Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 1.8T Ambition


Abricot

Messages recommandés

Je sais pas si je choppe des modules US ou bien si j’intègre d'autres veilleuse dans les clignos en me repiquant sur les veilleuses principales, à voir..

 

Pour la cassette c'est une cassette multimédia ou tu branche ton phone dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

De la Science-Fiction pour moi. Limite photo truquée! :D

Pas du tout, les ingénieurs de VAG ont mis au point une cartographie qui augmente le nombre de kilomètres parcourus (selon le combiné d'instruments) avec un plein mais ils ne l'avaient mis que sur les diesels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, les ingénieurs de VAG ont mis au point une cartographie qui augmente le nombre de kilomètres parcourus (selon le combiné d'instruments) avec un plein mais ils ne l'avaient mis que sur les diesels !

 

On est d'accord... 5ISiGce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abricot,

 

En tant que nouveau ici je regarde les 8L des copains, et la tienne est bien belle, en plus avec cuir et toit ouvrant, les options qui manque sur la mienne.

 

Au plaisir de prendre des conseils auprès de toi et des autres bien sûr, concernant l'entretien de la mienne, et si je peux aider je le ferais également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre ! Tu me vend ton pédalier ?! :D

 

Ah non, il c'est fait assez désiré.. :D

 

 

Sympa ta old :)

 

Tu as une led de plaque qui éclaire moins bien que l'autre...?

 

Merde tu l'as vu.. :D

Elle clignote, c'est déjà le deuxième jeux de LED pour les plaques aucune ne tient la durée..

Mais j'aimerais en trouver des moins puissantes, celle ci éclaire trop fort je trouve si vous avez des liens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu achète des ampoules moins puissantes et de bonne couleur, ça ne coute que quelques euros frais de port inclus :)

 

Au pire un bout de papier OCB pour limiter le faisceau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu achète des ampoules moins puissantes et de bonne couleur, ça ne coute que quelques euros frais de port inclus :)

 

Au pire un bout de papier OCB pour limiter le faisceau :)

 

Limitons le faisceau limitons le

 

55160577.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours là.. :D

 

Il faut que je fasse les 4 amortos avec toutes les butéss + les deux triangles, j'ai les pièces mais pas le temps..

 

Et mes freins ont bleuies à cause de quelques freinages appuyer à forte vitesse.. Pas terrible le freinage d'origine.

 

8176091218859510205101083268501171222671

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de parcourir ton topic, ton 1.8T est vraiment sympa !

Un model Phase I Ambition avec un max d'options, extrêmement rare ! Je parle du toit ouvrant, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, accoudoir, anti-brouillard avant... Le mec qui l'a acheté neuve a mis le paquet !
Le nombre de Phase I en 1.8T 150 avec ces options est ultra limité. C'est ce que je cherchais en 1.8T 180 de préférence...

Je ne t'encourage pas à la dénaturer en Phase II...

Je ne sais pas combien tu l'as acheté, si tu es assuré en "tout risques" mais vu son état générale et la rareté des options, si j'étais toi je la ferais expertiser. Vu que tu fais des frais dessus et qu'elle est loin d'être épave malgré qu'elle prend des kilomètres.
Je dis ça car j'ai vécu une très mauvaise expérience avec ma TDI et si je l'avais faite expertiser, mon assureur ne se serait pas permis de m'en donner 3 cacahuètes, avec leur expert en carton qui l'a comparé à une poubelle du "boncoin".

A part ça, tu as le joint de couvre culasse qui fuit au niveau de tes puits de bougies apparemment...

Pour les LED de plaque qui grillent, il faut éviter de démarrer le moteur avec les feux allumés...Le coup du papier OCB pour limiter le faisceau c'est un coup à mettre le feu à la voiture. Pourquoi ne pas changer l'orientation du faisceau pour limiter l'effet flashy en tournant simplement la LED ???

On a le même type de sortie d'échappement :icon_smile2:, perso je n'en suis pas déçu.
Je voulais au départ monter une ligne Milltek de Golf IV GTI avec sorties droites (découpe du bas de coffre et pare-choc) mais finalement je ne regrette pas d'avoir opté pour la version Golf IV "sortie discrète" comme à l'origine (les tuyaux son juste légèrement plus écartés que sur le silencieux d'origine).
Les gens qui apprécie le bruit au ralenti se retournent systématiquement pour voir la sortie d'échappement...mais il n'y en a pas :ripeer: , j'adore :icon_lol: !

