Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Après la S1, voici ma S3 sportback Stronic Blanc Glacier métallisé


Messages recommandés

Même au dessus de 8 litres à 130 km/h, je trouve que ça reste convenable pour une auto de 300 cv!

Je ne me plains pas ! Je constate juste que la réalité ne correspond pas à ce qu'ils annoncent.

Il y a certes 300ch, mais ça reste un 2l et donc à vitesse stabilisée, elle devrait être plus raisonnable.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C'est vrai!

Mais je crois qu'il est compliqué de trouver une voiture ou la conso réelle est proche des données constructeurs!

Juste à titre de comparaison, même si les deux autos n'ont rien en commun, avec le tiguan que j'avais jusqu'à présent, en TDI 140 4 motion, j'étais à 8,5 l de moyenne.

Donc tu vois que même si la conso réelle de la S3 n'est pas la même que celle donnée par Audi, elle reste raisonnable quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Yes!

Si j'arrive à la vendre vite, et sans la brader, je pense m'orienter vers une RS3. Le top serait que je puisse modifier une commande en cours de cc pour avoir les options qui m'intéressent.

Mais bon, il faut d'abord que je vende la blanchette !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une RS3 8V il faut bien compter 55K€ en occasion sans oublier la taxe malus donc 60K€ environ..... :(

Ça commence à piquer pour une compacte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est finalement fait pour moi aussi, elle part ce samedi.

Tu prends une RS3 en white ? C'était la grande réflexion pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix tu va adorer la RS3 !

 

 

 

 

J'avais même pas suivi l'affaire.

 

Tu pars sur quoi maintenant ?

 

Tu perds la tête ?

Bon j'avoue il y a eu 2 mois entre les 2 posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, la voiture est partie hier après-midi!

Je ne pensais pas mettre aussi longtemps à la vendre...

 

Au final tu auras fait S1, S3 et certainement RS3 en l’espace de combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, Kingpine: effectivement je compte repartir sur une RS3, mais pas avant de la fin de l'année (une superbe opportunité d'investissement à titre professionnel s'offrant à moi). J'étais à 2 doigts de prendre la RS3 en stock à la cc de Nantes mais cet investissement a changé la donne.

Je devrais par contre pouvoir sauter le pas en fin d'année (ou début de l'autre) lorsque le facelift sera sorti.;)

Pellat ': niveau couleur justement ce ne sera pas blanc ! J'avoue adorer le bleu sepang mais après pourquoi ne pas partir sur une couleur Audi Exclusive (bleu nogaro par exemple ou bien jaune que j'adore sur les voitures en général). On verra, peut-être que pour le facelift ils mettront d'autres couleurs disponibles.

Massilia: si je change en fin d'année, il se sera écoulé 2 ans entre ma S1 et la RS3.

Voilou. Donc suite au prochain épisode !

 

Ps: je suis allé chez Ford pour avoir des renseignements sur la Focus RS, le vendeur me sort une proposition à quasi 48k pour une voiture certes très efficace et fun mais à la finition digne d'une Dacia Logan ! J'en rigole encore MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apars ça faut quand même avoir envie hein vu la finition de la caisse...

 

je dis pas que c'est pas un super jouet... mais qu'a ce prix la, vous attendez pas a avoir les mêmes finitions qu'une audi dans les mains.. la on est plus tot au niveau d'une fiat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...