Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Pourriez vous me renseigner sur le prix du marché pour mon vehicule que j'envisage de vendre d'ici quelques semaines....

C'est une :

A4 V6 2.5 TDI AVANT MULTITRONIC 163 CH PACK +

MARS 2003/65 000 kms/vehicule francais/2eme main

Gris metal /cuir noir

Options:

GPS TV

SYSTEME BOSE/CHARGEUR CD

CHASSIS SPORT

CMD SEQUENTIELLE AU VOLANT

Merci d'avance......

Posté(e)

d"aprés mon expérience sur mod similaire:

En concession Audi, sans reprise, entre 22.800 et 23.500€, frais d'immat. + pneus neufs a négocier dans ce tarif.

Posté(e)

Je rejoins mon prédécesseur, en concession tu dois pouvoir tabler sur une reprise comprise entre 22.000 et 23.000 €, si tu souhaite la vendre à un particulier rajoute 2.000 € sur le prix proposé par le concessionnaire et ça devrait passer....

Posté(e)

ce n'est qu'une indication, mais , on m'en a proposé chez VW et audi ( j'entend tout comme toi mais uniquement en pack mais avec regul de vitesse ( donc sans le cuir )) 19000€

Alors suis je tombé sur des voleurs? La cote argus est de 20000€, je ne vois pas audi la reprendre 22 ou 23000 €, ou alors je me trompe sur l'argus ...

Posté(e)

coucou.gif

Si elle est côtée 20000 et que le concess te propose 19000, ça me paraît honnête.

La côte n'est qu'indicative, il ya l'état général, les pneus, bref le frais de remise en état pour le professionnel, plus bien sûr sa marge ... il n'est pas rare qu'on te propose 10 ou 15% sous l'argus !

Bref, il faut négocier !

Posté(e)
coucou.gif

Si elle est côtée 20000 et que le concess te propose 19000, ça me paraît honnête.

La côte n'est qu'indicative, il ya l'état général, les pneus, bref le frais de remise en état pour le professionnel, plus bien sûr sa marge ... il n'est pas rare qu'on te propose 10 ou 15% sous l'argus !

Bref, il faut négocier !

373130[/snapback]

Oupps! RTT je pensais que tu parlais achat! pour une vente tu vas surement reprendre une autre voiture là-bas non? quand je fais ça je résonne surtout en terme de SOULTE, avant de me lancer je fais faire 1 ou 2 etudes personnalisées de reprise auprés de concessions diverses pour mon vehicule, lorsque j'en connais exactement la valeur je commence a discuter avec le Monsieur de chez Audi.

Il y a l'argus aussi qui si il est recent peu te donner une idée assez precise.

Posté(e)

perso chez audi , il ne me faisait pas la decote des 15% comme le faisaient les autres marques ...

Regarde donc l'argus.