Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, ce topic à pour but de vous présenter à ma TiTine, et inversement.

Petit historique: Il y a quelques mois, je sentis mon fidèle destrier germanique perdre de son souffle. Comprenez par là, les 300 000 kilomètres de ma Golf III 1.9 TDI commençaient à me peser. C'était (seulement :rolleyes: ) le moment ou il faut faire des travaux, par ci par là, du frein de l'embrayage de la pompe de truc j'en passe et des meilleures.

Pour faire court, je me suis dit qu'il était temps de nous quitter, à contre coeur, mais de repartir sur du neuf, prime à la casse aidant. Deux trois photos, avant qu'elle parte.

dscf4985s.jpg

dscf4984c.jpg

Malencontreusement, bien avant que je commence à me pencher sur les offres des constructeurs, un vieux rêve d'ado est revenu à la charge. La TT m'a fait saliver dès 98, les rares moments où je la croisais dans ma campagne. Une rapide recherche et je vois qu'on peut avoir quelque chose de roulable pour un peu plus de 10 K€.

Et là, c'était fini...des nuits entières passées sur le net, à chercher, hésiter, comparer et découvrir surtout. Parce que pour moi cette voiture, comme je l'ai dit précédemment dans un autre topic, c'était avant tout une ligne parfaite en mouvement.

Puis vint la révélation. Je me suis rendu compte que je ne voulais pas d'une grise, comme les grandes séries. Quelque chose qui sort du lot, en restant TT jusqu'au bout des phares, puisque je n'aime pas le tuning "vulgaire" ou les modifs à outrance. (Stock powa !)

Et au bout de deux mois, j'ai trouvé ma perle, à 10 minutes de chez moi, elle m'attendait, je la voulais.

Un premier rendez vous avec le vendeur pour renforcer mon impatience, un second rendez vous pour convaincre ma moitié :blush: , la troisième fois je suis repartit avec.

Tout ça pour dire, déjà 9 mois de pur bonheur.

J'ai donc fait quelque photos à la volée cet aprem, mon appareil n'est pas un reflex, et je suis nul en prise de vue. En plus la voiture n'est fondamentalement sale, mais pas au top non plus. C'est juste pour vous la présenter.

dscf5114.jpg

dscf5108o.jpg

dscf5111.jpg

dscf5104.jpg

dscf5112z.jpg

dscf5099.jpg

C'est donc une S-Line de 2002, modèle allemand, chassis sport, feux titane, cuir nappa rouge...vous avez bien vu de toute façon.

Normalement elle est chaussée en 18 avec des BBS CH, sur les photos ce sont des jantes bon marchés en 17 pour le sel de l'hiver.

J'espère que mes photos sont conformes au règles du forum (Bartouille ?...), et que vous vous êtes fait plaisir en découvrant mon jouet.

Carpe Diem.

Sjön :coucou:

Posté(e)

"Je me suis rendu compte que je ne voulais pas d'une grise" :bigsmile:

Ca va l'intérieur est rouge :P

Sinon oui je me suis plaisir en la decouvrant , belle TT :bien:

Posté(e)

coucou.gif Bienvenue parmis les TTist ..........Trés belle TITINEmalelovies.gif Je trouve l'interieure trés beau et surtout raredry.gif .....Regarde de temps en temps les Sorties TT du coin, ambaince décontarcte, cool et surtout sympa...................

Que du bonheur quoi et bonne route avec ta belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle.

jap.gif .

Posté(e)

bienvenue parmi nous :bigthumbup: en tout cas le cuir rouge lui va a merveille :malelovies:

Posté(e)

bienvenue a toi et ton tt ;) + 1 pour l intérieur est sublime :malelovies:

Posté(e)

Il n'y a rien de plus beau qu'une TT................. :malelovies: :malelovies:

Se que j'aime bien c'est le frein a main cuir.......... :malelovies:

Ps : pas de soucis pour tes photos, elles respectent la charte..........;):bien:

Posté(e)

bon ok j'ai une tt grise grande séries,hum hum mais je suis pas rancunier alors je complimente tout de meme lol

trêve de bla bla super titine

le cuir rouge et vraiment super , vraiment j'adorrrrrrrre

:malelovies:

Posté(e)

@Bart : Oui le frein à main cuir est sympa :malelovies:

J'avais vu sur un site les knee pads et le frein à main en cuir rouge, mais après une petite simulation, ca ferait trop de rouge. En fait, elle est juste bien comme il faut là.

Ah, si, UN regret. Pas de cuir perforé sur le volant. Mais bon... La nuance rouge noir chrome fait oublier tout le reste :eldiablo:

@Helimen : Je sais, je surveille, mais le travail passe avant la passion...si pas de travail, pas de passion <_<

Posté(e)

:coucou:

bienvenue jolie TT :malelovies:

(gris avus c'est gris quand meme :bigsmile: )

Posté(e)

Salut à toi, magnifique la combinaison Avus/cuir rouge :malelovies:

Je constate que tu est aussi sur FA, j'y avais vu ta photo d'intérieur il me semble :bigsmile:

Posté(e)

Et oui STTEPH, c'est quand même gris.......mais Avus :malelovies:

Le gris flèche me fait pas mal craquer aussi, mais je crois que je serais toujours à la recherche de ma TT si je m'étais fixé sur cette couleur.

Et effectivement Le_Fou_Furieux, je suis ici et là-bas ;)

Posté(e)

:coucou:

pour avoir vu un gris fleche en vrai;je prefère le gris avus.

même si ma couleur préférée reste le gris dolomite :malelovies: