Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben mon cochon, ca vadrouille sec...^^

Pour la dernière photo, c'est pas ta belle...?

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Exact, c'est bien elle (tu as l'œil ;) )

2016 est quasiment bouclée pour mes déplacements, il y a du lourd au programme !

Posté(e)

Elle brille en tout cas, tu as pu faire les ptites réparations que tu voulais faire...?

Posté(e)

Merci Vivian :) C'est aussi un plaisir pour moi de partager !

Hélas non Sam, il ne me reste plus que les détails sur la carrosserie à reprendre et pour le moment, je n'ai juste pas le temps de m'en occuper (j'ai trop de boulot).

J'ai l'accoudoir central qui déconne mais je crois que c'est un peu le cas de tout le monde ici.

Elle a eu droit à 4 Hankook neufs et les freins arrière (disques + plaquettes + flexibles) ont été changés. J'ai aussi fait régler l'assiette des phares.

Dès l'arrivée des beaux jours, je m'occuperai aussi de lui faire un bon nettoyage du cuir intérieur (ça n'a jamais du être fait, je suppose).

Achetée à 152.000 en juillet, je n'ai fait que 11.000 kms depuis.

Là sur la photo, elle brille car dimanche dernier elle a eu droit à un très gros lavage.....

allroad.jpg

Posté(e)

Ah mais carrément, je me disais bien aussi ;)

En revanche, elle m'a impressionné dans les passages très gras de cette sortie champêtre. Imperturbable et efficace, c'est passé crème !

Ma p'tite dame, le Quattro, c'est pas d'la rigolade :)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut la compagnie !

Quelques news de mon T-Rex.

176 000 kms et toujours autant la forme. La mamie (9 ans passé) peut encore apprendre l'humilité à certains loustics qui veulent jouer les malins :ap:

J'ai juste eu une alerte tableau de bord pour une ampoule feu arrière gauche qui merdait mais après démontage / remontage, j'ai constaté que l'ampoule était ok et tout refonctionne normalement.

Sinon, j'habite maintenant à la fin de la Terre (Finistère). Si des Allrodistes sont dans le coin, pourquoi pas :kimouss:

Posté(e)

C'est le plus bel endroit que tu à pu choisir mais comme j'aime le crachin je ne suis jamais déçus ,et le temps change vite ici , un petit café à l'occasion avec plaisir pourquoi pas @bientôt fantomas .

Posté(e)

Salut l'ami content d'avoir de tes nouvelles et bonnes avec ca...

Un joli coin que tu as choisi que je ne peux que caussionner...;-)

En espérant te revoir un jour...^^

Posté(e)

@Rabito : avec plaisir, oui ! Je te contacterai en MP ;)

@Sam : ravi également l'ami. Mon dernier passage sur Lyon a été très laborieux (2 heures pour faire Dardilly - péage de Vienne....) et je n'ai pas eu le courage de te bipper :)

Une prochaine fois, avec plaisir, oui !!

Posté(e)

Merci comme ça tu verra mon intérieur RS6 : :malelovies: extérieurement c'est la même couleur que la tienne et jantes aussi .

930960DSC03642.jpg

Posté(e)

Merci comme ça tu verra mon intérieur RS6 : :malelovies: extérieurement c'est la même couleur que la tienne et jantes aussi .

930960DSC03642.jpg

Ah oui, elle est vraiment superbe la tienne :marcelpoire: En effet, elles se ressemblent beaucoup <3

Posté(e)

allroad.jpg

930960DSC03642.jpg

J'ai comme l'impression que vous n'en faites pas le même usage :bigthumbup:

Posté(e)

comme dirait ce bon vieux Perceval :

c'est pas faux !

En même temps, ces deux usages lui vont tellement bien :malelovies:

#TeamDesGensPasObjectifs

Posté(e)

Ha Bagheera j'adore la plaisanterie , mais la je dois reconnaitre aussi que tu excel en la matière :bien:

Posté(e)

Merci cher ami, faut dire que c'était trop tentant.... :)

On voit bien son air cossu, qu'il s'adapte très bien à son environnement cet allroad...

Posté(e)

Super ton Allroad et Bienvenu dans le Finistère ;-) Effectivement, comme le dit judicieusement Rabito, un ptit verre à l'occasion why not !!

Kénavo :-)

Posté(e)

Merci Yoda ;) J'aime beaucoup aussi ton Allroad (sympa le toit ouvrant, n'est ce pas ;) )

Je vois qu'il y a du répondant dès qu'on parle de boire un verre ;)

Posté(e)

Du chouchen, je suppose... :kimouss:

Posté(e)

@ AL49 Du chouchen, je suppose... :kimouss:

Holà pas le matin mon ami , avec ce breuvage sinon on ne voit pas midi, :tourne: le fait maison c'est 70° ou 70 volts

Ici c'est le pays de la pomme , du cidre , et de la lambic ou chouchen et des crêpes, on a toujours accueilli nos hôtes ainsi depuis la nuit des temps (savoir vivre) , les anciens n'étant plus là la tradition s'est un peu perdu avec les permis de bouilleur de cru .

La Bretagne sait boire , comme la Normandie et le Pays Basque , mais elle ne possède pas encore le plus gros des volumes d'hectolitres consommés , contrairement à ce que l'on croit c'est dans le Nord de la France que l'on boit le plus et non en Bretagne et dans les autres régions .

