Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Batterie qui se décharge !


gtlbe

Messages recommandés

Ma batterie me fait des siennes ces derniers jours.

J'ai fait dimanche dernier un A/R au Mans et lundi dernier un A/R à St Lo soit quasiment 1000Km. Ensuite la voitue n'a pas bougé pendant 2/3 jours avec -2/-3°. Ce dimanche en la prenant j'ai eu une alerte batterie déchargée, j'ai fait 60 kms A/R et le niveau était à 10%. Hier 30kms A/R avec des bouchons elle a remonté à 30%. Ce matin a nouveau 10%. Ce soir après 15kms rechargé à 20%.

 

Je me demande si elle va passer l'hiver !!!

Elle a 2 ans 4 mois et 39000 KMS !

 

Dans le cas ou c'est la batterie, si je la change vais je perdre toutes les infos du MMI (adresses GPS, Stations de Radios, les divers réglages son...) ?

Y a t-il un risque de perdre les modifs faites via le VAG COM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant qu'en ayant fait autant de kms la batterie soit déchargée! Pas de lampe qui reste allumée?

 

Pas de perte des modifs à priori (dans le cas contraire tu connais mon adresse).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas c'est un bug connu aussi sur A5..."Batterie faible se recharge en roulant".....bug de l'électronique...n'en tiens pas compte...ha ces A4 et A5.....je persiste à dire qu'elles ne sont pas bien nées....chassis, vibration, alerte fictive, direction etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je reviens sur le sujet. Comment peut on annuler se bug. Car pour ma part la voiture met tout en veille. L'auto radio, le living home. Quand je l'ouvre les leds ne s' allume plus et quand je démare la radio est tjrs éteinte. De plus quand j'ouvre une autre porte que celle conducteur, les plafoniers ne s'allume pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Me revoilà sur ce sujet. Donc moi la voiture me disait batterie faible se recharge en roulant et elle me m'était tout en veille la radio le coming hom etc...donc j'ai fait un scane au vcds. J'avais 2 panne mon boitier papillon que j'ai changé puis ma serrure de trape à carburant. Après avoir tout réparer pas de changement avec la batterie. Donc ce que j'ai fait, j'ai débranché la masse pendant 30 min. Ensuite 1 scane pour effacer tous les défaut du au débranchement. J'ai fait 1 tour puis refait 1 autre scane plus de défaut. J'ai retrouvé toutes mes options coming hom etc... Donc le faite de débrancher remet tout a zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...