Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai craqué, j'ai acheté un RS2


Messages recommandés

bon ben voila ca c'est fait.. j'ai craquer. je me suis fait un tres beau cadeau pour mes 30 balai...c'est au mois de septembre mais on sans fou.. j'ai deja un s2 ensuite un deuxieme que j'ai revendu et voila que ma famille s'agrandie de jumeaux alors besoin de place meme beaucoup de place...obliger d'acheter un espace..les boulle complet. j'en m'en suis pas encore remi c'est peu dire. :P serieux ca avance pas..je sais qu'avec des bebes en autos on roule cool mais c'est limite dangeureux quand tu veu deboiter meme en ligne droite ca passe limite......... enfin bref tout ca pour dire que je me suis racheter un...... ah ah RS2. cool vivement que je l'ai.. la semaine prochaine normalement il sera dans mon garage. quelque bricole a finir dessus et hop. la voiture et de 94 elle totalis 121000km avec carnet audi a jour. elle et gris anthracite et elle et vraiment superbe.. trop de bonheur. je passerai des tof des que possible. alors voila je suis pir qu'un gosse avant noel. mes bout de chou vont pas tarder a marcher donc moin de bord... a enmmener donc espace en vente et rs a la place.. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

pas de probleme. si tu veu passe dimanche boire le caf.. normalement j'aurrai ma bebette...si les routes sont ok car pas de pneus neige pour la rammenner de pont..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis :bien: MP avant mercredi pour plus d'infos :coucou:

 

C'est vrai qu'il faut des pneus neiges dans le coin, heureusement que j'en avais hier et vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut manuS2 :)

 

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de vrais passionnés comme toi :bien:

 

Quand tu veux , tu viens me le monter ton avion :bigthumbup:

 

Chez moi , c'est bon ya plus de neige ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on s'est loupés cette année quand j'étais à Labergement, mais si l'an prochain je reviens, on se loupe pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tpus. turbomax c'est avec plaisir que je vai repasser . super contact. ca me tarde la fin de semaine. je suis malade a crever mais ca va pas m'enpecher d'aller chercher ma belle. toto c'est quand tu veu que tu passe. a++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. rs2 a la geometrie ce matin. niquel. cet aprem au controle . juste une durite de frein qui a une patate dessus. je vai voir pour changer tous ca.. bientot les tofsss :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir car peu etre pas assurer. je sais pas si je vai rouler tous de suite avec car j'ai encore mon espace. je l'ai acheter pour pas quel me passe sous le nez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y ai ma bele et dans mon garage. je suis alle la chercher cette aprem. trop de bonheur. premiere impression. super agreable a conduire. premiere fois que je m'etais la 6 sur une voiture. vraiment combler. pour info je l'ai racheter a pilitch. alors voila tous. bientot des tofs.j'ai quelque bricole a faire dessus pour quelle soit vraiment niquel. rien de bien mechant.a ++ manu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle est rès belle, si tu l'as rachetée à Pilitch, c'est surement celle que je voulais mais moi à l'époque, elle était accidentée....

En tout cas, si elle a été remonté dans les règles de l'art, elle doit etre magnifique....

Et puis l'ancien proprio était vraiment maniaque, le jour ou il l'a laissée pour la RS4, il pleuré presque.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si c'est bien celui-la, c'est un bijou...

Et comme tu a l'air d'etre passionné, ca me fait vraiment plaisir que ce soit toi qui l'ait!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu ma fait flipper... c'est pas celle la.. de toute facon pilitch ma dit qua ca connaissance et etait vierge. la mienne et gris anthracite et elle a 120mkm. je pense que vous alle bientot avoir des nouvelle de celle que tu dit. rien de grave :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bne c'est celle-là, lis mon topic en entier, j'métais trompé sur le kilométrage, le récaro a le cnetre des sièges gris clair?

:)

 

salut starlight :coucou:

j ai vendu le rs2 gris anthracite a manu ,mais l autre que j ai repris vers chez toi et toujours en carosserie ,on a eu quelque petit imprevu mais je pense que mi avril elle sera prete ,manus2 peut te confirmer car il a deja assisté au remontage du rs2

a ce jour il me reste plus qu a la peindre et remontage des baguettes

donc voila je pense mettre des photos des qu elle sera peinte

 

@+ pilitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. ben j'ai rouler avec ma belle ce week. ( pas pu m'en empecher) :bigsmile: ca marche vraiment fort. pas eu vraiment le temps de faire des tofs mais promi dans la semaine ca sera fait. j'ai eu la visite cette aprem de nico67 :bien: a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a de grande chance qu'on ce revoi :P :biere:

je suis degouter y avait des tapis pour rs2 sur ebay et comme un gros bennet j'ai pas trouver mieu que d'attendre ( attendre quoi je sais pas) :( et finalement y on disparu...a plus ou ca va revenir :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y'a de grandes chances, en plus tu saura ou me trouver :bigthumbup:

 

Dommage pour les tapis :( sont plus bon les tiens, j'ai pas trop fait attention à ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de photos???? :(

 

salut :coucou:

 

étant l ancien proprio du rs2 ,je peu vous mettre quelques tofs ,

j espere que manu m en voudra pas trop :bien:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

voila a bientot

pilitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies:

 

Pfff..j en ai marre de tous ces gens qui achetes des RS2..... :rolleyes:

Manu tu cartonne!!!!! vivement des nouvelle photos! ! ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pilitch c'est bien cool. j'en ferait d'autre.. B) .

:bigthumbup:

 

pour info ma belle rouge et reserver pour le debut du mois d'avril. ca va me faire cric de la voir partir. mais je me console avec mon nouveau jouet :bigsmile: :bigsmile: souvent dans les annonces de rs2 on voi marquer vend causse projet immobilier... c'est le delire moi je fait tout le contraire :eldiablo: enfin bref.. alle bientot des tofs promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...