Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

cool.gifcool.gif

ca y'est je viens de récupérer mon S3 avec 40 ch de plus et 100 Nm!!! blink.gif

c'est de la balle, il n'y a plus rien a voir, comme elle pousse!!! rolleyes.gif avant c'était persque une charette tongue.gif

et le bruit de la wastegate!!! biere.gif on à l'impression d'être assis sur le turbo blink.gif

bref du bonheur, même si je n'ai roulé que 10 minutes carre.gif

seul hic : la chaleur! et oui avec les durits d'origines ça coince un peu passé les 5000 RPM!!!

mais bon cela va vite être remédier smile.gif

en tout cas merci MONSIEUR Mayer!!! biggthumpup.gif

voilà je voulais vous faire part de mes premières impressions!

Raf

Modifié par Raf73
Posté(e) (modifié)
cool sa doit envoyer  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

185928[/snapback]

Mes premières sensations ont été surprenantes, dès que le turbo s'enclenche, on se prend un de ces coup de pied au c.l blink.gif

Par rapport à l'origine c'est même violent, il faut bien tenir le volant bigsmile.gif

Modifié par Raf73
Posté(e)

Content que tu sois enfin passé à une voiture d'homme biggthumpup.gif

La S3 comme ça, c'est vraiment une super bagnole bien.gif

PS : tu veux pas dire à ton patron de me rappeler ? il a pas fini le boulot sur la mienne diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Content que tu sois enfin passé à une voiture d'homme  biggthumpup.gif 

La S3 comme ça, c'est vraiment une super bagnole bien.gif

PS : tu veux pas dire à ton patron de me rappeler ?  il a pas fini le boulot sur la mienne  diablotin.gif  bigsmile.gif

185937[/snapback]

Salut Mav! coucou.gif

voui, vais laisser pousser la moustache maintenant bigsmile.gif !!! c'est vrai que ça change beaucoup quand même, je ne pensais pas autant!!!

P.S : le message est passé bien.gif

Posté(e)
c'est vrai que ça change beaucoup quand même, je ne pensais pas autant!!!

185939[/snapback]

Et encore, tu verra sur autoroute, la souplesse et les reprises n'ont plus rien à voir, plus besoin de tomber les rapports maintenant, en 6e à 3000tr ça repart sans broncher hot.gifbien.gif

Posté(e)

Ca me donne envie d'essayer..... ...un S3 d'origine!!! Pour voir la différence avec une prépa!!!

Mon S3 était deja ABT 250 quand je l'ai acheté.. ca doit faire une méchante différence alors!! hot.gif

@Raf

Profite bien!! drive.gif

Posté(e)
Mes premières sensations ont été surprenantes, dès que le turbo s'enclenche, on se prend un de ces coup de pied au c.l blink.gif 

Par rapport à l'origine c'est même violent, il faut bien tenir le volant bigsmile.gif

185931[/snapback]

bien.gif

Super!

A partir de quels Trs mn tu prends le coup de pied au c.... ?

C'est pour comparer à la prépa Oettinger ou ça décoiffe méchant à partir de 4000.

hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
bien.gif

Super!

A partir de quels Trs mn tu prends le coup de pied au c.... ?

C'est pour comparer à la prépa Oettinger ou ça décoiffe méchant à partir de 4000.

hot.gif  hot.gif  hot.gif

185966[/snapback]

Ben la je ne peux pas le dire encore car je bosse et j'ai juste eu le temps pendant la pause clope d'aller la tester!!! mais je ne pense plus qu'a ca depuis!

par contre je dirais un peu moins que ce que dit Maverick

@ pascal22 : il y a une ENORME différence!!!

ah oui au fait pour ceux qui croyait que ma titine était déjà préparée et bien elle ne l'était réellement pas ( coucou.gif Squal, Mav) donc elle marche vraiment très fort!

suis trop content tongue.gif

Posté(e)

J'te fais essayer la mienne ,y'a en 15 de plus de chevaux tongue.giftongue.giftongue.gif

Content pour toi Raf, t'as pas l'impression d'avoir changé de voiture smile.gifsmile.gif

Posté(e)
J'te fais essayer la mienne ,y'a en 15 de plus de chevaux tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Content  pour toi Raf, t'as pas l'impression d'avoir changé de voiture smile.gif  smile.gif

186039[/snapback]

Salut Philippe! coucou.gif

Et bien pour être franc je bous sur ma chaise car comme je le disais plus haut, je n'ai pas encore réellement pu la tester!

mais bon ça me laisse le temps de la prendre en main pour le prochain PACA tour, qu'on puisse se marrer!! ange.gif comme en 2004 coucou.gif

