Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , je sais que le sujet a surment deja ete traiter mais je vais bientot me lancer dans la modif de mes phares et de mes cligno , j'ai cependant 2 ou 3 ptites questions avant de me lancer qui me sont encore inconnus ??

1 : Est ce legale au controle technique le changement des cligno fumé ou blanc de chez Osir ?? car normalement quand ça clignote c'est obliger d'etre orange au risque d'etre recalé ?? et j'ai vraiment pas envie de refaire plusieurs fois l'operation !!

2 : Ma TT est noir perle alors j'hesite entre les blanc ou fumé ?? et peindre l'interieur des phares en noir phantom

Vous en pensé quoi ??

merci d'avance j'attend vos reponse

Posté(e)

Salut

Il faut bien de l'orange pour le CT. le mieux est d'acheter des ampoules orange comme CELLE-CI

Un conseil, prend un 3 car si une lache, il faut que tu ais la même dans ta boite d'ampoulee de rechange.

S'agissant des corners fumé ou blanc, c'est question de gout .... pour ma part, ils seront blanc.

:coucou:

Posté(e)

Salut AlessandroTT

Sur une voiture noire, je dirais fumé......... ;)

Posté(e)

Merci pour vos reponse les gars , je vais me commander ça alors :) je pense que je vais meme en prendre 4 pour etre sure

Concernant les cligno , les fumé etait ma premiere idée mais apres avoir vus celle de Matt dog avec les cligno blanc j'ai quand meme hesité car ça pete aussi !!!

Posté(e)

Juste une derniere petite question , que me conseillez vous de mettre comme marque pour mettre l'interieur de mes phares en noir phantom ?? je suppose qu'il faut le faire a la bombe ??! Si vous avez un bon produit a me presenté je suis preneur !!