Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau avec une grosse A6 Allroad V6 3L 240ch /AVUS model 2011


Messages recommandés

Tres tres belle :)

Elle était en vente sur leboncoin non ?!? Car en blanc+BBS cest pas courant du tout

En tout cas bienvenue ^^

oui, annonce sur le BC

trouvé en urgence après avoir explosé ma mégane en glissant sur une plaque de verglas ... une bonne chose tout compte fait ;-)

je n'ai même pas le mérite de l'avoir trouvé, c'est ma femme qui à débusqué l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je l'avais vu et elle était assez loin mais sinon j'aurais été la voir juste comme ça ^^

 

En tout cas elle est magnifique belle acquisition et bien optionnée :)

Tu as prévu des modifs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'imagine. mais les prix montent très vite !

 

il y a moyen d'avoir les radars fixe sur le GPS ? ça m'embête d'avoir un GPS embarqué et de continuer à utiliser waze :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au modifications tu en deviens vite accros :icon_biggrin:

 

 

Je crois qu'il est question de voter une lois pour interdire les modifs sur les véhicules .

Une couche supplémentaire après les vitres teintées . :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois qu'il est question de voter une lois pour interdire les modifs sur les véhicules .

Une couche supplémentaire après les vitres teintées . :icon_lol:

 

c'est une blague j'espère? ou alors ça ne concerne que les modification liées a la puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui améliore ton véhicule sera interdit....

 

............ pour arriver dans quelques années, à interdire tout simplement ............. ce qui est mieux que les françaises... :icon_biggrin:

 

 

 

:derape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Poly les vitres teintées n'ont rien à voir avec la puissance et on est obligé de les retirer .

 

Bagheera à raison tout ce qui peut améliorer ton véhicule sera interdit , garde tes vieux inserts et ta console , on ne sait jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes entrain de dire que je ne vais pas pouvoir faire 2 ou 3 petites modifications bien sympathiques sur ma zoli tuture ?

 

j’espérais arriver à ça

 

thumb800x800_2276762194_3f2ec5cfd6_o.jpg

mare4.jpg

auda9front.jpg

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais en général ceux qui achètent une Audi qui de plus une allroad on de très bons goûts . Et je ne me verrai pas détruire une base esthétique comme ça :MdrDevil:

Après si on aime le tape à oeil pourquoi pas mais pas pour moi .

 

Pour les vitres teintées poly , c'est plutôt fait pour ponctionner encore un peu plus le porte monnaie , car comme tu le sait la grande mode actuelle est de pouvoir verbaliser à distance par des cameras , téléphone au volant , non port de la ceinture etc, etc . Le terrorisme est fait pour faire passer mieux la pilule ni plus ni moins , c'est juste un petit tour de passe passe pour contenir la populaces sans trop d'émeutes , comme disais Voltaire la populace est une meute de loups qu'il faut enchaîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui après le vitres teintées je ne dis pas que c'est normal mais c'est un peu contre le terrorisme aussi.

 

Hello,

 

C'est uniquement pour faire rentrer de l'argent dans les caisses du royaume...

Bah oui, nous sommes les serfs qui payont la gabelle et la taille.

Nous vivons toujours à l'époque féodale, avec du modernisme, c'est tout.

 

PS: il a bon dos le terrorisme. Que ne ferait pas le roi et ceux qui "gouvernent" ce pays pour nous faire gober tout et n'importe quoi...

Donc la suppression des vitres AV teintées est uniquement pour notre sécurité bien sûr...

Vive le roi!!!!!! :icon31: :icon31: :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: et on attend les photos de ton break.

 

Pour le MMI

 

- la procédure : http://forums.audipassion.com/topic/160884-tuto-procedure-de-maj-mmi-3g-2014/

- la dernière MAJ de la carto : ECE_Hi_R_6.24.2" 8R0051884ED version 2017

- la dernière MAJ du software : 8R0 906 961 DQ : HNav_EU_K0257_6_D1 (SVM-Code: 3GHEU2576)

 

j'ai la version HNav_EU_K0257_5_D1

ce ne doit donc pas être la dernière version.

 

j'ai été chez Audi pour acheté les CD de mise à jour .... ils ont refusé et me certifient que le seul moyen est un passage par l'atelier !

je n'ai pas osé demander le prix ...

 

il y a t il un autre moyen de trouver ces CD de façon sur ?

 

j'ai peur de tombé sur des CD "bidouillés" qui me pourissent mon system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'ai été dans le même cas que toi car ce n'est pas des CD pour la mise a jour. Il y a une carte SD et en faite, ils écrivent par dessus. Et on m'a donné un tarif de 300€ pour les mises à jour. Je dois encore avoir le devis si je cherche bien dans mes papiers.

 

Jeanbapt.

 

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matty sur la version que tu as (MMI 3G),

Il n est pas nécessaire de passer par un CD ou DVD mais tu peux tout faire avec une carte SD si tu as un minimum de connaissances informatiques.

C est très simple et je l ai fait sur la mienne (A6 3.0 240chx facelift comme la tienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matty sur la version que tu as (MMI 3G),

Il n est pas nécessaire de passer par un CD ou DVD mais tu peux tout faire avec une carte SD si tu as un minimum de connaissances informatiques.

C est très simple et je l ai fait sur la mienne (A6 3.0 240chx facelift comme la tienne).

ça m’intéresse ! :malelovies:

 

où peux t'on trouver la procédure ? les fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m’intéresse ! :malelovies:

 

où peux t'on trouver la procédure ? les fichiers ?

 

 

Ça peut m'intéresser aussi, je suis dans le même cas ! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en effet, j avais aussi suivi ce tuto.

 

Juste attention à la batterie de la voiture car la procédure de mise à jour du GPS est longue. Il faut prévoir de la charger à fond avec si possible un chargeur de batterie.

Personnellement je n avais pas eu à laisser le moteur allumé mais j avais simplement laissé le chargeur allumé pendant la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas d'inscription Bose sur les grilles HP c'est que tu ne possède pas le systement Bose pour en être sure regarde dans ton coffre compartiment gauche ou tu as l'ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour :)

 

j'ai un message au démarrage qui me rappel que je dois faire l'entretien.

 

le problème c'est que je ne sais pas trop où elle en est.

je sais que :

 

elle à 195000 Km

la dernière vidange a été faite à 165000 Km

elle est en Longlife

j'ai une garantie qui cours pendant 6 mois sur le moteur-boite de vitesse-pont

 

La vidange est donc à faire mais j'hésite à la faire par un professionnel, voir par $$AUDI$$ ...

si je la fait moi même je risque de perdre la garantie.

la faire par $$AUDI$$ me permettrais de faire un checkup complet et d'en savoir plus sur ma voiture ... enfin je pense ...

 

BREF !!! je suis paumé .. un avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une garantie par qui, Audi, réseau indépendant,... ?

 

Si garantie d' un garage indépendant, je te conseille d' y aller pour effectuer ton entretien.

 

Une vidange chez Audi ne t' apportera rien de plus, à part te plumer , bien sûr. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une garantie prise par le vendeur (un petit revendeur) auprès d'une assurance.

pas de garage en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu peux choisir qui tu veux en garage pro mais évite de le faire toi même pendant la période de garantie (car pas de facture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...