Posté(e)

Allez c'est parti! j'y vais!!! j'vais enlever quelques millimètres de gomme hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

@Raf : si tu veux passer ce soir, on se fait un ptit tour avec la mienne diablotin.gifhot.gifbiggthumpup.gif

PS : si dans quelques temps tu as l'impression qu'elle ne marche plus aussi bien qu'au début, pas de panique, tu aura juste fait trop de ville. 70km d'autoroute à allure normal lui redonnera la pêche bien.gif

Posté(e)

mad.gif A chaque fois c'est pareil... Je me dis qu'il va falloir le faire sur la mienne mais je ne le fais jamais sad.gif

Alors je le dis ouvertement: je suis jaloux diablotin.gifhot.gifcool.gif

Posté(e)

100 Nm ??!!! C'est énorme non ???

Moi j'ai acheter la mienne déjà prépa (ABT) donc je sais même pas ce que ça donne d'origine... dommage.

Posté(e)
@Raf : si tu veux passer ce soir, on se fait un ptit tour avec la mienne  diablotin.gif  hot.gif  biggthumpup.gif

PS : si dans quelques temps tu as l'impression qu'elle ne marche plus aussi bien qu'au début, pas de panique, tu aura juste fait trop de ville. 70km d'autoroute à allure normal lui redonnera la pêche  bien.gif

186060[/snapback]

aaaah désolé Mav je viens de voir ton message, nul doute trop tard biere.gif

c'est vrai que ça aurait pu être bien simpa!!! argh! carre.gif

c'est quoi cette histoire de ville?

Posté(e)
Aprés la prépa,remplacement des pneus  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

186063[/snapback]

tongue.giftongue.giftongue.gif

l'est trop top c'te voiture biere.gif !!! ça pouuuusssse!!!!!!! drive.gif

Posté(e)
c'est quoi cette histoire de ville?

186633[/snapback]

Rhooo, tu sais pas ça toi ? bigsmile.gif

L'électronique qui s'adapte à ta conduite, quand tu te paie des bouchons la semaine, ta caisse se traine pendant 70km le week-end, après tout rentre dans l'ordre. Très pénible comme système, mais présent sur casiment toutes les voitures récentes. Si je te le dis, c'est que sur la S3, et notamment avec une prépa, c'est plus que flagrant ...

Posté(e)
Félicitations Raf73

tu as maintenant une vraie S3  bien.gif

186469[/snapback]

coucou.gif Intendant!

oui, maintenant j'ai une vraie voiture d'homme comme dirait certains bigsmile.gif

@ gregquattro : cool.gifdiablotin.gif je t'emmenerais faire un tour!!! bigsmile.gif

Posté(e)
Rhooo, tu sais pas ça toi ?  bigsmile.gif

L'électronique qui s'adapte à ta conduite, quand tu te paie des bouchons la semaine, ta caisse se traine pendant 70km le week-end, après tout rentre dans l'ordre. Très pénible comme système, mais présent sur casiment toutes les voitures récentes. Si je te le dis, c'est que sur la S3, et notamment avec une prépa, c'est plus que flagrant ...

186637[/snapback]

Bah en fait comme je ne fait quasiment jamais de ville, je ne m'en suis pas rendu compte!!! C'est petites routes de Savoie ou grand trajet, mais vraiment très peu de ville!!! je ne vais pas dire que je vais tester pour voir, hein?! biere.gif mais merci de l'info smile.gif

Posté(e)

juste pour info, faut compter combien pour une prépa comme ca ?

Posté(e) (modifié)
juste pour info, faut compter combien pour une prépa comme ca ?

186677[/snapback]

Salut DJ Fun!

concernant les prix et le charte de forum, je ne peux que te conseiller d'aller sur le site de MTM-France, tu y trouveras toutes les réponses!!! bien.gif

Modifié par Raf73
Posté(e)
Ouais d'ailleurs le Raf, il l'a payé combien sa prépa ?  diablotin.gifvert.gif

186682[/snapback]

This is top secret!! bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e) (modifié)

merci pour l'info Raf73 ... je trouve le 1er stade de prépa abordable, surtout pour du pro.

Aaaah : ca me donne trop envi ces cheveaux !!! Les reprises doivent etre terribles !!!! C'est juste ca qui me manque car j'ai pas une conduite sportive donc ca ne m'interesse pas de faire un 0-100 en moins de 7sec ou de bombarder dans les virages ...

Patience patience .... smile.gif

Modifié par Dj Fun
Posté(e)
merci pour l'info Raf73 ... je trouve le 1er stade de prépa abordable, surtout pour du pro.

