Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation des A3 de topaze26


topaze26

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

en fait j'ai vu mes dégâts, sortie du taf, buée a l'interieur, je met la clim et etant froide elle a encore mis plus de buée...je voyais plus rien j'ai voulu m'arreter sur une aire de bus urbain et boum le panneau de signalisation du bus (horraire, ligne ect ) par terre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde c'est dommage pour ton A3, heureusement que tu ne roulais pas vite et que c'est pas un car que tu as tapé ...

Pour les phares regardes sur oscaro ou un site du même genre. Se serra moins chère que chez Audi ...

 

Moi j'avais la face avant de casser et sa n'empêchais pas de rouler ...

 

Petite question, pourquoi le par choc de Ph1 est moins cher que le Ph2 ?

 

Je pense que c'est parce que sur le pare chose de ph2 tu as plus de découpé pour les anti-brouillards, que tu n'as pas sur celui de ph1. Après c'est mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien je prendrai déjà une franchise mais vu que ça fait 10 ans que j'ai pas de pepins je prendrai ptete pas de malus...on verra bien dossier en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai téléphoner au garage rendez vous demain matin pour photos pour l'expert ensuite je repars avec la voiture avant décision de l'expert et réparation ou pas...voiture de prêt pour la réparation ça devrait le faire!!!en esperant juste que l'expert mette pas 15 ans a expertiser...a votre avis ou experience faudra que j'attente combien de temps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai téléphoner au garage rendez vous demain matin pour photos pour l'expert ensuite je repars avec la voiture avant décision de l'expert et réparation ou pas...voiture de prêt pour la réparation ça devrait le faire!!!en esperant juste que l'expert mette pas 15 ans a expertiser...a votre avis ou experience faudra que j'attente combien de temps???

 

sa mais arrivé une fois j'ai eus la reponse par la carrosserie (AD) 4 jours apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'après ce qu'on m'a dit c'est selon les départements et le nombre d'accidents du moment et bien le sur le nombre d'experts par département alors vu que c'est rural de chez rural on verra bien!!!donc y'aura une franchise de 274euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/3 jours pour le garagiste, largement reparable pour lui, il a pris les tofs et transmis a l'expert...il a rajouté une aile et un capot, aile ok le capot il a juste un peu le coin biaisé mais bon...pour lui ça passe largement!!!donc si réponse d'ici ce week end il commande les pièces et refait sa semaine pro, reste a savoir ce que j'aurai en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

excusez moi pas mal de taf en ce moment et oui le commerce alimentaire quand noel approche, ça taf dur dur...alors j'ai appeler Renault cette aprem', l'expertise a été faites, les pièces sont quasi toutes arrivées sauf le spoiler avant (jupe) dès qu'il le reçoivent, on prend rdv et titine sera refaite...en attendant on roule comme ça et ya toujours rien qui est tomber ou qui a casser plus...ptite question qui n'a rien a voir avec l'accident auriez vous une idée du prix pour un kit distri et sa pose?ne serait ce qu'une fourchette de prix ou ce que vous avez payer pour le changement de la courroie de distri et le temps que cela a mis...d'avance merci!!! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Kit de distri + pompe a eau + pose 489 € sur un moteur ATD. Je ne trouve pas très chère comparé a mon ancienne tuture :icon_cool:

j'avais fais des ptits deis :)

-Norauto 579 €

-Audi 760 €

Modifié par Tobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bon bah enfin refaite au bout de 2 mois avec en prime un super nettoyage interieur et exterieur et du beau boulot, par contre j'avais un soucis avec mes clignotants ce serait une caissette ou une boite derriere l'imitation bois aux niveau des warnings qui serait a changer.cela vous est il arriver?si oui avait fait reparer ou fait vous meme et derniere question il y a t"il un post sur ça?

 

je chercherai ben mais je ne sais pas le nom exact, sinon bonne année en retard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

des nouvelles depuis 2014 pour la mienne ça roule avec une bosse en plus et 175000 kms (bientôt la courroie) et dans l'ensemble pas trop d'emmerdes et pour celle de ma femme on est a 190 000kms sans trop de soucis non plus mis a part la clim hs/ vitres électriques passager qui deconnent et qu'elle tape un peu plus qu'avant...après on pense a en changer une pour plus grand car la famille va s'agrandir (2eme) et quand le garage te propose 500 euros de reprise ça n'aide pas pour en racheter une...incroyable la decote de ouf pour une voiture de plus de 15ans pis changer pour un mazout de 150 000kms ne nous interesse pas non plus...voili voilou a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon ça y est yen a une qui va bientôt partir on vire la plus vieille la bleu ming pour une skoda octavia combi break de 2010 en tdi 140 qui a 100 000kms et ct vierge suivi et entretenu uniquement dans garage skoda...bref...on se demandait combien d'après vous on peut espérer revendre la voiture en sachant que la climatisation est vraiment hs c'est le compresseur, amortisseurs origines donc fatigués et vitres passager qui déconnent hormis ça elle est propre intérieur et extérieur 192 000 kms et à 180 000kms elle a fait courroie distribution ainsi que révision complète 3 filtres plus bougies.

on pensait à 2500 euros ça vous paraît cohérent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas qu'elle vale ce prix surtout avec une clim HS, des amortos bon à faire et des pb de VE.

En été, sans clim et sans VE, ça va être short à vendre.

De toute façon, tu ne perds rien à la mettre à ce prix, après c'est surtout une question psychologie. Je verrai en dessous de la barre des 2000€. Ça n'engage que mon opinion.

 

Bonne vente à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de vendre mon tdi 130 avec 260k km pour 2300e.

 

Je pe,nse que vladi est dans le vrai pour son estimation. meme si je la collerai legerement plus cher pour jouer la nego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une en moins sur le forum :(

 

sinon effectivement, une 1.6l + les problèmes que tu énumères, difficile d'en demander + de 2000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 1.8l ambiante de août 2012 régulièrement suivi et en bon état intérieur et extérieur hormis les problèmes énumérés pour le ve passager quand tu la remonte des fois elle redescend mais en remontant par à coups ça marche très bien...2500 c'est trop pour vous...on verra, on va essayer à 2500 pendant 1 semaine, voir si on a des appels,puis on descendra à 2000 et au pire on se la garde pour pièce pour l'autre. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle est en bon état ça sera difficile en effet au delà de 2000€ mais tu peux essayer quand même, quitte à ce que le prix soit bien négocié à la baisse.

 

Pour la fenêtre qui ferme mal, essaye déjà simplement de nettoyer le "joint" autour de la vitre, tu à souvent de la sève et autres saletés qui viennent s'agglutiner et freinent la fenêtre dans son mouvement et déclencher la sécurité anti-pincement.

 

Pour le silencieux arrière, les chinoiseries sur eBay ne sont pas chères (ex: http://www.ebay.fr/itm/silencieux-central-arriere-Audi-A3-Seat-Leon-VW-Golf-IV-New-Beetle-/141932333046) mais si l'actuel ne fuit pas tu y perdra à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le ct est OK pour la bleue après 2 semaines à 2500 sans appels on la déscendut à 2000 elle devrait nous quitter bientôt (4 visites cet aprem)

 

 

Pour la grise plaquettes avant et arrière faites plus entretien climatisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...