Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi quattro gr4


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

petit achat aujourd'hui :roi: , et rencontré des passionnés

la Gr B superbe, un peu trop neuve a mon gout :secret: , zero défaut, la petite Gr 4 magnifique, et le moteur :malelovies:

toutes sont homologuées route :marcelpoire: fait bisare de voir une dtm sur route comme ca ahaha

 

11138501_10204020166254687_6205137955736

11091155_10204020167014706_1582890750966

11052503_10204020167614721_3059755607812

11114272_10204020171014806_4813669811019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux en trouvé des pas trop chère :malelovies:

dommage que les mags sont fermé, mais le lundi de Paques tombe bien :roi: quelques vis, caoutchouc et un peu de peinture est c'est top

 

11130166_10204026412090829_5178845490372

 

 

11096395_10204026464252133_2404412427837

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lol !!! Une authentique avec la déco et tout le tralala ... Tout dépend ce qu'on appelle "pas trop chère" :icon_lol:

tu peux en trouvé des pas trop chère :malelovies:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais tu peux trouver une s4, une s2 etc :roi:

 

apres c'est vrai, la blanche plus haute, tous vient de chez http://www.quattromanufaktur.de/catalog/index.php?cPath=1 .... le kit large est homologé DTC , il est en carbon/kevlar ... quand tu vois juste la calandre a 1500 euro ....un sigle audi ( que je recherche ) a 75 euro, ou des enjoliver de phare pour calandre a 420 euro , en plus la base est une quattro 20vt .... a mon avis il depasse facilement les 60 000 ...cette personne a tous, les turbo fan BBS ( que l'on voit en arrière plan sur la photo )les ronal en 9" , les amortisseur, le moteur préparé avec toutes les pièces carbone kevlar :nixweiss: si on part d'une base 20vt a 25 000... en photo ouai ca va, mais en vrai la qualité est juste impressionnante, pour moi c'est trop neuf et ca ferra jamais de rally ou de la cote, c'est trop bien ajusté, trop brillant, trop beau pour une caisse de rally :nixweiss:

 

la mienne tous compris me revient a 20 000 euro, peinture, deco, arceau, mécanique( moteur, chassis ), jante bbs et compomotive, kit carrosserie gr 4 ( aileron, extension, feux arrière orange, petit phare devant etc etc ) voiture comprise...

 

me reste plus que la rampe 6 phares et la elle est comme je veux , peut etre la calandre carbone mais en option car en gr 4 elle etait aussi avec cette calandre actuelle :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se tire ? :roi:

 

bon le radiateur posé, l'aileron ajusté au capot et modifié pour que le radiateur ne touche pas ( a cause des silents block que j'ai mis pour le radia ) reste plus qu'a repréparé ce foutu aileron et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de prix, 9000 euro, urquattro, 20vt préparé, combinée fileté KW, arceau wiechers, couleur de guerre

http://mobile.willhaben.at/object/?adId=118580291

bon le cul a redressé mais c'est le prétexte de mettre des ailes et coffre en carbon/kevlar :MdrDevil:

 

dommage en autriche, mais en suisse je l'aurai achetée :malelovies: a 20 000 elle sort super propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, j'ai un copain suisse qui a eu pareil ( une mémé lui est rentré dedans) , mais bon le carrossier lui a redressé nickel, bon c'etais largement pire :roi: mais certains que ca ne deviendra pas le collector a mettre au musée, par contre par faire des petits rallys histo et se faire plaisir pour pas trop chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en recherchant des infos pour des amortisseurs, il y avait les koni , les sachs et les spax de pas mal pour une quattro en disponibilité, les bilstein b6 etant juste des petits sport et les pss14 et autre combiné fileté n'etant pas disponible car c'est une modif's sur la jambe de force qu'il faut effectué pour etre réglable en hauteur ( souder un filetage)

 

en discutant sur facebook, je viens de découvrir que l'offre des bilstein b6 a evolué en 2015 !!! bilstein en gamme b6 propose des offroad !!! mieux, des damptronic !!!! mieux, des adjustable 10 positions !!!!!!!! reste a voir si dispo pour urquattro, mais y a pas de raison puisque la base reste celle du b6 , bravo bilstein sur ce coup, belle volution de la marque en 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mécatronique embarqué, un peu comme dans les boites tiptro, d'ailleurs ça fonctionne avec des solénoïdes.

C'est un peu comparable comme à une des composantes de l'ADS sur Audi qui est un genre de DRC moderne, mais qui est interagi avec beaucoup plus d'éléments, direction,suspension...

 

Guide d'appication Bilstein 2014 http://www.bilsteinus.com/fileadmin/user_upload/user_upload_us/pdfs/BILSTEIN_Application_Guide_2014.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci d'avoir croisé les doigts :roi: trajet sans soucis, meme pas croisé une flicaille sur le chemin

 

639399441.jpg

 

 

tous ca pour aller ici, le dynamic test center ( DTC )

430782712.jpg

dans quelques semaines expertise final :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Franchement ? un regal :malelovies: j'avais une larme a l'oeil mais je sais pas si c'est le rhume des fois ahah :MdrDevil: non franchement un vrai regal, le dernier controle technique appelé chez nous expertise est de 2004, elle a pas du rouler des masses depuis 2006, la c'etait journée decrassage et photo t'en qu'a faire :roi:

 

une dernière, devant chez moi avec le Christ-Roi en arrière plan

403965503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci, premier contrôle de police, mais tous nickel le policier ne m'a vraiment pas embeter , tres reglo typique valaisan !!!

 

 

ensuite j'ai eu des problème de membrane de wastegate a mon avis, rupteur a 4000tr/min de temps en temps, sur mon ancienne quattro j'avais pareil et tous mes potes ont eu pareil

etant donné que la voiture est legerement trop riche, en ruptant a 4000tr/min elle envoyé de ces PANNNNN !!! trop beau ahahah

en montant au col du sanetch en lachant l'accélérateur elle faisait le bruit typique de dump valve/spool, franchement comme une rally mais en moins fort, je sais pas si c'est du a la membrane de la wastegate, mais apres je ne l'ai plus trop entendu en redescendant

en tous cas très heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...