Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Sujets

• Tu es sur de ton fournisseur ? Achat en concession ou par un autre biais ??
    • Bonsoir a tous,   J'aurais besoin d'avis,    Sur mon A5 mon MMi s'allume puis s'éteint direct.   Impossibilité de communiquer (vcds) avec les calculateur 5F , 0E , 47 , 56   Test bus optique   j'ai erreur optique pour le gateway 19 Erreur electrique et optique pour 47 56   J'ai recherché avec une boucle most le fautif J'ai commencé par l'ampli B&O 47 rien ne change  Ensuite le tuner 56 rien ne change  J'ai shunter l'optique des deux 47 + 56 ça donne rien  J'ai shunté le changer CD : une fois j'ai eu un démarrage avec le son qui coupe et se remet puis mmi plante mais depuis plus rien  Je shunt le gateway pareil le MMi s'allume s'éteint.   Et pour finir Si je met une boucle au cul du 5F le MMI démarre mais ne capte pas le contact.     Je voudrais être sur de changer le.bon boitier mais la je sèche car rien de franc ou de concluant sur mon diag.   Si quelqu'un a une idée je suis preneur.   Merci d'avance      
    • Bonjour tous le monde, je reviens après une loooooooooongue période d'inactivité car pas de soucis depuis ce temps ( ouf )   Cependant, après avoir réglé un souci de surchauffe moteur au ralenti ou quand je roulais à bas régime ( le problème venait du boitier relais de ventilateur + thermocontact ) et près de 2 ans plus tard, le même problème vient de refaire surface ! Dans le doute, j'ai rechangé le boitier relais de ventilateur et le thermostat, avant de me rendre compte que mes ventilateurs ne fonctionnaient toujours pas, notamment le gros, le petit étant pour la clim il me semble ? En faisant un test en retirant le fusible de commande du ventilateur, les ventilateurs ne tournaient pas et EN PLUS je me suis rendu compte que c'était un 20A au lieu du 10A préconisé ( sur le numéro 16 ), cela aurait t'il pu griller le ventilateur ? ( j'ai déjà remis un 10 A) Par précaution j'ai commandé le gros ventilateur, mais le problème ne pourrait t'il pas venir encore d'ailleurs ? le thermocontact n'a pas grillé au bout de 2 ans quand même Merci pour vos retours 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 446
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Blackwell

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...