Il me semblait nécessaire d'apporter cette rectification pour ne pas faire d'amalgame , voilà la chose étant dite , je referme cette parenthèse . :hello:

Posté(e)

Rencontre très sympa ce matin (sous un très beau soleil breton, je tiens à le dire) avec RABITO où les 2 soeurs Allroad se sont retrouvées côte à côte.

Ta voiture est neuve, j'en reviens toujours pas :o (surtout à côté de ma balafrée :D )

On attend que Yoda29 soit dispo pour se rencontrer !! Et si d'autres Allroad C6 sont dans le coin, ramenez vos calandres et vos miches !!

Posté(e)

Merci Daniel , grâce au forum on peut faire des rencontres vraiment sympathique en plus d'être enrichissantes merci @ bientôt :content:

PS Ta voiture est neuve, j'en reviens toujours pas :o (surtout à côté de ma balafrée :D ) , mais tu a oublié de parler de tes cuirs qui sont comme neufs, et j'en suis encore un peu jaloux :langue:

Posté(e)

PS Ta voiture est neuve, j'en reviens toujours pas :o (surtout à côté de ma balafrée :D ) , mais tu a oublié de parler de tes cuirs qui sont comme neufs, et j'en suis encore un peu jaloux :langue:

Les tiens seront bientôt aussi beaux que les miens, n'est ce pas ;)

Posté(e)

je vais essayer merci , je prendrai également la petite brosse dont tu ma parlé pour essayer d'avoir un bon résultat . Je pense que mes sièges n'ont jamais été entretenus , je vais avoir du pain sur la planche mais hâte d'avoir le même résultat que toi . En tout cas c'est encourageant de le faire quand on voit le rendu .

Du coup je suis assez stupéfait de la souplesse des cuirs avec cet entretien , et de l'agréable sensation au toucher , je vais essayer de mettre madame à contribution également , mais pas gagné :icon_lol: :icon40:

Posté(e)

je vais essayer merci , je prendrai également la petite brosse dont tu ma parlé pour essayer d'avoir un bon résultat . Je pense que mes sièges n'ont jamais été entretenus , je vais avoir du pain sur la planche mais hâte d'avoir le même résultat que toi . En tout cas c'est encourageant de le faire quand on voit le rendu .

Du coup je suis assez stupéfait de la souplesse des cuirs avec cet entretien , et de l'agréable sensation au toucher , je vais essayer de mettre madame à contribution également , mais pas gagné :icon_lol: :icon40:

J'ai traité le cuir comme indiqué peu après l'achat de la voiture (été 2015), puis en mars (ou avril) 2016 et là juste en rentrant de vacances cet été. Il est clair que le premier nettoyage lui a fait un bien énorme !

Pour motiver ton épouse, je te laisse faire par contre ^^ :D

Ils sont mignons tous les 2 :amis:

c'est ce qu'on appelle de l'entraide dans le cadre d'une synergie régionale, Môssieur le modo :MdrDevil:

Posté(e)

Bagheera tu est un taquin :baton:

Posté(e)

Suite à ma rencontre avec RABITO et sa magnifique Allroad, je pense que je vais faire quelques achats pour mon rafistoler un peu mon T-Rex tout balafré :)

Je recherche la référence (ou un lien) des pièces suivantes :

- le cache haut-parleur situé dans le bas de la porte arrière droit (derrière le passager, si vous préférez),

- mise à jour MMI et GPS

Par ailleurs, la grille de anti-brouillard avant droit est cassée. Celle-ci peut-elle convenir https://fr.aliexpress.com/item/1-Pair-Black-Left-Right-Front-Bumper-Fog-Lights-Grill-Grilles-Replacements-Fit-For-Audi-A6/32694302777.html?spm=2114.06010108.8.72.LblqVs ?

C'est tout pour l'instant !

Merci par avance :)

Posté(e)

Au pire, ça coûte pas grand chose non plus chez Audi, ces grilles. Quand j'avais changer mes ampoules AB, j'avais cassé une grille, j'en avais eu pour moins de 15 € ;)

Posté(e)

ah ok merci, ça ce prix, autant aller directement à la concession plutôt que d'attendre 2 mois un colis ;)

Posté(e)

Autrement tu a ebay mais c'est un peu plus long ;)mais ça peu vraiment valoir le coup des fois , sur des pièces plus onéreuses il faut comparer entre AUDI et ebay , en prenant de (l'oem , pièce d'origine VAG) .

Posté(e)

La grille n'est pas pour ton Allroad. Vas dans une concession, et tu acheteras ta grille moins cher que sur le site, en plus elle sera d'origine. Pareil pour celle du haut-parleur.

Posté(e)

Autrement tu a ebay mais c'est un peu plus long ;)mais ça peu vraiment valoir le coup des fois , sur des pièces plus onéreuses il faut comparer entre AUDI et ebay , en prenant de (l'oem , pièce d'origine VAG) .

La grille n'est pas pour ton Allroad. Vas dans une concession, et tu acheteras ta grille moins cher que sur le site, en plus elle sera d'origine. Pareil pour celle du haut-parleur.

Ok merci messieurs, je vais suivre vois conseils avisés :marcelpoire:

Posté(e)

Par contre, il me semble que pour démonter la grille de haut parleur, il faut démonter le panneau d'habillage de porte, car la fixation est derrière la grille. Victor tu confirmes ? :)

Posté(e)

Si c'est celle du bas, oui, il faut demonter.

Si c'est celle du haut, derriere la poignée de porte, non. :)