Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Jantes New RS4 pour A3


Messages recommandés

Qqun peut-il m'expliquer clairement les différences entre ces 3 copies de chez Autoexclusive ?

 

L'une a la rainure, l'autre pas, et la troisième est polie c'est ça ?

Quel ET faut-il choisir ?

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci ouf bien.gif

 

sinon qu'as-tu mis sur ton S3, et perso que dois-je choisir comme entraxe sur mon A3 "8p", ce serait pour des 18".

 

En pneu 225/40/18 j'imagine ou je peux monter en 235 ?

 

Sinon peut-on mettre la center cap de la 172 sur la 166 ?

Modifié par Pierrot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as vu juste pour les rainures, les deux premières ont les batons inclinés vers l'interieur de la jante, alors que la troisème est plate

294262[/snapback]

 

en fait la troisième est comme une "Sline" > plate... légèrement vers l'extérieur avec rainure tout le long sauf que dans ce cas précis elle est polie.

 

Bref je ne sais pas quoi choisir unsure.gif

 

Pour le relief je préfèrerais une des deux premières mais la finition de la troisième me tente bien surtout sur une bleu MORO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième donne SUPPPPEr bien en plus , sur une mauro, le chrome ou le polissage restorait encore +.

 

 

295035[/snapback]

 

C'est ce que je me dis aussi, ça lui donnerait un côté encore plus exclusif sans tomber dans le travers des jantes chromées à l'américaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun peut-il m'expliquer clairement les différences entre ces 3 copies de chez Autoexclusive ?

 

L'une a la rainure, l'autre pas, et la troisième est polie c'est ça ?

Quel ET faut-il choisir ?

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

294241[/snapback]

 

Salut AgorA3....

 

De préférence en ET45 ou ET47 bien.gif ,le poli est beau,mais il ne faut surtout pas toucher un trottoir,tu es bon pour refaire toutes les jantes....

Car la reproduction en peinture d'une jante polie est enfaisable !!!! sad.gif

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord concernant la 3ème.

Il me semble avoir déjà vu ce genre de jantes et elles sont pas terribles.

Elles sont trop bombées à mon gout .

 

Regarde bien avant de te décider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi, ça lui donnerait un côté encore plus exclusif sans tomber dans le travers des jantes chromées à l'américaine !

295302[/snapback]

 

Les polies sont bien, mais il faut te méfier que la finition dépend très fortement des arrivages. Quand j'étais allé voir ils en avaient deux sortes. Une dont les finitions étaient nickel (l'intérieur de la jante peint en gris foncé pour encore accentuer l'effet chrome) et les autres toutes dégueu dont la surface de la jante n'était même pas complètement plane: il y avait des reflets assez louches et en y regardant de plus près c'était des aspérités sur la surface de la jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ouf  bien.gif

 

sinon qu'as-tu mis sur ton S3, et perso que dois-je choisir comme entraxe sur mon A3 "8p", ce serait pour des 18".

 

En pneu 225/40/18 j'imagine ou je peux monter en 235 ?

 

Sinon peut-on mettre la center cap de la 172 sur la 166 ?

294678[/snapback]

 

J'ai mis les 166, c'est exactement les mémes que celles d'origine sur TT/S3 coucou.gif

Pour les pneus, 225/40/18 bien sur ! le 235 n'est pas homologué pour l'A3 (enfin je crois...)

 

Sinon pour le déport et l'entraxe il faut du 5x112 et 45 ou a la limite 42, mais pas en dessous sinon ca va bien dépasser des ailes biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

 

Pour le Center caps, no problémo, tu peut méme mettre les caps du RS4 pour faire encore plus "origine" bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment vas-tu ça fait un baille  coucou.gif

 

on est passé à un vrai caisse là à ce que je vois  bien.gif

294681[/snapback]

 

Ca va bien et toi ? biggthumpup.gif

 

Pour la caisse , c'est clair que ça change blink.gifbiggthumpup.gifdiablotin.gifhot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, G_Stark tu me tracasses là faudra que je regarde bien ça.

 

Sinon sait-on se pointer là-bas sans commander et repartir avec les 4 jantes montées, en gros ont-ils tout ça de stock ?

 

Ce sera probablement la 166 ou la polie "173".

Modifié par AgorA3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'aller chez Auto Exclusive, un choix immense, les polies sont superbes par contre on me les déconseille vu que je reste été hiver avec les mêmes jantes.

 

J'ai vu également les Nuvolari avec 2 finitions différentes, pas mal mais je passe ainsi que les copies d'A8, j'ai cru voir 3 ou 4 versions icon23.gif

 

Je vais probablement prendre les copies des nouvelles jantes RS4 "B7" > MAGNIFIQUES wub.gif légèrement anthracite en plus, car il y a 2 finitions gris classique et l'autre qui a qqch en + hot.gif Le déport est de 42 biggthumpup.gif

 

Qqun pourrait faire un montage avec cette jante, ainsi que celle-ci, le revendeur me la conseille fortement car allant bien avec l'air trappu de l'A3, de plus c'est une jante qui agrandit, une 18" passe pour une 19" quasi.

