Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je voudrais changer le capot de mon cabriolet

est-ce que celui d'une audi 80 est le même, vous savez celui avec le crochet qui sort par le sigle audi ?

merci de vos réponses

Posté(e) (modifié)

Salut FranckyGT,

A priori, même face avant (capot et ailes) pour les cab que pour les 80 à partir de 09/1991, hormis les optiques et le pare-chocs sur certains modèles.

Modifié par toubab
Posté(e)

Je pense aussi, vu que j'ai les deux.Si besoin de détails, me demander

Mais sur le cab, la tirette sortait aussi.! ! !

Posté(e)

Oui pour la tirette effectivement :bigsmile:

bon je vais chercher le capot demain soir et je vous tiens au jus...

en fait c'est pour mon troisieme CAB que je viens de récupérer, il faut que je change le capot, un phare, le radiateur et un antibrouillard blanc (j'en ai un en rab mais c'est pas le bon coté :blink: )

quand il sera tout propre et avec une face avant non amochée je vous le présenterai B)

Posté(e)

Mdr ....mdr ...! ! ! ! ! 3 Cab ...! ! ! ! !

Hè Francky tu investis pour l'avenir ...! ! !!

Posté(e)

J'ai récupéré le capot d'Audi 80

je vais le monter demain, mais c'est bien le même que pour les cabriolet

Samedi j'aurais le Radiateur donc.... dimanche elle va tourner la cocotte..., je vais aussi faire la vidange et filtres...

et je terminerai par un bon lavage décrottage pour faire les presentations,

je cherche un phare coté passager pour les Cab.

Posté(e)

pour changer le Capot c'est 4 vis

et 4 heures pour les réglages et redemontage 3 fois à cause du systeme de fermeture. :furious:

Posté(e)

pour changer le Capot c'est 4 vis

et 4 heures pour les réglages et redemontage 3 fois à cause du systeme de fermeture. :furious:

aaaahh !! nous avons donc un master en capot :bigthumbup: !!!

Donc ma question est :

- Est-il possible d'installer le même capot que toi sur ma Audi Coupé 90 2.3E GT ??

suite a sa, si oui, y a t-il des modifs a apporter pour le montage du capot ?

parce que bon ma calandre sur ma Audi ( année 90 ) est séparée du capot :(

et pour le style je dois avouer que vos calandres "unis" avec le capot me font rager :bleble:

ptdrr !!

Bon bin voilà si quelqu'un a la réponse , qu'il me fasse signe , Merci d'avance

Posté(e)

Oufffffffff ! ! ! ! honnetement je ne pense que celà soit possible sans autres transformations. ! ! ! !Demande à Mycki, je crois qu'il en connais un brin là dessus ..

Posté(e)

Je pense qu'il faut changer la façade avant (peut etre pc + phares) et biensûr le capot.

à prendre sur un cab, un coupé V6 ou S2 ou une berline B4 ? à voir si les pièces sont compatibles

Posté(e)

Oufffffffff ! ! ! ! honnetement je ne pense que celà soit possible sans autres transformations. ! ! ! !Demande à Mycki, je crois qu'il en connais un brin là dessus ..

merci bcp pour la réponse mais je t'avouerais que je suis un peu noob sur ce forum :bigthumbup: si tu pouvais fair passer le message a ton ami Mycki sa m'arrangerait si tu vois c'que j'veux dire :bien:

Merci d'avance l'ami B)

Posté(e)

Je pense qu'il faut changer la façade avant (peut etre pc + phares) et biensûr le capot.

à prendre sur un cab, un coupé V6 ou S2 ou une berline B4 ? à voir si les pièces sont compatibles

je t'avouerais que niveau fixations je pence qu'il n'y aurait pas de problèmes enfin après il reste a voir si les dimensions changent de celles avec capot plongeant et la mienne capot court ;) ... a vérifier ..

ce qui me met dans le doute le plus total c'est de savoir si sur les capot plongeants ont peux accèder a la pate moteur qu'il faut pousser sur la droite comme moi <_< ...