Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le T-Rex d'Allroad-runner


Messages recommandés

Ah les cons, ça ne s'arrête jamais...

 

Moi, c'est dans son ancienne vie qu'elle a été un peu abîmée à ce niveau là.

Rien de méchant mais une rayure ici, un poc par là, une griffe par ici, etc.

J'ai un carrossier sympa par chez moi qui se fera un plaisir d'effacer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quand je me suis rendu sur la capitale j'ai eut la même connerie sur mon capot l'on m'a étalé de la boue et du graviers résultat rayures j'ai laissé comme ça et j'ai réussi à atténuer la bêtise de certains cela m'a révolté et m'a foutu les glandes pendant au moins 1 mois , je crois que si j'avais pu savoir ou cet idiot ce cachait j'aurai pu le tuer sur le moment , mais ces lascars savent quand passer à l'acte .Certains de toutes manière resterons toujours des abrutis .Refaire la peinture oui a condition que tu ne tombe pas sur un con dans une semaine au plus , mais je conçois qu'il est très difficile de garder une voiture nikel aujourd'hui et qu'il faut aussi avoir un peu de chance avec soi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pour garder une carrosserie impeccable, il faut :

- être soigneux

- avoir un garage privé

- se garer si possible loin des autres bagnoles

- avoir aussi un peu de chance ;)

 

et tout cela n'empêche pas les cons d'exprimer leurs talents :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour toi alors, tu es soigneux, tu as un garage (enfin je crois), tu te gares toujours loin des autres et tu as beaucoup de chance...^^

Après pour les C.....

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nuance cher SamZ69, c'est ce qu'il faut faire et personne n'est à l'abri d'une seconde d'inattention au volant (j'en sais quelque chose).

Je refuse de prendre le T-Rex pour aller à Carrefour ou en centre-ville, par exemple (de toute façon, c'est pas fait pour ça ^^).

 

Et comme tu le dis, pour les c..., on ne peut pas faire grand chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, petit feedback après 2 000 bornes parcourus avec le T-Rex.

 

Pour résumer ces 15 premiers jours d'heureux propriétaire, on ne voit pas le temps passer à son volant, si bien qu'on se surprend à vouloir continuer à rouler pour en faire encore un peu :D

La plupart du temps, c'est de la route ou de la voie rapide au régulateur pour "cruiser". Faut dire que rouler sans régulateur avec ce moteur et cette boite, c'est du suicide pour le permis ....

Quand le besoin s'en fait sentir, on passe en "S" et on balance une calotte au compte-tour ! Les 2 tonnes du bestiaux décollent immédiatement sans broncher et les 6 pattes ronronnent de plaisir de galoper un peu ;)

 

J'ai également réussi à m'inscrire sur MyAudi (sans doute plus pour faire plaisir à Mr Audi car je n'ai pas encore trouvé à quoi ça pouvait vraiment servir sinon collecter des data marketing).

 

Bonne vacances à celles et ceux qui y sont et bon courage aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 3,0 je l'ai fait une fois sur une A8 et c'est juste....👌😁😜😜😜

Si un jour tu peux en tester une déjà reprog a 290 essayes la 😉

Rien que pour ça je regrette d'avoir une multitronic malgré sa douceur et son appétit d'oiseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Polpo89. C'est la première chose à faire sur nos mazout. Une bonne reprog, 290 vrais chevaux et non des poneys. Franchement, ça transfigure la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas polémiquer indéfiniment sur mon topic mais pour la dernière fois : non merci, ça ne m'intéresse absolument pas de rouler illégalement et sans assurance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reprogrammations moteur ne sont pas illégales si on fait le nécessaire pour la faire repasser aux mines. Maintenant je te l'accorde, 99.99% ne le font pas ;)

 

Si Allroad-runner ne désire pas de reprogrammation, merci à tous de respecter son choix :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Hello !

 

Bon, on passe aux choses sérieuses avec le remplacement des disques, des plaquettes et des flexibles de freins arrière sur le T-Rex.

 

Pour acheter tout ça, vous me conseiller quel site (sans faire de pub, on est d'accord) ;) ?

