Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cette section n'est PAS une POUBELLE !


vwaudi

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après un gros nettoyage de cette section, je tenais à faire quelques petites précisions à propos de cette section qui n'est pas une poubelle à sujet. En effet, si vous voulez poster un sujet mais vous ne savez pas dans quelle section le mettre, évitez de le mettre ici, et envoyez plutôt un MP aux Modérateurs qui vous dirigerons avec un grand plaisir!

 

Ici, c'est un lieu pour parler de la marque en général. Pour parler d'un modèle en particulier, il y a 18 sections pour le faire, profitez-en ! biggthumpup.gif

 

Ce n'est pas parce que c'est la section placée la plus haute sur la page Index du forum qu'elle est forcement la section la plus lue, au contraire!

 

 

Ici, on post des infos:

- Sur la marque Audi en général, des chiffres, des nouvelles infos, des scoops.

- Des choses sur votre vie autour de notre marque, comme des photos dans les topic Audi & Arts ou Audi & Tuning, faire des recesements de nos Audi etc..

 

Donc, merci de ne pas poster ici:

- Des topics sur un modèle précis, chaque modèle de la marque Audi à sa section, et vous trouverez plus facilement des réponses à vos questions si votre sujet est à la bonne place,

- Des topics totalement HS avec Audi, qui sont déstinés au Loft.

 

 

Merci de prendre en compte ces quelques recommandations, cela facilitera la lisibilité générale de cette section qui se transforme généralement très vite en poubelle si une surveillance de moins de 2 jours n'a pas été faite.

 

coucou.gif

vwaudi & l'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tony: coucou.gif Bin oui je crie, c'est pour ça les majuscules, je suis tout vénère quoi bigsmile.gif

 

@Seb: Oui bien sûr pas de problème bien.gif Je laisse le topic ici quelques jours, puis au bout de ces quelques jours, je le transfert vers sa bonne section, en le laissant en lien dans Le Monde Audi wink.gif

 

@ Tophe: Pourquoi tant de haine? bigsmile.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...