Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me suis enregistré ici il y a fort longtemps maintenant... Mais comme je suis parti chez la concurrence, on ne m’a pas revu…. :blink:

Mais je vais peut-être enfin acheter une Audi…. :)

En effet, ma 320 i risque d’être trop petite pour accueillir un 3ème bambin… :unsure:

En cherchant dans les petites annonces, l’Audi 100 fait partie de ma sélection pour remplacer la Bm… (ah oui, je veux rester chez les allemandes hé hé…). :bigthumbup:

Donc, voici ma première question :

Une Audi 100 (pas les premiers modèles) est-elle assez spacieuse pour accueillir 3 sièges enfants à l’arrière ?

Je pense que oui… mais bon, vous avez sûrement la bonne réponse…. En plus, si vous avez une photo de la banquette arrière, ça m’aiderait énormément !

Merci à tous !!

Pedro

:coucou:

Posté(e)

Salut

j'ai assez peu mis mes fesses dans les BMW mais je pense que l'audi 100 est plus grande.

Par contre, si le gabarit de l'audi est assez gros, l'espace intérieur à l'arrière est petit. (Je me souviens de la R25 de mon père, bien plus spacieuse)

Tu devrais peut être t'orienter vers une Audi V8 ;-) (là y'a de la place, surtout en version longue)

Voilà 2 photos de la banquette :

http://cjoint.com/?fpqWr5dc0Q

http://cjoint.com/?fpqW7Ezt4Y

Je suis plutôt grand donc le siège conducteur est assez reculé.

Le siège passager est quasiment reculé au maximum, pour avoir de la marge sur la longueur de la ceinture pour attacher le siège dos-à-la-route du petit dernier.

Attention, la ceinture centrale n'est qu'une ventrale, et ça ne va pas pour le siège auto de mon grand fiston.

(c'est pour ça qu'on a un Espace en 2e véhicule, là, tu as vraiment une place incroyable)

Posté(e)

Ok, merci Yannick.

En plus maintenant j'ai des photos ! :)

Ce qui est clair c'est que c'est plus grand qu'une Serie 3 et çà a l'air mieux aménagé pour 3 passagers à l'arrière que dans les Serie 5 (E34)...

C'est vrai que l'idéal c'est une Monospace... mais y'a rien à faire, j'arrive pas à m'y habituer... :eldiablo:

Je vois bien l'Audi V8 que tu me dis.... ça doit pas être dans mon budget là.... :(

Mais bon, ça m'a l'air déjà bien une Audi 100 :bigthumbup:

Ah si, j'ai encore une question ; puisque tu m'as parlé de la ceinture ventrale... A cette place, on ne peut mettre qu'un réhausseur, c'est çà ? :unsure:

Merci :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

l'Audi 100 fait 1,45 m à l'avant et 1,44 m à l'arrière de largeur aux coudes.

C'est plus qu'une série 5.

Voici les dimensions générales (pour les versions avec caoutchouc noir sur les pare-chocs, la longueur est de 4,85 m) :

Image IPB

Bonne chance et bonne route!

Posté(e)

Merci DSTS, je suis impressioné ! :blink:

Je ne pensais pas avoir autant de précisions ! :bien:

Ca va vraiment m'aider.

De plus, je viens de montrer les photos et croquis à ma femme et le résultat est le suivant :

L'Audi 100 est en tête de liste pour remplacer la Bm ! :bigsmile:

A suivre.....

Encore merci :bien:

Posté(e)

Je vois bien l'Audi V8 que tu me dis.... ça doit pas être dans mon budget là.... :(

Mais bon, ça m'a l'air déjà bien une Audi 100 :bigthumbup:

Merci :coucou:

A l'achat une Audi V8 ne coute pas grand chose (quelques milliers d'euros). Par contre, c'est après qu'il faut assumer....

Tu vises quelle(s) motorisation(s) pour l'Audi 100 ?

Bonjour,

l'Audi 100 fait 1,45 m à l'avant et 1,44 m à l'arrière de largeur aux coudes.

C'est plus qu'une série 5.

Voici les dimensions générales (pour les versions avec caoutchouc noir sur les pare-chocs, la longueur est de 4,85 m) :

Bonne chance et bonne route!

Salut

Techniquement, où se jouent les différences pour le chassis sport ? Car j'ai les bras de suspension avant à changer sur mon Audi 100 S4 et ce sont les mêmes pour tous les modèles !!

C'est sur le déport des jantes ?

Posté(e)

En fait, je me suis un peu planté de forum, désolé :unsure: , j'avais pas vu que c'était pour les 100 S4.

Je cherche une 100 avec une motorisation moins sportive, une 2.3 ou 2.8 serait parfaite je pense.

D'occaz, j'ai l'impression qu'on en trouve encore.... Mais bon, faut que je vende la Bm avant, sinon pas possible ;)

Posté(e)

Vinz a une 2.3, et il en est tres satisfait....

par contre, quitte a prendre une 2.8, qui va faire 14ch (je crois), autant passer à la S4 qui n'en fait que 11ch, et surtout le fameux 5 cylindres turbo.... :eldiablo:

Posté(e)

Hé hé Burny, je te vois venir... :bigsmile:

J'ai bien compris le message.... mais à mon avis, question entretien (et conso...), là on passe un ton au-dessus, pas vrai ?

Non non, si je ramène une deuxième sportive à la maison, ma femme va me tuer !! :hot:

Tout ce que je veux c'est une bonne familiale.... :eldiablo:

Posté(e)

Tu es dans quelle région?

j'avais cherché à vendre ma 100 (2.3E de 1989) quand j'ai acheté une S6, mais ça n'intéressait pas grand monde.

Elle a 140 000 km et elle marche très bien, si tu es en région parisienne tu peux passer la voir

Posté(e)

Hé hé Burny, je te vois venir... :bigsmile:

J'ai bien compris le message.... mais à mon avis, question entretien (et conso...), là on passe un ton au-dessus, pas vrai ?

Non non, si je ramène une deuxième sportive à la maison, ma femme va me tuer !! :hot:

Tout ce que je veux c'est une bonne familiale.... :eldiablo:

môa ?? ch'suis innocent !!! :ange:

ben tu sais, c'est pas le "S" qui en fait une ultra sportive... c'est plus une berline puissante que sportive ;)

je me rappelle de celle de Quattrodan ... il consommait moins de 11L en conduite mixte... :bien:

Posté(e)

j'avais cherché à vendre ma 100 (2.3E de 1989) quand j'ai acheté une S6, mais ça n'intéressait pas grand monde.

Elle a 140 000 km et elle marche très bien, si tu es en région parisienne tu peux passer la voir

Je crois qu'il cherche une C4.

Tu l'as pas vendu finalement?

Posté(e)

Non, je ne l'ai pas vendue, et maintenant que mon fils a son permis, je crois qu'elle n'est plus à vendre!

(jeune conducteur, il n'a droit à la S6 qu'accompagné ...)

Posté(e)

Bonjour,

Merci de ta proposition mais malheureusement c'est bien une Audi 100 C4 que je cherche. ;)

Mais merci, vraiment.