Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma new S3


Messages recommandés

bonjour nico152 voila j ai une petite question a te poser je compte moi aussi acheté des jantes RS4 B8 sur ldprestige pour mon A3 sportback

et je ne sais pas quelle finition choisir , peut tu me donner la finition des jantes poser sur ton S3

ce sont des GUN METAL , ou des SILVER POLIS ?

 

cela m aiderais beaucoup dans mon choix merci par avance pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Aujourd'hui titine à droit à une petite vidange, 15800km au compteur, même si on pouvait attendre 30 000 je préfère.

 

En fait je profite d'un rdv pour un voyant "système de contrôle des gaz d'échappement", ce qui met aussi le "start and stop" en défaut..... lorsque j'y suis déjà passé ils m'ont dit que c'était lié à un niveau de ldr trop bas, ils ont fait l'appoint et effacé le code, évidemment, aucun lien: c'est revenu!

Quelqu'un à déjà eu ce voyant??? je vous tient au courant quand je la récupère fin d'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diagnostic: c'est bien un capteur du ldr qui doit être changé..... aucun stock en France donc aucun délai précis pour l'avoir, environ un mois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Révision des 45 000 km aujourd'hui (elle en a 40000 en trois ans).

Depuis des semaines j'avais une odeur d'essence dans mon garage et parfois autour de l'auto quand elle était garée. Verdict: pompe à essence qui fuit, à changer....

Après le turbo c'est la pompe à essence.... en 40 000 km et à peine trois ans, c'est quand même pas terrible, heureusement que j'ai une extension de garantie.

A priori il y a une action de rappel sur certaines pompes à essence, si d'autres sont concernés, c'est une info qui peut servir quand on est hors garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il s'agit du rappel 20V5

 

"Sur certains véhicules, le revêtement de nickel inadéquat de certains composants internes de pompe à carburant pourrait contaminer cette pompe, ce qui pourrait la rendre inutilisable. Cela pourrait empêcher le démarrage du moteur ou causer le calage de celui-ci de façon imprévue, sans qu'il soit possible de redémarrer le véhicule. Cela pourrait augmenter les risques de collision. Correction : Les concessionnaires devront remplacer la pompe à carburant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Automat pour l'info! Je n'ai pas eu de soucis de démarrage mais l'odeur d'essence autour de l'auto et parfois dans l'habitacle.

 

Bien sûr pas de pompe en stock donc ils gardent l'auto pour une durée indéterminée, au mieux ils auront la pièce mardi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...