 

user posted image

 

Exemple sur une BORA équipée de 18".

 

user posted image

Modifié par AgorA3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chez Auto Exclusive, un choix immense, les polies sont superbes par contre on me les déconseille vu que je reste été hiver avec les mêmes jantes.

 

Les polies sont qd même mieux je trouve...

 

Si tu changes d'avis je peux te laisser mes 4 jantes 16 pouces et mes 4 pneus hiver (15000 km) pour pas cher... J'ai appris aujourd'hui que je pourrais pas les remonter sur la TFSI quattro: il parait que le 16 pouces passe pas à cause des freins de plus grandes dimensions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera les RS4 B7 en définitive, plus exclusive vu que j'en ai encore jamais vu en vrai sur la route, logique vu que c'est très récent. Les RS9 on en voit beaucoup trop, même sur les VW. Les RS6 j'élimine d'office.

 

Pour tes jantes 16 pouces c'est bien gentil mais je supporte pas de jouer avec 2 trains de jantes et pneus. Mon père a déjà fait ça c'est d'un chiant. Et puis je supporterais pas mon A3 avec des 16" LOL

 

Sinon je vois que t'as craqué pour une TFSI cool ça, tu vas pouvoir me montrer ce que ça raconte, j'espère que t'as pris le pack ext Sline > diablotin.gif magnifique diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vois que t'as craqué pour une TFSI cool ça, tu vas pouvoir me montrer ce que ça raconte, j'espère que t'as pris le pack ext Sline >  diablotin.gif magnifique  diablotin.gif

308791[/snapback]

 

Oui, c'est hors topic, mais bon puisque tu en parles:

 

2.0 TFSI Quattro S-Line, Gris Avus, Interieur full cuir noir, pack extérieur S-Line, Jantes 20 branches demontables (en 2 parties donc) 18 pouces.

Pack éclairage, Xenons+ adaptatifs, retro int/ext j/n auto + ext rabatables, alarme, suppresion du sigle, acoustic parking system, pommeau alu, toit ouvrant, kit clim (airco + regul vitesse) et last but not least l'incontournable prépa oettinger.

 

Magnifique tes jantes, j'en ai vu hier au contact center à Kortenberg sur une A4 S-Line rouge misano... ça tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est hors topic, mais bon puisque tu en parles:

 

2.0 TFSI Quattro S-Line, Gris Avus, Interieur full cuir noir, pack extérieur S-Line, Jantes 20 branches demontables (en 2 parties donc) 18 pouces.

Pack éclairage, Xenons+ adaptatifs, retro int/ext j/n auto + ext rabatables, alarme, suppresion du sigle, acoustic parking system, pommeau alu, toit ouvrant, kit clim (airco + regul vitesse) et last but not least l'incontournable prépa oettinger.

 

Magnifique tes jantes, j'en ai vu hier au contact center à Kortenberg sur une A4 S-Line rouge misano... ça tue.

309000[/snapback]

 

 

Ahhh ça c'est de la voiture "en gros la version que je prendrais à l'heure actuelle", tu vas me rendre jaloux du coup LOL biggthumpup.gif En tout cas je suis content pour toi et curieux de voir ça surtout le 2.0 TFSI Oettinger diablotin.gif

 

Je sais que je passerais à l'essence plus tard mais quand... Je demanderais bientôt le test d'une S4, tout le monde me dit que c'est un truc de folie avec ce V8, faut que j'entende ça... mais là c'est acrrément irrésonnable. un 4.2L en Belgique c'est pour se flinguer.

 

Tu l'auras quand bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où as tu pris les photos des répliqua new RS4 , quel prix?, quel délai? wub.gif  wub.gif  wub.gif

309009[/snapback]

 

 

Ce ne sont pas mes photos mais celles de Bora qu'il avait pris je ne sais ou, mais c'est exactement les mêmes jantes que j'ai vu chez Auto exclusive, attention qu'il y a 2 finitions possibles, moi je prend comme sur la tof > légère tendance vers l'anthracite wub.gif

 

Je vais surement y aller aujourd'hui...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AgorA3> coucou.gif moi aussi j'aimerai bien connaitre le tarif en 18', elles sont magnifiques en finition satinées bien.gif

 

 

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient Seb j'hésite beaucoup à mettre les 2 sorties de pot Caractère en faisant la réparation de mon pare choc arrière à cause d'un guss, qu'en penses-tu ça fait too much ou pas.

 

C'est déjà pas comme ABT avec ses 4 sorties du moins unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AgorA3> je vais appeler autoexclusive, peux tu me donner la référence de ces jantes ou leurs appelation commerciale chez eux svp !

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les monter avec 4 Bridg RE050 225/40/18 ET de 42 l'idéal, le gars va peut-être me mettre des cales pour l'arrière, je vous expliquerais également une p'tite astuce quand on est en ET42 car faut enlever un p'tit qqch pour que ça passe.

