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Réglage avancé et retard injection


Jomue

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Bonjour après avoir changer 2 injecteurs jai fait un test dans le groupe 13 et 14 valeur nickel je me lance dans le tdi timing et sur la courbe je suis au dessus de lavance environ 10 point et le défaut 00550

Si quelquun aurait quelque info

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Merci

Trop complex pour moi je vais le faire faire

Merci pour la doc

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Gaffe aussi, ça m'est arrivé, le décalage de pompe a été causé par un décalage de distri : c'est moins simple encore...

Comme un con jai suand même essayé jai pas mis dans le bon sens je recommence tout à lheure en espérant ne pas avoir fait de connerie
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Faut faire des corrections très très légères.

Je confirme, en étant hors graphique sur TDI timing j'ai fait une correction d'à peine 2 à 3°.

Il m'a fallu pas mal de temps pour tomber pile sur la médiane.

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Je confirme, en étant hors graphique sur TDI timing j'ai fait une correction d'à peine 2 à 3°.

Il m'a fallu pas mal de temps pour tomber pile sur la médiane.

Jai essayé de le faire et comme un con jai tout décalé mon Mecano ma dit acheter les pige tombe la phase avant et appel moi

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Ne t'affole pas et remets toi sur les marques de serrage, sur la poulie de mon A6 elles étaient bien visibles (les parties plus brillantes de la poulie qui ont la forme des têtes de vis).

Ensuite tu peux repartir de là pour reprendre ton réglage dans le bon sens :)

Pas de panique et prends ton temps, il n'y a pas de casse possible sur la plage de réglage disponible avec les trous oblongs.

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Ne t'affole pas et remets toi sur les marques de serrage, sur la poulie de mon A6 elles étaient bien visibles (les parties plus brillantes de la poulie qui ont la forme des têtes de vis).

Ensuite tu peux repartir de là pour reprendre ton réglage dans le bon sens :)

Pas de panique et prends ton temps, il n'y a pas de casse possible sur la plage de réglage disponible avec les trous oblongs.

Jai carement la vis et lécrou du tenseur tu pence que ça reste rattrapable ?

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Finalement jai rattrape ma connerie et sur la courbe je suis un peu en dessous le trait bleu mieux quavant mais vu dans létat ou été les vis sa attendra la distribution je verrai la semaine prochaine si jai ce défaut qui réapparaît

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Ne t'affole pas et remets toi sur les marques de serrage, sur la poulie de mon A6 elles étaient bien visibles (les parties plus brillantes de la poulie qui ont la forme des têtes de vis).

Ensuite tu peux repartir de là pour reprendre ton réglage dans le bon sens :)

Pas de panique et prends ton temps, il n'y a pas de casse possible sur la plage de réglage disponible avec les trous oblongs.

Merci pour ton aide

Jai enfin réussi ya du mieux au niveau du réglage mais pas le top je suis juste en dessous du premier trait au dessus du bleu mais mieux quavant je cerr i les monte en Régine la semaine prochaine

Encore merci

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