Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi & tuning


gli77

Messages recommandés

A la demande des amateurs de tuning sur Audi, j'ouvre ce topic pour leur permettre de discuter tranquillement de leur passion.

Audi-Passion n'étant pas sectaire, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aussi parler de Tuning, tous les goûts étant dans la nature. wink.gif. Ici donc on cause avec passion rabaissement, jantes de 21 " (minimum... ), peinture bi-tons, et sono...

 

exclamation.gif Si le tuning n'est pas votre tasse de thé, inutile de venir pourrir ce topic de remarques désobligeantes (je n'ai pas spécialement envie de distribuer des avertissements...) et passez votre chemin. Laissez les amateurs de tuning tranquilles dans leur p'tit salon à eux. Ambiance amicale de rigueur. bien.gif

 

Amis audistes amateurs de tuning, à vous de jouer, ce topic est à vous !!

 

 

Franck / gli77

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

N'étant pas fan de ce mode de vie "addict", je pense que c'est une bonne initiative de ta part car tu vas permettre avec ce topic de libérer les esprits et les envies tant des passionnés que des néophytes du tuning... bien.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y es donc le topic es ouvert bien.gif .

 

donc je pense que ceux (comme stef23mj) qui ne voulais pas poster de photo de leur voiture,par peur et ras le bol des remarques desobligeantes,peuvent ici poster leur photo et commentaire sans trop de crainte(enfin je l'espere)

 

j'espere qu'il n'y aura pas de debordement dans ce topic

 

en tout cas merci franck de ton initiative d'avoir créer ce topic bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,donc puisque l'on peu mettre des photos alors je me lance wink.gif .

donc mon TT es equipé mais tres sobre mais bon c'es ce que je prefere pour ma part,alors c'es un TT de 180 cv

avec:

-4 jantes a8 18p avec pneus gsd3 225/40/18

-ressorts h&r -35

-dump valves forge dv006

-pc avant v6

-calandre sans sigle lumma

-desiglage arriere

-glastint

 

la prochaine etape es le montage de l'echappement miltek double sortie avec la valance v6

ensuite je me clame un peu(et oui faut garder de l'argent pour les vacance sinon yen a une qui va gueuler bigsmile.gif )

par la suite je compte monter le becquet v6 ,l'accoudoir centrale,et le pommeau s-line apres on verra si je change pas d'avis.

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il n'y aura pas de debordement dans ce topic

 

163044[/snapback]

 

Un débordement = Je vire + un avertissement. smile.gif

 

Il n'y a pas de raison que tout le monde ne puisse pas s'exprimer librement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEBDU03, ton TT est magnifique, je l'adorre, quand j'arrêterai le "gros tuning", c'est une voiture comme la tienne qu'il me faut !!!!

 

vwaudi, encore merci !!! C'est le premier forum où je rencontre autant de considération et de respect en ce qui concerne le tuning !!!

 

gli77, encore merci pour la création de ce topic !!!

 

Les photos de mon TT arrivent dans une petite heure, le temps de redimensionner et de mettre sur mon FTP, et aussi de manger lol

 

++ coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la TT, c'est le genre d'amelioration que j'apprecie bien.gif

 

pour moi cela ne fait pas du tout tuning, je m'attendais a de grosses transformations au niveau carrosserie

 

les jantes de l'A8 lui vont bien au TT bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà le topic sur mon TT (please, indulgence, lol) :

 

Mon TT d'origine (1,8T 180) :

user posted image

user posted image

user posted image

 

On commence par la préparation (le début du chantier), ponçage complet, lissage de la carrosserie, intégration kit complet RIEGER :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

On fait un petit comparatif du rabaissement avec les amortisseurs pneumatiques :

user posted image

 

On continue avec les photos de sa première sortie :

user posted image

user posted image

 

Et on termine avec les photos de la voiture finie

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Bonus, le Dump Valve :

user posted image

 

à++ tout le monde

Modifié par steff23mj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steff23mj : Pas mal du tout ! bien.gif

La couleur bi-ton est plendide.

Juste une question : tu as des positions de suspensions intermédiaires pour rouler, car sur les photos, c'est très haut ou très bas ! bigsmile.gif

 

En tout cas, le kit carroserie lui va super bien. A l'arrière il ne manque pas les grilles comme à l'avant pour boucher les "trous" ?

Modifié par pat_600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulo, je pense que je la louperai pas à magny-cours bien.gif

 

 

 

P.S. Je trouve l'arrière un peu vide (avis perso bien sur et non reproche ou critique bien.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon le reportage..

 

Il manque un glastint et c'est nickel..

 

Pour la peinture, c'est pareil, ca fait vide l'arriere, surtout avec le pare-choc lissé.. pourquoi n'as tu pas voulu laissé la demarquation du rajout Rieger?? ca aurait coupé un peu??