Aaaah : ca me donne trop envi ces cheveaux !!! Les reprises doivent etre terribles !!!! C'est juste ca qui me manque car j'ai pas une conduite sportive donc ca ne m'interesse pas de faire un 0-100 en moins de 7sec ...

Patience patience .... smile.gif

186917[/snapback]

c'est justement au niveau des reprises que ça change, en plus j'ai un filtre à air green, donc quand tu mets pied dedans, tu as un sifflement des plus agréable!!! rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

@tevige : tu es récent sur le site apparemment, et pour tes 2 premiers messages tu fais assez fort je dois dire.

Sache que MTM est un partenaire du club et du forum, et que les prépa ABT et MTM sont différentes (je le sais, j'ai eu les deux) merci de ne pas raconter n'importe quoi.

J'ai carrément supprimé ton post, car il allaient à coup sur provoquer pleins de réactions hostile à ton égard. Parcours un peu le forum, tu comprendra pourquoi.

coucou.gif

Modifié par Maverick
Posté(e)
@tevige : tu es récent sur le site apparemment, et pour tes 2 premiers messages tu fais assez fort je dois dire.

Sache que MTM est un partenaire du club et du forum, et que les prépa ABT et MTM sont différentes (je le sais, j'ai eu les deux) merci de ne pas raconter n'importe quoi.

J'ai carrément supprimé ton post, car il allaient à coup sur provoquer pleins de réactions hostile à ton égard. Parcours un peu le forum, tu comprendra pourquoi.

coucou.gif

187109[/snapback]

qué sé passo Mav? dry.gif

MP?

Posté(e)

dernière nouvelle:

avant à 140 km/h bloqué au régulateur je consommais 11.2 L/100km

avec la prépa 9.6L/100km (en faisant paris/lyon) blink.gifblink.gifblink.gif

là c'est quand même franchement le top biggthumpup.gif

et puis les reprises à 130, soit environ 2500 RPM, sont stupéfiantes, avant je devais tomber un rapport pour bien repartir maintenant j'appuie et c'est partit mon kiki!!! tongue.gif

Raf trop heureux cool.gif

Posté(e)

arrete !!! tu me donne trop envie là !!!!

Faudrait que tu en fasse profiter ts le monde (surtout moi tongue.gif ) en prenant des vidéos à l'APN lors des reprises justement, ou alors donne nous des chronos !!!

Posté(e)

j'aimerais quand meme monter dans une qui est préparé pour etre bien sûr que sa vaut le coup de mettre 1500 euros pour ca...mais apparemment oui puisque tt le monde le fait ou presque...mais je reste douteux (je crois k cke jvois) tongue.gif

à voir...ou plutot...A CONDUIRE unsure.gif

Posté(e)

Faudrait que tu en fasse profiter ts le monde (surtout moi  tongue.gif ) en prenant des vidéos à l'APN lors des reprises justement, ou alors donne nous des chronos !!!

188504[/snapback]

Il va falloir que je l'essaie cette petite auto préparée diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Faudrait que tu en fasse profiter ts le monde (surtout moi  tongue.gif ) en prenant des vidéos à l'APN lors des reprises justement, ou alors donne nous des chronos !!!

188504[/snapback]

Salut Dj Fun, JujuS3 et gregquattro coucou.gif

effectivement je pourrais prendre des vidéos.... si j'avais un caméscope sad.gif

par contre pour les chronos, c'est possible!

D'ailleurs y'aurait'il un co-pilote potentiel pour m'assister? coucou.gif je suis en savoie en ce moment, je sais qu'il y en a du coin, donc si il y a des gens motivés, on peut s'organiser quelque chose de sympathique diablotin.gif

Posté(e)

Tu prends ton téléphone portable (ils font tous chrono maintenant), tu te cale au régulateur à 80km/H en 4e, tu lance le chrono au moment ou tu appuie et si au passage des 120km/H tu trouves environ 4.5s c'est bon biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu prends ton téléphone portable (ils font tous chrono maintenant), tu te cale au régulateur à 80km/H en 4e, tu lance le chrono au moment ou tu appuie et si au passage des 120km/H tu trouves environ 4.5s c'est bon  biggthumpup.gif

193764[/snapback]

ça roule!!!! mais c'est toujopurs plus marrant de la faire avec des gens!!! bigsmile.gif

Posté(e)
ça roule!!!! mais c'est toujopurs plus marrant de la faire avec des gens!!! bigsmile.gif

193769[/snapback]

Ouais mais ça fait entre 60 et 90kg en plus dans la voiture vert.gifbiere.gif