Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme audi A3 8l tdi 130


audidi02550

Messages recommandés

 

Pas évident pour un néophyte, je le reconnais. Tu peux consulter ce lien pour voir. Les témoignages y sont intéressants à lire aussi. Dans la majeur partie des cas, le câblage est en cause. Et surtout, beaucoup moins couteux que le remplacement d'IP.

 

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet280075.htm

 

Un IP c'est vraiment hight tech, et donc plus sensible aussi. Après avoir refais le faisceau bien proprement (câble de commande), il sera toujours temps d'aviser. L'important est de procéder par étape.

merci pour ce tuto . Mais si injecteur il y a je le ferais chez audi, je ne veux pas jouer au apprenti sorcier cela risque au final de me couter plus chez que de coutume donc prudence. Même si cela n'a pas l'air d'être super compliqué.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

et le debimetre il y aurait un soucis sur tous les cylindres et non pas que sur le premier ???

debimetre changé (avec celui de mon A4 tdi 130 awx) sa tremble moins mais déconne quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous,

 

mon problème très handicapant été en faite un joint d injecteur pompe complétement rongé....

Le garage m'en a remis un qui trainé et nickel!!!!!

Je commande 4 kit de joints et les changent tous .

Merci à tous quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...