Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

Possesseur d'une A2 depuis 1 mois et demi environ et tres content de l'etre!!!

Par contre le vendeur lui ne me donne pas entiere satisfaction.....si je peux m'exprimer ainsi!!!

je m'explique

Apres l'achat de la voiture je rentre chez moi,puis le soir en ouvrant les portes,je me rends compte du clignotement des lumieres de l'habitacle et les cligno ne s'allume pas lorsque je ferme la voiture.La fermeture centralisée peine parfois....resultat...un boitier de confort en fatigue!!!!

Aujourd'hui je l'emmene au garage pour une vidange,je demande au garagiste de regarder car je constate qu'il y a de l'huile sur a place de parking.Il me dit que c'est le joint de carter inferieur qui fuit.

Alors en un mois et demi ca fais beaucoup!!!

J'ai contacté le vendeur,j'attends reponse par mail.

Je ne suis pas procedurier mais la ca commence a faire beaucoup en si peu de temps.(et j'ai oublié aussi qu'une fois j'ai du m'arreter,couper le moteur car le turbo ne marchais plus.Plus de puissance quoi)

Ou se renseigner pour avoir un appuis(avocat,assurance...)?

Vice cachés?

Je suis tres heureux de la voiture mais pas du vendeur!!!!!

UN peu les nerfs avant les vacances :angry: :angry: :angry: :angry:

je precise qu'il a precisé qu'au vu de ce qu'il y avait en huile dessous,cela faisait longtemps que ca fuyait!!

Modifié par A2FAB
Posté(e)

Le clignotement des lumières: avais-tu fait les divers contrôles au moment de l'achat?? :blink:

:coucou:

Posté(e)

Le problème d el'occaz...

J'ai un ami qui vient d'acheter une A4..arrivé chez lui le soir : aucun plafoonier en marche, avec écrit en gros dans la boite à fusible : "Coourt-circuit à la masse" Pas de bol il l'avait essayée en pleine journée.

Comme quoi meme bien entrainé on se fait toujours avoir...

Posté(e)

Pareil pour moi..pleine journée donc tu fais pas forcement gaffe au plafonier,mais la nuit venu :furious:

Pour la fuite elle n'est pas enorme mais je dirais que cela ne le fais pas!!

Ensuite si il faut demonter la voiture pour tout voir........

Posté(e)

Ba c'est ce que je lui ai dit, mais ca ajouté à d'autres choses...je sais pas si il la gardera du coup

Posté(e)

En effet, au vu de tes problèmes, on peut dire que le vendeur ne pouvait pas ne pas avoir remarqué les symptomes, et donc qu'il y a eu une forme d'arnaque lorsqu'il t'a vendu le véhicule. Adresse toi à un avocat pour un avis (normalement c'est gratuit, du moins ici en Belgique), et il pourra rapidement te dire ce que tu as intérêt à faire. Il y a très probablement une jurisprudence assez fournie en la matière...

Sinon, ces problèmes sont relativements courants, sauf peut-être pour la fuite.

Donc:

module confort, faut essayder de trouver la pièce d'occase, avec une garantie de qq mois (comme ça t'es sur que ça fonctionnne), car en neuf, c'est aux alentous de 400€ je pense.

pour le turbo, il parait qu'une durit déboitée/fendue peut causer ça, ou un intercooler fissuré. Ma femme avait eu ça sur son ancienne Golf IV, mais je ne sais pas quelle en était la cause. Il se peut donc que ce ne soit pas cher à solutionner.

Pour le joint de carter, t'as intérêt à faire faire ça par un petit garagiste indépendant pour ne pas payer les coûts horaires Audi...