Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

une occasion m'est proposée par un mandataire pour un A6 avant 3.0 240 chvx ambition luxe en provenance d'allemagne. Elle a 80000 km au prix de 28000€. J'ai demandé à voir le carnet d'entretien, mais d'apres votre experience y-a-til des points particuliers à vérifier pour ce type de transaction et véhicule ?

merci.

Posté(e)

240cv donc du 10 / 2008 au max et donc 80 000km en 15 mois : Impressionnant !

La finition Ambition Luxe n'existe pas en Allemagne donc demande bien la liste des équipements pour voir ce qu'elle a réellement. Par exemple si le réglage des sièges est électrique ou pas.

Pour le reste le prix est me semble correct pour un import d'Allemagne.

Posté(e)

Merci, et j'ai commis une erreur ci-dessus, ce n'est pas 240 mais 233 chvx.

Le vehicule date de mai 2007.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Finalement j'ai laisser tomber, lassé de devoir attendre plusieurs jours pour recevoir une reponse par mail, et jamais disponible au tel :(

Je vais voir une occasion dimanche matin, au nord de Paris, toujours une A6 avant 3.0 233 chvx de 2006. C'est une 3e main (bigre) importée d'Allemagne, achetée par un "petit vieux" puis par une 3e personne il y a 1 mois 1/2, qui la revend cause projet immobilier ...

Ce qui me surprend, c'est qu'elle n'a que 45000 km... Et a 40000 km, les 4 pneux ont ete changes, est ce une usure normale ? 

Pour vérifier le kilométrage reel d'une voiture, J'ai trouvé ceci en cherchant sur le net :

http://www.vag.com.fr/download.htm#download  et j'espere trouver le cable d'ici demain (pas simple :( ).... Apparemment on peut voir le km reel dans  Application -> EDC15/16 mileage -> read 

Si je n'arrive pas à avoir le câble à temps, auriez vous des astuces pour vérifier le kilométrage, hors carnet d'entretien facilement fasifiable ?

Modifié par pascalbout
Posté(e)

Petit up svp, je vois la voiture demain

qu'en pensez vous notamment sur lusure des pneux ?

Posté(e)

C'est une Quattro et vu la puissance perso ca me choque pas. Surtout si l'ancien proprio avait une conduite un peu sportive

Posté(e)

Concernant le kilométrage, si le compteur a été trafiqué (kilométrage tombé), tu auras beau avoir un vagcom, tu ne verras absolument rien.... :coucou: