Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite A7 avus 3.0 tdi Quattro 245 cv Noir Havane 2011


dragonben

Messages recommandés

J ai laissé la lame en gris platinum pour l'instant pour rappeler la valance, je me tâte pour la version en aluminium

MerciMerci J ai laissé la lame en gris platinum pour l'instant pour rappeler la valance, je me tâte pour la version en aluminium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vraiment l'impression d'avoir changé de voiture, elle n'est pas plus puissante malheureusement.

 

Les têtes se retrouvent sur mon passage.

 

Prochaines étapes les coques de rétroviseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli shooting par contre je te conseillerais d'enlever tes plaques d'immatriculation quand tu postes des photos sur un forum, on est jamais trop prudent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli shooting par contre je te conseillerais d'enlever tes plaques d'immatriculation quand tu postes des photos sur un forum, on est jamais trop prudent ;)

 

Yes, ça évite les doublettes cependant les A7 sont relativement rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: Les plaques d' immat cachées ou non, cela ne change pas grand chose car c' est tellement facile de trouver une immat dans un parking, en ville ou

 

autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais ça réduit beaucoup la probabilité... Internet est consulté par des millions de personnes (forums, Google images etc...)

Statistiquement y a plus de risque sur Internet que dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce rappel entre la calandre et les lames à l'avant. Super modif.

Tu as trouvé quoi en rétro ?

J ai regardé le prix des OEM, je laisse tomber.

Je pense acheter une paire d'occasion, les faire peindre par un pro, les monter, ensuite faire les anciennes coques et les revendre, je pense que certains d'entre vous peuvent être intéressés par ce type de modif sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Petit update.

Suppression des vitres teintées à l'avant et prise de rendez-vous pour la révision des 150000 km

Ensuite, je retourne au break avec un Allroad 4F ou S4 avant B8

Que du bonheur cette A7, mais nous avons un Braque de Weimar et ce dernier va avoir besoin de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci !

la prochaine sera peut être une essence... à suivre la semaine prochaine, la S4 Avant B8 serait un bon compromis pour mon quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...