Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

50 / Polo 1 Type 86

Les Audi 50 (de 1974 à 1978) et les Polo 1 (Type 86)


0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum



  • Sujets

  • Messages

    • Merde ! C'est devenu vachement technique vachement rapidement ici 😂
    • @A5-CAB-OMEGA, effectivement, les Pirelli n'ont pas mauvaise réputation, mais c'est aussi une affaire d'attente. En revanche, autant il y a quelques années ils étaient la monte d'origine de pas mal de caisses, autant aujourd'hui c'est Michelin qui a repris le dessus sur le segment sportif.  Niveau confort, ils sont au dessus, c'est sûr.   @Newbee91, c'est le ressenti de pas mal de gens semblerait-il. Retour intéressant.    @tataimoui, il existe quelques reviews qui comparent le F1 AS5 aux cadors de cette catégorie UHP. C'est sûr, ils reviennent souvent comme des bons pneus, bons dans tous les domaines, tout en excellant dans certains. Par contre, à chaque fois que je regarde, leur prix est trop proche de celui des Michelin PS4 qui leur sont légèrement supérieurs selon moi. Je leur préfère donc leurs homologues français.    Dans tous les cas, je vous ferai un retour dans les mois à venir concernant les Bridgestone potenza sport (pneu sorti en 2021) que je viens d'acheter. D'après plusieurs essais - autobild notamment - ils surpassent les Michelin, rois de la catégorie. Je verrai bien et espère ne pas avoir lâché 800 boules (sans montage) dans des pneus qui ne m'offriront pas le feeling ou l'adhérence voulue. Aussi, j'espère que le confort sera au rdv.    PS : ils seront montés sur la baleine qui ne sort qu'occasionnellement, donc la durée de vie m'est égale (25-30.000 seront laaaaargement suffisants).
    • Très belles photos... Bonne route Stan
    • Des lingettes de mécanicien ?   J'utilise du WD40 pour les plastiques ou mon fameux Swissvax Seal Feed. Et pour les parties métalliques, là je n'ai pas encore trouvé de quoi m'extasier.   Pour le dessous, sur le cabriolet, par exemple, j'utilise un Foam d'une station de ma région qui dégraisse vraiment bien le moteur.    
    • Alors, testé ce jour (enfin ce début de nuit) sur 100 km d'autoroute non éclairée et avec des portions sans personnes devant ni personne en face. Bon ben ça crache bien fort et bien loin  Là pour le coup ça change vraiment la nuit en jour. Après comme c'est tout ou rien (un peu comme des feux de route non matrix) ça passe un peu son temps à s'allumer et à s'éteindre. Le Matrix Led qui modifie la forme du faisceau pour être en feu de route partiel même avec des voitures devant et en face reste plus efficace et agréable au final à mes yeux, même si le laser augmente la puissance potentielle des feux de route en cas d'obscurité très profonde pour voir très loin et anticiper la route. Un vrai plus pour rouler de nuit sur autoroute déserte 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      159 694
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    Ti1806
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      186,1k
    • Total des messages
      4m
×
×
  • Créer...