 

Moi j'ai le meme rajout que toi ange.gif mais je pense que mon aileron y est aussi pour beaucoup.. ca casse la ligne de l'arriere tout en restant dans les courbes du TT

post-1750-1115814517_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le but du jeu était de faire un lissage complet de toute la carrosserie. Un DUB Style en fait.

 

Donc plus de poignées de portes, plus d'arrêtes, les pare-chocs ne sont plus démontables, .....

 

Pour l'arrière, je suis d'accord, ça fait un peu vide, mais je ne mettrai pas d'aileron car je veux rester dasn le style américain, lisse de chez lisse.

 

Et pour les suspensions pneumatiques, oui j'ai une position intermédiaire, j'en ai même une multitude puisque je peux régler la hauteur au mm près à l'aide de manomètres dans l'habitacle.

 

++ et merci pour les commentaires, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un travail de fou en carrosserie bien.gif ...

Par contre le lissage des portieres rend bien mais rique de te poser un probleme pour le CT (les poignées restant obligatoires..) - une question bete : comment tu ouvres : tu as changé le systeme d'ouverture de porte?

Modifié par madog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot ce TT bicolore. bien.gif

Du travail serieux et bien fait biggthumpup.gif

modif moteur ? Y'a quoi dedans ?? coucou.gif

Sinon, si je peux me permettre, j'aurais laissé les insignes Audi. ange.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un travail de fou en carrosserie bien.gif ...

Par contre le lissage des portieres rend bien mais rique de te poser un probleme pour le CT (les poignées restant obligatoires..) - une question bete : comment tu ouvres : tu as changé le systeme d'ouverture de porte?

163622[/snapback]

 

En fait avec un petit moteur qui tire sur la tringle d'ouverture de porte, et un petit "poussoir" qui "éjecte" la porte une fois le système enclenché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot ce TT bicolore. bien.gif

Du travail serieux et bien fait  biggthumpup.gif

modif moteur ? Y'a quoi dedans ?? coucou.gif

Sinon, si je peux me permettre, j'aurais laissé les insignes Audi. ange.gif

163643[/snapback]

 

Modif moteur, Dump Valve Raceland qui me permet de faire un bruit magnifique à mon goût, et prépa RPM Performnace chez www.lr-diffusion.com qui me permet de gagner 35cv et 8m.kg de couple (certifié après passage au banc) et tout ça pour un prix très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon le reportage..

 

Il manque un glastint et c'est nickel..

 

Pour la peinture, c'est pareil, ca fait vide l'arriere, surtout avec le pare-choc lissé.. pourquoi n'as tu pas voulu laissé la demarquation du rajout Rieger?? ca aurait coupé un peu??

 

Moi j'ai le meme rajout que toi ange.gif  mais je pense que mon aileron y est aussi pour beaucoup.. ca casse la ligne de l'arriere tout en restant dans les courbes du TT

163485[/snapback]

 

On dirais un aileron de porsche GT3 ??

Tu as gagné en tenue de route avec (tu as peux le quantifier)?

 

@steff23mj:

ca doit pousser maintenant ! pas trop tap cul les suspensions pneumatiques ? a quand les suspension magnétiques... bien.gif

Modifié par korbend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs respect agenoux.gifmarcelpoire.gif . Vos TT sont superbe bien.gif . On ressent le travail. Si j'arrive a faire mon idée, je ne sais pas si cela va rentre comme les votres.

Par contre Madog a raison. Il y a 2 problèmes qui se pose a ton systeme d'ouverture.

La 1er: Le CT qui ne l'acceptera pas, pour quelle raison? je ne pourais le dire. J'ai vaguement entendu une histoire que les pompiers et la force de l'ordre puisse l'ouvrir rapidement et sans casser la porte (a confirmer).

La 2ème: si tu tombe en panne de batterie comment fais tu pour ouvrir les portes??? reflexion.gif

Sinon encore chapeau les p'tits gars et pour Magnicourt compté déja sur mon neveu, sur moi et a mes potes Williams Lawson et la petite famille Grant. bien.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre , au systeme de porte oui c'es une histoire de secours en priorité,apres il es bien ecrit dans le cahier des charges du ct que le systeme d'ouverture d'une voiture doit rester identique a l'origine,c'es a dire que tout les systeme lsd(porte en elytre style lambo),porte suicide( qui s'ouvre dans l'autre sens).tous ces systeme sont normalement recaler au ct,apres si tu connais bien le controleur ça arrive a passer,mais c'es de plus en plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pu de poignee de porte et j'ai pas eu de soucis pour le CT, juste un p'tit billet de 20€ en plus et le tour est joué.. wink.gif

