Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares avants diurnes leds pour Audi A4 plus intense en eclairage


Messages recommandés

Une fois un mec du forum avait totalement changer sa A4 en RS4 via des kits et modification carrosserie. (Je pense section B6)

Y'avais un mec du forum RS4 B7 qui était venu nous donner sont point de vue sur ces modifs, ce dernier trouvait sa complètement futile. Aujourd'hui, ce mec je le comprend.

 

Je donne mon point de vue, je suis pas la pour vous insultez ou quoi que ce soit. :icon_smile:

 

Mais a quoi bon faire ressembler sa B7 en B8. Payez des sommes de fou dans un phares de mauvaise qualité, dectane ou pas... C'est un peu comme mettre un volant Ferrari dans une Fiat.

Je trouve ces phares HORRIBLE ! Au même prix on peut trouvez des phares occasion en bonne état OEM Xenon avec ballast OEM.

 

Certe une grande majorité des personnes ne verrons pas que ces phares ne sont pas originaux, mais a mon goûts je trouve que cela dénature nos jolie B7. On a rien a envié au B8 !

 

Ce genre de modif, je pense conviendrais mieu :

 

Apres vous allez me parler de lave-phares et de correcteur d'assiette. Oui mais bon, sur vos feux dectane, vous allez pas mettre une ampoule H7 halogène :ripeer: ... Donc on reviens au même points.

 

Voila mon point de vue, comme on dit les goûts et les couleurs... Vous savez la suite ! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur.

Je pense que je vais rester tel quel avec mes Kit Xénons et puis je mettrai des vrais xénons sur mon prochain véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...