1446508970-dsc08228.png

J'oubliais, magnifique ta Golf II !

Bon continuation :coucou:

 











Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, l'ordinateur de bord est bien de série sur l'Ambition, mais le reste sur un Phase I n'est que option. J'ai eu deux Ambition dont une sans anti-brouillard et les deux sans accoudoir...

On peut encore ajouter d'autres options tel que sièges chauffants, ESP, Alarme...

Essayez de trouver une Phase I AGU avec régulateur de vitesse...C'est une option rare et pour cause la gestion de l'accélérateur n'est pas la même, il faut un papillon électromécanique et tout le reste qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'expertise pas vraiment besoin, je suis carrossier/peintre je négocie directement avec les experts et généralement ça se passe bien

J'ai eu un accident avec la voiture de ma mère et ça c'est très bien passer niveau remboursement! :)

 

Par contre ma Golf oui je la ferais expertisé une fois terminé! ;)

 

Pour les leds oui je testerais mais la j'en ai encore une qui a cramer.. :D

 

Pour l'échappement j'aime beaucoup aussi passer inaperçu niveau look..

 

Et pour les options il me semble que j'ai les options de base Ambition + toit ouvrant + troisième appui tête?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une phase 1 ambition. Je sais de quoi je parle. ;)

 

Tout est d'origine sauf le toit ouvrant.

 

+1 j'avais également une phase 1 en ambition, toute les options que tu as cité (sauf le toi ouvrant) est de série.

L'accoudoir est d'origine dans les finitions ambition, si tu ne les avais c'est que se n'était pas des ambition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai planché dans mes docs et photos...

A3 TDI 110:
1446595779-tableau-d-identification-a3.p
1446595946-dsc01299.png
1446596063-dsc01466.png
1446596051-dsc01471r.png

Pas d'accoudoir, pas d'anti-brouillard AV et pas de régulateur de vitesse :euh:
L'étiquette ID ne trompe pas "8L1 BY4" c'est bien une Ambition TDI 110, mais...
A3 1.8T 180:
1446597261-t2ec16fhjhie9nysd9-1bq5ucpmts
1446597278-dsc04691.png

1.8T 180 Ambition, ordi de bord, régulateur de vitesse, volant 3branches, anti-brouillard AV mais toujours pas d'accoudoir... :euh:


Cependant vous avez raison ! :applaudit:
La confusion réside dans le fait que pour le marché français, il y a une liste d'options de série bien garnie pour la version Ambition ce qui n'est pas le cas sur les autres marchés bien qu'il y ai les 3 versions Attraction/Ambiente/Ambition. :france:

Quelqu'un a la brochure commerciale des A3 Phase I (1998/1999) ? Je n'ai qu'une édition 06/1996 (où la version Ambition n'était même pas officiellement au catalogue) et une 06/2000 (Phase II).

@Abricot: Pour le troisième appui tête, sur ma brochure commerciale édition 06/2000 (Phase II) l'appui tête est indiqué dans la liste des options de série.
Et comme les dernières Phase I (2000) sont des transitions vers les Phase II (porte instruments avec horloge digitale...) ça pourrait bien être une option de série aussi.






Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.8t 180 en photo nest certainement pas une ambition, les ambitions elle, ont toujours posséder le cuir.

Et avec tout cet equipement sans le cuir, je doute fort quelle soit francaise. Surement une allemande "a la carte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

Phase I ou II, il y a une option qui ne trahie pas la gamme Ambition => Le volant 3 branches... :rolleyes:

Phase I et II, il y a eu des Ambitions avec Intérieur Récaro Sport Tissu comme cet intérieur "Bleu-Onyx" qui existe aussi en Rouge, Gris clair et Jaune. (Tape A3 8L Ambition sur Google tu verras les différents intérieurs Ambition en photo)
Mais encore une fois ces versions Ambition tissu n'était pas disponibles sur le marché français.

Oui mon 1.8T est bien une Ambition, le reste des options est cohérent d'ailleurs.
Effectivement, c'est une première main allemande que je suis moi même allé chercher au Pays de Bade :bigthumbup:

Exemple d'une Phase II Ambition intérieur tissu:

img_1416.jpg
a3-img_0886-img.jpg?v=5



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touco : Les ambition ont le cuir d'origine.

Se n'est pas parce que tu as le volant sport (3 branches) que c'est une ambition.

Ton 1.8t devait être allemande au vue de la config ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...