Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)

Les A6 et allroad (de 1997 à 2005)

2 sujets dans ce forum

1. Photos A6 Allroad C5 1 2 3 4 48

• 1,9k réponses
    • 375,5k vues
    • 321 réponses
    • 38,7k vues

• Sujets

• Bon la grosse sort de révision RAS a part les plaquettes avant presque morte ,du coup je me demandais quelle marque vous montez ? J’ai pour habitude de mettre du ATE mais si y’a moyen d’avoir un peu plus de mordant que d’origine…
    • Bien le bonjour à tous ! je reviens avec du retard lol mais le changement du ventilateur est fait ! et évidemment ca ne marche toujours pas ...   Bon alors pour le récap j'ai déjà changé le boitier relais de ventilateur ( sous la batterie ), le thermostat et le ventilateur, le thermo contact a déjà été changé il y'a 1 an et demi environ...   Quand j'ai remis en route ma "porsche" j'ai été faire un tour rapide car elle est montée en température en 5 min. Les durites du haut sont brulantes, celles du bas sont froides mais remplis d'eau et quand je les compresse l'eau remonte dans le bocal, j'ai quand même refais le test de débrancher le fusible de 10A pour déclencher le nouveau ventilateur mais ça n'a pas marché non plus.   Du coup ça me fait 2 problèmes, le ventilateur se déclenche toujours pas et les durites du bas restent froides ( ou c'est lié )   J'arrive pas à savoir si c'est le thermostat qui se déclenche pas ( neuf aussi ? ), le radiateur qui est mort ou si je dois passer à la vérification du faisceau électrique ? Ca va finir au garage tout ça je sens....   sinon il reste la sonde de température ou rechanger le thermo contact de radiateur ( j'en doute parce que si l'eau reste froide en bas le thermocontact détecte pas la chauffe ) ?   Je commence effectivement à me méfier de l'efficacité des pièces neuves que j'achète chez auto doc  
    • Bonjour,  Juste une précision pour le cardan av droit, si le  “toc toc” que tu indique se fait entendre quand tu le bouge latéralement moyeu de roue vers boite c'est normal Tous les cardans on ce type de jeu, par contre si le bruit se fait entendre sur un mouvement haut- bas là c'est pas normal qu'il y ai du jeu il faut aussi regarder le demi arbre coté gauche, au niveau de la tulipe ou vient se fixer le cardan, il ne doit pas y avoir de jeu du tout entre le demi arbre et le logement du roulement du carter de boite. Une vibration peu avoir tellement de causes que c'est pas simple de la trouver...  
    • J'envisage plutôt de faire repeindre les rétros et le pare choc avant dans le même temps, qui est frotté sur le côté droit. Pareil, j'avais légèrement poncé à la main, puis repeint au pinceau et vernis de chez Audi. Ça ne se voit pas forcément de loin ou sur les photos mais moi je ne vois que ça et le poli lustré ne sera pas suffisant. Quand c'est arrivé, je suis allé voir des carrossiers, avec des devis entre 900 et 1200 euros ... comme ce n'était pas ma priorité car juste esthétique, je laisse comme ça pour le moment.   En attendant, si quelqu'un a une adresse de confiance dans le secteur dijonnais, je suis preneur.   C'est clair qu'en passant sur une 220i ça serait complètement différent, mais elle remplirait tous mes critères.   Pour le moment, la situation fait que je conserve l'Audi (elle a pris 3000 km depuis son passage au banc il y a moins de 2 mois). Tout dépendra d'une éventuelle mutation professionnelle dans les mois à venir, et que je suis amené à faire que de la ville.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 510
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    akina

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...