Avec les flexibles, il faut aussi acheter du liquide : quantité ? marque à privilégier ?

What else ?

 

 

Petit bilan après 1 mois 1/2 d'utilisation et +/- 5000 bornes : 1 point et 45 € de gâterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup helioman ;)

 

J'ai eu beaucoup de chance de trouver une aussi belle voiture car même avec ses petits défauts (dûs à l'age et à son précédent propriétaire), cette Allroad est vraiment une très belle voiture ! Le gris lave, les pièces chromées avec les vitres sur-teintées, c'est un combo à tomber !

 

J'ai encore un peu de boulot dessus : faire reprendre une partie de la carrosserie (elle circulait en ville et ça se voit...), nettoyer et nourrir le cuir (ça n'a jamais dû être fait), changer les pneus avant (d'ici 5000 kms environ) et quelques pièces à changer (grille anti-brouillard avant droit, grille de HP porte arrière droite, etc). Ensuite, elle sera redevenue "normale" (pour moi) !!

 

 

J'ai lu cette réflexion sur l'une des présentations des membres de cette partie que je trouve très juste : "on rêve de l'Allroad et on a toujours du mal à réaliser qu'il y en a une devant chez soi..... à soi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le défault c'est quelle est trop belle , ca fait des jalous rayure ect.. fesant un peu de rp j'ai préféré éviter pour mon cas on ce retourne beaucoup trop sur une aussi belle voiture

mais le plaisir de rouler avec est super surtout que tu as la suspension a air c'est vraiment topisimme :)

profite bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir de rouler est assez incroyable, en effet ! C'est sans doute une des premières fois où je regrette de ne pas avoir 100 ou 200 bornes à faire en plus une fois arrivé à destination :D

 

Ce qui est sur, c'est que je vais lui refaire une petite fraicheur bien méritée et en prendre soin au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Sam :)

 

Oh oui, il est toujours aussi jouissif et on ne s'en lasse vraiment pas !

Il me reste encore quelques points sur le permis, preuve que je ne roule pas autant que j'aimerai le faire à son volant :)

 

Naïvement, je pensais avoir un peu de temps pour m'en occuper avant l'hiver, surtout pour les petits défauts de carrosserie, mais je croule sous le boulot en ce moment, on vient de déménager et je pars dans 10 jours en Inde pour un déplacement professionnel... ! Il faudra bien pourtant que je trouve le temps (et le coeur) de la laisser quelques jours pour ça.

 

Je te fais signe dès que je redescends sur Lyon, comme promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton sujet donc je pense que tu dois pouvoir mettre 2/3 photos au passage. Il est clair que si tu mets tout ton album de voyage...ça risque de ne pas plaire au modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septembre 2015 - Saint Martin

 

Côté voiture, on trouve essentiellement de l'américaine en pagaille (du pick-up V8, surtout) et beaucoup d'asiatiques en tout genre (Kia, Toyota, Nissan, Daewoo, etc).

J'ai croisé quelques Audi (principalement des A4, A5 et quelques Q) mais c'est assez confidentiel, tout comme les autres marques Premium allemandes.

Même sur la partie française de l'île, je n'ai quasiment pas vu de Renault, Citroen ou de Peugeot.

 

Pour les fans de Breaking Bad, l'Aztek de Walter :

 

aztek.jpg

 

Une méchante fille : Dodge Challenger SRT

 

challenger.jpg

 

charger-1.jpg

 

Surement une bonne affaire en vue si vous cherchez un H2 d'occase :

 

hummer.jpg

 

Sinon, pour profiter des +30°, une 'Stang cabriolet

 

mustang.jpg

 

 

Sinon, Saint Martin, c'est aussi ça :

 

beach-1.jpg

 

beach-2.jpg

 

beach-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Très belle photo je vien d'acheter mon A6 v6 allroad du 10/2007 mais je n'en reviens toujour pas ton intérieur est très jolie le mien est plus simple mais reste très arminieu je balance mais Premiere photo dès que possible

