Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement ampoules feu de recul dans pare choc arrière d'un Q3


Saxo

Messages recommandés

Bonjour

Comment démonter le bloc de feux dans le pare choc arrière d'un Q3 sport design de 2014 pour changer les ampoules.

Dans la notice il est indiqué qu'il y a une vis mais après de longues minutes passées impossible de la trouver.

J'ai enlever le petit cache..pas de vis. Je me suis mis sous la voiture avec lampe torche toujours pas de vis.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'a pas changé par rapport au Q3 1ère génération, il y a un petit rectangle en plastique (je suppose ce que tu appelles le cache), il faut appuyer sur le bas pour le faire pivoter, puis il y a en effet une vis qu'il faut aller chercher assez profond, et une fois dévissée le feu sort très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'a pas changé par rapport au Q3 1ère génération, il y a un petit rectangle en plastique (je suppose ce que tu appelles le cache), il faut appuyer sur le bas pour le faire pivoter, puis il y a en effet une vis qu'il faut aller chercher assez profond, et une fois dévissée le feu sort très facilement.

Merci pour la réponse mais encore ce matin j'ai recherché cette vis profond et rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais j'étais en vacances... Je ne peux pas accéder à cette vis une barre m'en empêche... Je suppose que c'est une barre qui permet de monter un attelage.

Je vais aller en concession pour savoir comment y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour démonter ton feux de pc arrière. Il faut que tu retirer le petit cache en dessous après tu met ton tournevis en biai et après tu peux démonter tranquil. T’en a pour 10 min. Démonter remonter

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Effectivement, en principe si tu as encore la trousse avec tout les accessoires, tu dois pouvoir trouver le tournevis qui te permets d'aller chercher la vis, il faut se coucher evidemment, un peu de lumière et d'huile de coude et le tour est joué. Celui de gauche est un peu plus chiant à enlever je te l'accorde :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...