Aller au contenu

  • facebook
  • twitter
  • youtube

Publicités

Photo

Regardez "Mk4 golf 1.8t 300bhp - 2step antilag" sur YouTube


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 tovitch

tovitch

    Nouveau

  • Forumistes
  • PipPip
  • 77 messages
  • Localisation:dunkerque
  • Voitures:audi s3 8l 391ch

Posté 16 December 2014 - 19:45 PM

Mk4 golf 1.8t 300bhp - 2step antilag :
Salut quelqu'un peut m'expliquer comment un 1.8t pète comme ça ils parlent tous d'anti-lag ds leurs vidéos mais je trouve rien la dessus merci de m'éclairer les gars

#2 maxoo

maxoo

    Nouveau

  • Forumistes
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 16 December 2014 - 21:46 PM

Oui launch control Et no lift shift j'avai ça sur mon ex rs4

#3 [email protected]

[email protected]

    Adepte du forum

  • Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 3188 messages
  • Localisation:Partout dans le monde,sauf chez moi !!!
  • Voitures:S3 + 106 S16 + KTM 690 SMC-R 2016

Posté 16 December 2014 - 23:19 PM

Regarde ici :

http://www.n2mb.com/wotbox

http://forums.vwvort...ead.php?4333538

#4 bk56190

bk56190

    Drogué du forum

  • Forumistes
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4999 messages
  • Voitures:Audi TT 8N 1.8T 180 stage 3
    Audi RS3 8P stage 2

Posté 16 December 2014 - 23:22 PM

Enrichissement + retard à l'allumage + papillon légèrement ouvert = ça pète dans le collecteur et ça met en charge le turbo;



#5 tovitch

tovitch

    Nouveau

  • Forumistes
  • PipPip
  • 77 messages
  • Localisation:dunkerque
  • Voitures:audi s3 8l 391ch

Posté 16 December 2014 - 23:25 PM

Ok merci pour le lien
Tu peut m'expliquer en quoi consiste ce boitier et sur quoi ca intervient sur la mecanique
Perte de puissance ou des choses comme ca ??

#6 tovitch

tovitch

    Nouveau

  • Forumistes
  • PipPip
  • 77 messages
  • Localisation:dunkerque
  • Voitures:audi s3 8l 391ch

Posté 16 December 2014 - 23:28 PM

Ok j'étais en train de répondre j'avais pas vu ton explication
Perte de puissance ???

#7 FrançoisL

FrançoisL

    Habitant

  • Super modérateur
  • 15605 messages
  • Localisation:BZH
  • Voitures:Allroad
    V6 TDI stage 2 work in progress...

Posté 17 December 2014 - 07:04 AM

Deplacé ds vidéo.

#8 sebsedunois

sebsedunois

    Forumiste junior

  • Forumistes
  • PipPipPip
  • 391 messages
  • Localisation:suisse
  • Voitures:urquattro 85
    urquattro 86
    2002 tii

Posté 29 December 2014 - 12:08 PM

gain de puissance a bas régime + de reprise

lag= temps de réponse du turbo

 

anti lag système ( ALS) c'est pour évité le temps de reponse du turbo

en ligne droite ca n'as pas franchement une utilité,il est surtout employé en rally, course de cote

 

en gros plus tu as un gros turbo, plus tu as de la puissance, mais plus il charge tard, pour évité ca tu as ce systeme ou d'autre comme le twin charger ( sois un petit turbo qui charge tot + un gros, sois un compresseur qui charge plus tot qu'un petit turbo +gros turbo ( lancia s4, lancer evo bemani etc )

il n'est pas rare de voir des turbo souffler a partir de 4000tr/min

quand tu es dans un virage parfois tu es a 3000tr/min, pas de puissance, la voiture est tres creuse a bas regime, l'anti lag permet de laisser en charge le turbo et donc des superbes bonnes reprises

 

par contre le turbo n'aime pas trop ca, la ligne non plus

 

le launch control c'est une aide électronique pour les départ canon, c'est le rupteur regler pour un regime moteur voulu pour eviter que la voiture patine






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


Publicités