Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai une question, j'ai acheté un rns e a un particulier qui s'en débarassait.

Il marche très bien mais l'écran ne descend plus.

Je ne peux pas utiliser le lecteur de cartes sd.

Apparemment d'après audi, l'ecran ne descend plus parce qu'il a été débranché et il n'y aurais plus de batterie. (ca

faisait deux mois que le gps n'était pas utilisé (au fond d'un placard !! :blink: )

Merci de me confirmer ou me dire ce qui cloche

Cdlt

Posté(e)

si tu as rebranché le RNS-E sur une voiture, le soucis de batterie ne tient pas.

Le faite que le GPS ne soit pas utilisé pdt 2 mois ou un an ne change rien non plus.

Si l'ecran ne descend plus, cela peut venir d'une option de verrouillage réalisé par le VAGCOM, pour ne pas te faire tirer le DVD de nav et tes cartes SD.

Ou alors le moteur est mort ...

Quelle bandes d'incompétents chez Audi ! on est des particuliers et on se débrouille mieux qu'eux ..

Posté(e)

Lorsqu'il y a la sécurité pour le dvd c'est la touche éject qui est désactive donc je pense plus pour un problème électrique (moteur,bouton pour ouvrir la trappe qui ne fonctionne plus)

Pour info tu peux toujours descendre l'écran mais manuellement.Faut pas avoir peur de forcer un peu.SI tu arrives a attraper les 2 coins inférieurs tu devrais en tirant vers toi le faire venir.

Posté(e)

tu entends le moteur de l'ecran qui tourne ou pas ?

Posté(e)

bonsoir a tous,

je vous remercie pr vos réponses, vs etes très réactifs et c vrai que vous etes mieux que chez Audi

J'entends rien de particulier mais bon je vais essayer vos conseils puis on verra

Merci encore