 

Le coût devrait être entre 1200 et 1300 €

Ils ont tout de stock !

 

Je vous tiens au courant dans la journée...

 

Le gars a été surpris de voir mon A3 en Bleu MORO, c'est très rare selon lui LOL ainsi que mes jantes Parabole "origine". Bref du coup elle sera encore plus exclusive avec ces NEW Jantes RS4 hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AgorA3> je vais appeler autoexclusive, peuxt tu me donner la référence de ces jantes ou leurs appelation commerciale chez eux svp !

309059[/snapback]

 

 

Tout ce que je peux te dire c'est que les NEW RS4 finition normale sont à 1240 € avec les 4 RE050, elle sont désormais dénomées N°161 chez Auto Exclusive, par contre les NEW RS4 tendance Anthracite "qui tuent carrément " wub.gif, là il n'y a pas de référence.

 

Les NEW RS4 sont les seules en ET de 42 ! Les copies RS9 c'est +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci biggthumpup.gif

 

les RS6 18' d'origine de la s-line ont quel ET ? arf! j'ai la réponse ET 54, donc avec un ET42 pour ces jantes je pense que le déport sera trop important et ça risque de frotter en charge ! dommage pour moi

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient Seb j'hésite beaucoup à mettre les 2 sorties de pot Caractère en faisant la réparation de mon pare choc arrière à cause d'un guss, qu'en penses-tu ça fait too much ou pas.

 

C'est déjà pas comme ABT avec ses 4 sorties du moins  unsure.gif

309049[/snapback]

 

Ben j'ai pas changé d'avis, moi je ne le ferais pas car:

 

- Sorties droites: ca va donner l'impression de fumer plus

- Trop agressif pour une voiture qui se veut "classe", sur une japonaise j'hésiterais pas, mais sur une audi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te dire c'est que les NEW RS4 finition normale sont à 1240 € avec les 4 RE050, elle sont désormais dénomées N°161 chez Auto Exclusive, par contre les NEW RS4 tendance Anthracite "qui tuent carrément " wub.gif, là il n'y a pas de référence.

 

Les NEW RS4 sont les seules en ET de 42 ! Les copies RS9 c'est +

309067[/snapback]

 

 

slt agora

 

je m'interresse a ces jantes news rs4 aussi

 

mais en allant sur le site de autoexclusive

 

le 161 sont celle la

 

user posted image

 

est ce que le site e st pas encore a jour, pourais tu te renseigner merci

Modifié par Theo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la photo des repliques rs4 b7 de chez auto exclusive, pour l'instant une seule finition dispo "hyper silver" bien.gif taille 8x18 ET 42 , d'après eux pas de probleme si chassis sport !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la photo des repliques rs4 b7 de chez auto exclusive, pour l'instant une seule finition dispo "hyper silver"  bien.gif  taille 8x18 ET 42 , d'après eux pas de probleme si chassis sport  !

309291[/snapback]

 

Oui ça c'est celle exposée à la place du N°161 dans le showroom, mais il y a une autre, je vous montrerais j'y vais de ce pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les appeler et le mec tres sympa du reste m'a dit qu'il y avait qu'un seul modele de dispo, à savoir l'hyper silver.

 

par contre faudra prévoir de changer les center caps car sur les répliques ils sont noirs contre gris anodisé sur les vrais !

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les appeler et le mec tres sympa du reste m'a dit qu'il y avait qu'un seul modele de dispo, à savoir l'hyper silver.

 

par contre faudra prévoir de changer les center caps car sur les répliques ils sont noirs contre gris anodisé sur les vrais !

309317[/snapback]

 

Oui j'en ai parlé avec un des vendeurs de ton coup de fil, il m'a mentionné qu'au téléphone il ne peut parler de toutes les sortes de finitions sinon ils ne s'en sortent plus. C'est une fois sur place que les clients peuvent percevoir les modèles à part, d'ailleurs ils préfèrent le contact direct !

 

En tout cas l'A3 campée sur ses RS4 New Generation... légèrement tirées vers le titane sont magnifiques, d'ailleurs les center caps ne sont pas du tout comme sur ta photo > noir.

 

Je suis apparemment le premier client d'Auto Exclusive à mettre les NEW RS4.

 

Le déport change beaucoup le look également... ça tombe pil poil.

 

Bref l'A3 est devenue beaucoup plus racée bien.gif , d'ailleurs sur le retour quelques têtes se sont déjà retournées LOL.

 

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif NEW RS4 it's DIABOLIQUE diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Modifié par AgorA3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais maintenant il nous faut des photos icon_eek.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

309697[/snapback]

 

C'est exactement celle-ci en tout point, finition, teinte, center cap biggthumpup.gif

 

user posted image

 

Bon OK j'imagine que vous voulez des photos une fois montée sur la caisse, mais là faudra attendre demain, voir lundi "aie pas taper".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...