Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

compatibilité Audi a6 c6 et c6 face lift


Messages recommandés

salut a tous ! voici ma question est ce que les phares avant d une a6 c6 phase 1 et 2 sont compatible ? je parle bien du blog phares complet. la phase 1 et 2 sont toutes les deux a ampoules simple pas de xénon.c juste que sur ma phase 1 ce sont des phares types angel eyes et pas sur ma phase 2 .( par phase 1 et 2 je parle du face lift ) est ce les même dimension et donc du plug and play ? merci d avance corleone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 phares sont incompatibles (attaches, connectiques). Sans gros chantier d'adaptation et de modification électrique.

 

Tu as 2 autres solutions :

 

- Le top du top : phares RS6 avec changement du boitier sous le volant (tu as toutes les aides sur ce topic : http://forums.audipassion.com/topic/124940-liste-des-modifications-possibles-sur-a6-c6/).

Par contre, des phares RS6 2008 sont rares et couteux. Compte un billet de 1500 € environ désormais sur ebay.de

 

- la deuxième solution, sont actuellement de nouveaux phares qui sortent dans le commerce, de qualité très correcte, qui te permettent de mettre le système des face-lift sur nos phases 1. C'est ce que j'ai fais, et micka03 également. Il te faudra juste, transférer tes ampoules de xénon, ballast et moteur des xénons de tes anciens optiques, sur les nouveaux. Et c'est tout, tout est plug and play, sans erreur odb. Ex ici -> https://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-audi-a6-2004-2011/33731-phares-avants-a-led-pour-audi-a6-2004-2008-xenon.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...