Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 berline FL Gris daytona Stronic


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon et personne ne se moque de mon manche de cuillère à salade hein ! :pd:

 

Tu ne voulais pas passer aux aérateurs rouge du pack RS de la RS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le trou une fois l'aerateur enlevé du tableau de bord (je me demande à quoi sert le bidule vertical...)

 

0862e6e7eafdbba1c93507fb9b383995.jpg

 

 

Merci pour le petit reportage.

Je me demande si la tige verticale n'est pas une une sonde de température...

Ca t'embeterait de donner le lien sur ebay stp? Ca pourrait servir a d'autre je pense.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne voulais pas passer aux aérateurs rouge du pack RS de la RS3 ?

J'ai hésité mais comme je n'ai aucun élément rouge dans l'habitacle, je me suis dit que ça ferait peut être un peu too much. Il faudrait que j'en voie en vrai pour me rendre compte, j'ai pas voulu prendre le risque qu'on ne voie que ça, peut être à tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit reportage.

Je me demande si la tige verticale n'est pas une une sonde de température...

Ca t'embeterait de donner le lien sur ebay stp? Ca pourrait servir a d'autre je pense.

Merci

De rien pour le reportage :)

 

Oui l'idée de la sonde de température m'est venue à l'esprit aussi mais je vis pas l'intérêt d'en mettre une dans le conduit de ventilation (je vois l'intérêt d'en mettre une qq part dans l'habitacle pour le termostat ou une éventuellement à la sortie du module de chauffage ou de clim mais juste avant l'aérateur... :reflexion:

 

Pour le lien e bay, il n'existe plus depuis que j'ai acheté les aérateurs (forcément), mais en tapant leurs références dans la barre de recherche, on en trouve beaucoup. La référence est : 8V0820901A et on arrive là : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.TRS0&_nkw=8V0820901A&_sacat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour le reportage :)

 

Oui l'idée de la sonde de température m'est venue à l'esprit aussi mais je vis pas l'intérêt d'en mettre une dans le conduit de ventilation (je vois l'intérêt d'en mettre une qq part dans l'habitacle pour le termostat ou une éventuellement à la sortie du module de chauffage ou de clim mais juste avant l'aérateur... :reflexion:

 

oui sûrement une sonde de soufflage car sur les clim modernes il y a une sonde sur la reprise (c'est la température de l'habitacle) et une sonde de soufflage pour pouvoir réguler une différence de température entre les 2 sondes pour le confort ressenti

Ex il fait très froid ex 7° dans l'habitacle et bien au début le chauffage va souffler à 17° au début et au fur et à mesure la température va augmenté avec un écart de 10°. Ensuite cette sonde de soufflage permet de limiter les températures maxi c'est à dire 30 en chaud et 17 en froid (c'est un exemple peut être d'autres valeurs sur nos S3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello tout le monde,

Ça y est, après trois bonnes semaines d'attente j'ai reçu les palettes, et elles se montent très bien (ouf).

Comme le dit Croustillon, elles peuvent se fixer avec du 3M ou alors avec des petites vis. J'ai préféré l'option vis pour être sûr que ça ne laisse pas de trace de colle le jour où j'en aurai marre ;-)

 

Alors, voilà le produit déballé de face :

 

f2009124add5e6d8aaaacb30acdf5cd6.jpg

 

De dos, donc là où on met les doigts:

 

6fc93484d73660ed75e7079171cdc3eb.jpg

 

Et une fois monté :

 

ef3653ddf1dcb3d336338e1a1a6f0708.jpg

 

c27a179d1f880505d0cca0a404b62a02.jpg

 

Désolé les photos sont encore sombres car faites en sous-sol, j'en ferai à la lumière du jour à l'occasion.

Du coup je sens que je vais me servir des palettes beaucoup plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu ! J'ai l'impression qu'elles sont plus grandes que les miennes mais c'est peut être le fait que le centre du volant a été rétréci qui les agrandi ^^ Superbe en tout cas ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci les amis ;)

 

Effectivement les buses font leur petit effet malgré tout ;)

 

@ supermot' Je n'ai pas l'impression que ce soit les palettes de la TTS sur le site d'Ali Express (le logo savanini n'apparait pas sur la partie basse des palettes, contrairement à ce qu'on voit sur le site, je pencherais plutôt pour celles de la TT simple - 4è choix quand tu tapes "audi paddle shifter TT" dans la barre de recherche Ali Express)

A l'origine, j'avais commandé celles spécifiques aux S3, S6, S8, SQ5 RS5 et RS7 (trouées en haut et en bas). Le vendeur (la société EPR International Auto Parts) m'avait ensuite demandé des photos de mes palettes d'origine pour vérifier lesquelles il devait envoyer et finalement il a envoyé celles qui sont en photo en me demandant mon accord pour le changement.

Comme il m'a simplement dit que le modèle que je voulais n'est pas compatible, je ne sais pas à quoi le modèle qu'il m'a réellement envoyé correspond avec certitude sur le site Ali Express (et rien de marqué sur la boîte). Je sais juste que ce qu'il m'a envoyé s'adapte parfaitement...

 

Je ne peux pas copier-coller de lien pour le moment pour expliquer mieux que ça mais je réessaierai ce soir sur un autre ordi, là je suis sur un ancêtre :)

 

Dans le doute, le vendeur est assez sérieux et demande des photos pour confirmer le style d'extension de palettes qui convient à la voiture, tu pourras discuter avec lui si le modèle que tu as commandé n'est pas adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DaRod : oui oui, les vis se fixent sur le coté (2 de chaque côté) pas de risque de rayer les palettes d'origine comme ça (ou alors juste sur la tranche, mais ça se voit pas du tout).

 

Ils ont livré 11 vis alors que seules 8 sont nécessaires... ils sont généreux mais c'est vrai qu'elles peuvent très très vite se perdre tellement elles sont petites (et le filetage est de bonne qualité, pas besoin de forcer pour les serrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement oui je confirme que c'est bien les palettes de la TT 2015 qu'ils m'ont livrées pour que ça soit compatible avec les s3 FL, j'avais tout simplement pas lu l'étiquette de la boîte jusqu'au bout...le boulet...

 

0783c8b36f14f553190df6f79ab3a7c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...