

arriere2afw0.jpg

logomoe0.jpg

int1ajx0.jpg

int2aun9.jpg

Une constante : la couleur bleue ;)

C'est vrai, après une A3 bleu île maurice, je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre une voiture bleue, tellement plus originale q'une noir ou une grise

Posté(e)

J'aime bien dans cette couleur avec ces jantes :bien:

Posté(e)

Félicitations skaster :jap: :jap:

applauserp2.gif

Magnifique titine :malelovies: ......Profites-en bien :hot:

Posté(e)

Merci, même si je suis passé chez BMW, je viendrai toujours sur ce forum où on peut recontrer des gens passionnés et sympas et je ne désespère pas revenir chez Audi pour une TT2

Posté(e)

C'est la couleur qui était exclusive au M3 et M5 qui aujourd'hui est dispo avec le pack M

Posté(e)

En plus de la couleur, j'apprécie le kit bodybuildé ! :bien:

Posté(e)

On espère bien que tu vas resté avec nous :bigsmile:

Posté(e)

Investi dans un jolie pot d'échappement maintenant :bigsmile:

Belle caisse :bigthumbup:

Posté(e)
Investi dans un jolie pot d'échappement maintenant :bigsmile:

Belle caisse :bigthumbup:

Très bonne remarque, c'est le premier truc auquel j'ai pensé

Posté(e)

félicitations pour cette belle acquisition. tu verras tu ne regretteras pas le moteur et le chassis sont au top.

j'ai aussi une bmw (318d E90 pack M bleu lemans) que j'adore. j'ai aussi eu une A3 TDI 140 et comparé niveau plaisir il n'y a pas photo.

d'ailleurs pour ma prochaine je lorgne sur la nouvelle série 1 coupe en 120sd (le nouveau moteur de 204ch) ou 130i. d'ailleurs je vais bientot essayer une 120d coupe limited edition.

ton intérieur c'est tissus cuir ou tissus seul on ne voit pas bien sur la photo

en tout cas très belle config. j'aurais choisi la même. et cette couleur est superbe.

si tu veux des conseils pour des accessoires n'hésite pas j'en connais un rayon (par ex il y a la jupe ar en carbone... une très belle pièce)

Posté(e)

Bonsoir

Très belle voiture et le pack M lui va vraiment bien elle devrais etre comme ça d'origine

:malelovies:

Posté(e)

elle est tout simplement magnifique, cette 120d :malelovies: une vraie petite balle équipée bien comme il faut :bien:

Posté(e) (modifié)
félicitations pour cette belle acquisition. tu verras tu ne regretteras pas le moteur et le chassis sont au top.

j'ai aussi une bmw (318d E90 pack M bleu lemans) que j'adore. j'ai aussi eu une A3 TDI 140 et comparé niveau plaisir il n'y a pas photo.

d'ailleurs pour ma prochaine je lorgne sur la nouvelle série 1 coupe en 120sd (le nouveau moteur de 204ch) ou 130i. d'ailleurs je vais bientot essayer une 120d coupe limited edition.

ton intérieur c'est tissus cuir ou tissus seul on ne voit pas bien sur la photo

en tout cas très belle config. j'aurais choisi la même. et cette couleur est superbe.

si tu veux des conseils pour des accessoires n'hésite pas j'en connais un rayon (par ex il y a la jupe ar en carbone... une très belle pièce)

Merci pour tes félicitations, j'avais vraiment flasché sur la tienne lors de ta présentation, mais niveau budget j'ai préféré une serie 1 toutes options qu'une serie 3 bas de gamme.

Dans la concession où j'ai acheté il y avait une serie 1 sport edition limited, 3portes en carbonschwarz, cette couleur est magnifique tout comme les jantes spéciales Motorsport.

L'intérieur est mi Cuir/tissu avec les inserts alu, c'est vrai que le chassis et le moteur sont tops, avec la position de conduite basse c'est un vrai petit kart, un vrai plaisir à conduire.

Au niveau accesssoire, je compte changer la sortie d'echappement, l'antenne pour une beaucoup plus courte, des jantes 17 avec des pneus hivers, et peut être une reprog pour cet été

Modifié par skaster
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pas mal !

Je crois que je vais me laisser tenter :rolleyes: et abandonner le calvaire des concessions Audi en RP.

J'ai quelques questions surtout concernant la suspension, les sièges et la position de conduite :

- j'aimerais un compromis : peu de roulis, une suspension ferme mais pas dure comme du bois et surtout bien freinée en détente donc ça donne quoi le chassis M + jantes 18 pouces ?

- Pour mon (vieux) dos, il me faut des sièges plutôt type baquets cad avec un bon maintien latéral et une assis et un dossier surtout pas plats mais légèrement courbes. Ils sont comment les tiens ?

- On m'a dit que la course de l'embrayage était très longue et obligeait de se rapprocher un peu trop du volant pour débrayer à fond d'où un certain inconfort sur les longs trajets. Est-ce vrai ?

Je vise une 120i (la nouvelle version) +- même config que la tienne avec un TO en + mais pas en bleu.

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le chassis M avec les jantes 18 est extraordinaire, très peu de rouli, on a l'impression de conduire un kart. Pour le confort, c'est très ferme mais ce n'est pas plus dur qu'une A3 chassis sport en 17". Personnellement, je me régale avec cette voiture.

Pour les sièges sport de la une, les réglages sont multiples : le réglage en profondeur, en hauteur et en inclinaison du dossier, le réglage de l'inclinaison du siège complet, le réglage en longueur de l'assise et le réglage électrique de la largeur du dossier ce dernier permet un maintien supérieur à tout ce que j'ai connu avant puisqu'il permet d'adapter le siège à sa morphologie.

Il est vrai que la course de l'embrayage est un peu longue, ça ne me pose pas de problème, j'ai de grandes jambes.

Sinon pour la config, pour l'instant le pack M n'est plus dispo en France, il devrait réapparaitre courant septembre avec une petite evolution esthétique.

Si tu veux d'autre infos viens faire un tour sur ce forum dédié aux BMW serie 1 : http://serie1.forumactif.com/index.forum

Tu pourras aussi voir pleins de configs différentes dans tous les coloris et poser encore d'autres questions

Posté(e)

C'est une occasion ?

C'est pas la version liftée ca ?!

Posté(e)

peu importe la marque de ladu moment qu'un voiture plait et qu on a le feelingpeu importe la marque de la voiture du moment qu'elle plait et qu on a le feeling.... c'est comme les nanas :bigthumbup:

Posté(e)
C'est une occasion ?

C'est pas la version liftée ca ?!

C'est en effet une occasion 9 mois de BMW allemagne, ce n'est donc pas une version liftée. Les versions liftées ne sont pas dispo en France avec le pack M, mais en Allemagne ou même en Belgique, il est possible d'avoir ce pack M sur les nouveaux modèles.

Un nouveau pack M sera à nouveau dispo uniquement sur les versions sport en même de temps que la sortie du coupé 135i et 123d

Posté(e)
Pas mal !

Je crois que je vais me laisser tenter :rolleyes: et abandonner le calvaire des concessions Audi en RP.J'ai quelques questions surtout concernant la suspension, les sièges et la position de conduite :

-

:coucou:

Bonne chance parce que moi, les concessions BMW de RP m'ont tellement dégoûté que je suis revenu chez Audi. Comme quoi on trouve de tout dans la nature :P :P :P

Et pourtant dieu m'est témoin que je l'aimais bien ma petite BM :malelovies:

@+