 

Je me suis deja fait arreter par cops.gifcops.gif plus d'une fois et on m'a jamais fait la remarque.. une fois un flic en belgique m'a dit "comment elles s'ouvrent vos portes??" je lui ai dit "avec la commande d'origine wink.gif " il m'a repondu "ouah c'est genial ce truc"...... belgique.gifbelgique.gif

post-1750-1115829514_thumb.jpg

Modifié par alezblez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pu de poignee de porte et j'ai pas eu de soucis pour le CT, juste un p'tit billet de 20€ en plus et le tour est joué.. wink.gif

 

Je me suis deja fait arreter par cops.gif  cops.gif  plus d'une fois et on m'a jamais fait la remarque.. une fois un flic en belgique m'a dit "comment elles s'ouvrent vos portes??" je lui ai dit "avec la commande d'origine wink.gif " il m'a repondu "ouah c'est genial ce truc"......  belgique.gif  belgique.gif

163806[/snapback]

 

 

salut c'es pas le TT qui etais paru dans un boost-tuning celui la ,au depart il avais les jantes 1000 glia l'aileron et il etais tous bleu.

 

si c'es celui la il etais deja a toi a l'epoque ou il es paru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde !!

 

J'ose poster les photos de mon auto, de plus pour le moment sur le TT represente alors...

 

Bon perso je suis vraiment amateur de Tuning, mais du tuning que je qualifie d'allemand", trés sobre, trop pour beaucoup mais plus c'est simple et detaillé plus j'aime...

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je fais partie de l'ancienne génération tuning ( j'ai 29ans blink.gif ), et je n'arrive vraiment pas à apprécier le tuning à la "fast and furious", évidement ce n'est pas une critique bien.gif , c'est un point vu, un débat possible.

 

Moi l'origine j'ai vraiment du mal, je pense que tte voiture aussi belle qu'elle soit d'origine peut être d'autant plus belle avec quelques détails..

 

Il manque sur la mienne la calandre noir, et les retro de S4 chromé, mais comme je l'a vend, je n'aurais pas pu la finir réellement.

post-3999-1115832766_thumb.jpg

post-3999-1115832793_thumb.jpg

post-3999-1115832812_thumb.jpg

post-3999-1115832887_thumb.jpg

Modifié par zaagral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du CT niveau poignée, moi j'avais mis des poignée audi sur golf 2 avec lissage serrure, c'est passé no problème.

 

Bon c'est vrai que ce n'est pas un lissage complet rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'es pas le TT qui etais paru dans un boost-tuning celui la ,au depart il avais les jantes 1000 glia l'aileron et il etais tous bleu.

 

si c'es celui la il etais deja a toi a l'epoque ou il es paru?

163847[/snapback]

 

 

bien.gif Un TT avec l'aileron de Porshe, il n'y a que le mien..

 

Il n'etait pas a moi a l'epoque car je l'ai acheté en Septembre 2004..

 

Par contre si tu as le boost de l'epoque je suis grave interessé..

 

Y'a toujours les 1000 miglia et y'a pas longtemps, elle etait encore toute bleu..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde !!

 

J'ose poster les photos de mon auto, de plus pour le moment sur le TT represente alors...

 

Bon perso je suis vraiment amateur de Tuning, mais du tuning que je qualifie d'allemand", trés sobre, trop pour beaucoup mais plus c'est simple et detaillé plus j'aime...

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je fais partie de l'ancienne génération tuning ( j'ai 29ans blink.gif ), et je n'arrive vraiment pas à apprécier le tuning à la "fast and furious", évidement ce n'est pas une critique  bien.gif , c'est un point vu, un débat possible.

 

Moi l'origine j'ai vraiment du mal, je pense que tte voiture aussi belle qu'elle soit d'origine peut être d'autant plus belle avec quelques détails..

 

Il manque sur la mienne la calandre noir, et les retro de S4 chromé, mais comme je l'a vend, je n'aurais pas pu la finir réellement.

163876[/snapback]

 

Vraiment terrible ces jantes A8.. ca fait enorme... 19" je suppose.. bien.gif

 

Par contre c'est vrai que l'avant fait beaucoup trop "origine" et une calandre sans sigle aurait ete la bienvenue..

 

Sinon l'interieur, rien a dire.. mais deja d'origine il est magnifique wink.gif

Modifié par alezblez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.. tu aurais du peindre la baguette noir sur le coté, ainsi que les retros et les poignee de portes..

 

mais belle voiture tout de meme bien.gif

164018[/snapback]

 

Oui, et toute la voiture en faite bigsmile.gif car elle a 15 ans et la peinture blanchit bleble.gif

 

Là, c'était en plein soleil après un coup de polish bigsmile.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...