Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enlèvement du sigle CLK 200 sur ma future auto ?


Fifmart

Messages recommandés

Salut à tous coucou.gif

 

Jeudi prochain je récupère mon CLK acheté dans une concession Mercedes en RP et j'ai bien envie de faire enlever par le garage avant de récupérer ma nouvelle auto, le sigle "CLK 200" qui est apposé sur le coffre.

 

Si quelqu'un parmi vous pouvait me mettre la photo que je met en ligne sans les sigles que je me fasse une petite idée ce serai cool car je ne suis pas un pro de la retouche icon13.gif

 

Par contre le sigle "Como" celui-là c'est sur qu'il gicle biggthumpup.gif j'ai une sainte horreur de tout ce qui peut dénaturer une belle voiture (je dis pas ça que pour la mienne ange.gif )

 

user posted image

Modifié par Fifmart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une voiture de MIB, je dirais le pied de biche.

 

humour.gifhumour.gif

 

Plus serieusement, le seche cheveux sera trés utile pour chauffer la colle. Il faut y aller delicatement mais cela donne un resultat tres propre.

 

Au fait, tu y vas comment la chercher la voiture en RP ? Il y a un Sport Quattro Blanc qui peut faire taxi.

 

Mr Balsen

56610[/snapback]

 

En fait j'ai pas envie de le faire moi mais par la concession vu que je ne vais la chercher que jeudi.

 

Je monte à Paris en TGV et j'ai déjà pris des dispositions avec un ami mais il est vrai qu'un SQ version taxi c'est tentant cool.gif

 

En fait une fois arrivé gare de Lyon vers 10 heures, faut que je file à Meaux pour récupérer mon CLK en début d'après-midi. Je ne reste malheureusement pas longtemps dans la capitale cause boulot sic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe, alors on a fait des essais  biggthumpup.gif

 

Forum68.gif

56709[/snapback]

 

Vi, c'est ça, j'avais préparé la photo, et pas moyen de l'uploader sad.gif

 

Le temps de chercher, plus possible d'éditer, re sad.gif

 

Bref, la totale blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais faire, demain je demande au vendeur si il peut me le faire faire avant que je le récupère comme ça je m'occupe de rien ensuite bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais faire, demain je demande au vendeur si il peut me le faire faire avant que je le récupère comme ça je m'occupe de rien ensuite  bien.gif

56972[/snapback]

 

Ca va lui prendre 5 minutes si il te le fait pas tu lui donne pas le chéque et c'est tout c'est la loi du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait aussi défaire celui du milieu c'est bizarre ça veut dre quoi un seul cercle (et pas 4) avec 3 branches dedans blink.gif

c'est quoi c'te voiture re blink.gifbigsmile.gif

 

 

sans déconner elle est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait aussi défaire celui du milieu c'est bizarre ça veut dre quoi un seul cercle (et pas 4) avec 3 branches dedans  blink.gif

c'est quoi c'te voiture re blink.gif  bigsmile.gif

sans déconner elle est vraiment sympa

57043[/snapback]

 

J'y avais pensé aussi biggthumpup.gif

 

Bon ça y est elle est désiglée, normalement il n'y a plus rien derrière, sauf l'étoile bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum68.gif

59738[/snapback]

 

A y est je l'ai récupére, et ce soir je roulais derrière la même que moi, mais siglée, y a pas photo, j'ai bien fait de tout faire enlever biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si ça fait trop fade rajoute un attelage, c'est presque de serie chez cette marque ! tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

63451[/snapback]

 

T'as raison, et par chez moi ça passerai totalement inaperçu avec tout les manouches qu'il y a dans le coin biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Enléve tout au moins ca fera un peu plus classe et ceux que tu vas larger sauront pas ce que c'était comme voiture  diablotin.gif

56873[/snapback]

 

lol faudrai dabor quil reussise a en larguer , parce que avec un 200 il peu pa jouer les schumi coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...