Pt question comment puis-je savoir quel cable acheter pour me connecter sur mon Bb

Merci d'avance et très heureux d'être là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle photo je vien d'acheter mon A6 v6 allroad du 10/2007 mais je n'en reviens toujour pas ton intérieur est très jolie le mien est plus simple mais reste très arminieu je balance mais Premiere photo dès que possible

Pt question comment puis-je savoir quel cable acheter pour me connecter sur mon Bb

Merci d'avance et très heureux d'être là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord très beau Allroad :)

 

Il y a juste ta consommation moyenne à 10.8 qui me parait élevé ...8.3 pour nous de moyenne (A6 quattro 3.0 tdi 233 non fap) .

 

 

La je viens de faire une très grande route de 2700 kms ( vannes 56000 , Agadir Maroc) en roulant entre 110 et 140 et la consommation tableau de bord était de 6.8 l mais bon que de la belle route il est vrai .

La moyenne indiquée par l'ordinateur de bord me semble pas tout à fait juste , je pense que j'etais plus vers les 7.3 en réel .

 

Ton allroad est vraiment superbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

J'ai eu de la chance de tomber sur cet Allroad car pendant longtemps, je pensais que ce serait inaccessible, surtout en finition Avus. Et puis, il a suffit d'être patient et d'être bien conseillé par Sam pour faire une bonne affaire.J'ai eu quelques frais dessus mais rien de méchant en terme de budget. Il ne me reste plus que les retouches sur la carrosserie pour qu'elle soit de nouveau nickel.

 

Ne vous fiez pas à la conso affichée dans ma signature, j'ai du rentrer 2 pleins sur le site dont un relevé qui devait être à moitié bancale (donc, ça n'est pas super fiable du tout et je devrais surement même le virer).

D'après ce que je vois et mesure depuis juillet, je dois tourner entre 8 et 8.5 de moyenne (mais je fais plutôt des petits parcours de -100 kms) alors qu'il est vrai sur un long trajet, on descend plutôt vers 7.5 /100.

 

La prochaine fois que je passe dans le 56 (belle famille lorientaise), je te fais signe et descendra quelques binouzes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'aperçois que je vous ai parlé des bagnoles que j'ai croisé en septembre mais pas celles que j'ai croisé en novembre (étourdi que je suis). Là en plus, il y a de l'aventure, du frisson, la moto et du train :)

 

Bangalore

Le tuk-tuk est un hybride entre la moto et la bagnole. Le pilote est devant au guidon de l'engin et les passagers (3 ou 4, selon le volume corporel de chacun) sont entassés derrière dans la partie jaune (sur la photo). C'est le moyen de déplacement idéal dans ces grandes mégalopoles indiennes parce que ça se faufile partout. Par contre, âmes sensibles s'abstenir car les chauffeurs sont de vrais dingues !

 

C'est ce soir là que dans un de ces tuk-tuk que je vais perdre mon portefeuille avec mon permis, ma carte-grise, mes 2 cartes Visa etc. Il ne me reste que mon portable, mon passeport et 700 roupies sur moi en rentrant à mon hôtel :-D

 

tuk-tuk.jpg

 

 

Calcutta

Ici, la voiture par excellence des taxis, c'est la mythique et antédiluvienne Ambassador (Ambassador, excellence....).

 

ambassador.jpg

 

ambassador2.jpg

 

 

Uluberia

Pour se rendre à Uluberia (1 heure 30 au sud-ouest de Calcutta), on prend le train "à l'indienne". C'est à dire entassé comme des sardines pour ceux qui sont à l'intérieur, les autres sont assis sur le toit, accrochés aux portes, aux échelles... Sécurité = 0

 

train.jpg

 

Et pour terminer ce voyage, 20 minutes en moto sur les routes indiennes au milieu des gens, des animaux, des bagnoles, des camions.... sans casque ;)

 

honda.jpg

 

 

 

Le mois prochain, je vous emmènerai dans l'un des pays rois pour la bagnole.

 

 

Et sinon, une petite réflexion pour aujourd'hui :

 

audi-reflexion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...