Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j ai trouver un vendeur sur ebay.co-uk qui vend pas mal de pieces d occas pour nos a8

(support telephone,bouton pour memoire des sieges etc...)

je met ca si ca pourait interesser quelqu un

voici le liens

http://stores.shop.ebay.co.uk/a8parts__W0QQ_sacatZa8partsQ5fQ5fW0Q51Q51Q5farmrsQ5A1QQ_sidZ37490737QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=1

tchao

arnaud :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Super! Un grand merci je pense que ça va m'être très utile en ce moment (on m'a percuté récemment)

Très bonne initiative de ta part, merci beaucoup!

Posté(e)

Bonjour,

Super idée et très bon site.

Depuis le temps que j'en cherchais un !

un grand merci.

Posté(e)

yes , oubliez pas qu'il y a 2 A8 au rayon "casse"

Posté(e)

yes , oubliez pas qu'il y a 2 A8 au rayon "casse"

Salut,

Merci de le préciser, j'avais pas pensé a regarder si il existait une rubrique!

J'ai trouvé celle qui est a Auxerres mais l'autre non (a moins que ce soit celle de Hyeres qui soit toujours d'actualité depuis l'an dernier...)

Si tu as vu la voiture, pourrais tu me préciser sa couleur et si elle a subit un accident, de quel coté il est?

Merci d'avance

Posté(e)

Merci pour ta réponse, est ce que tu as vu aussi celle d'auxerres?(j'habite paris, c'est plus près!)

D'ailleurs j'en profite pour te poser une question a propos de ta v8: au niveau des pièces, que ce soit pièces d'usure ou réparations occasionnelles, est ce que tu as plus de difficultes a les trouver que si c'était pour une a8?

Bonne soirée

Posté(e)

Merci pour ta réponse, est ce que tu as vu aussi celle d'auxerres?(j'habite paris, c'est plus près!)

D'ailleurs j'en profite pour te poser une question a propos de ta v8: au niveau des pièces, que ce soit pièces d'usure ou réparations occasionnelles, est ce que tu as plus de difficultes a les trouver que si c'était pour une a8?

Bonne soirée

Bon si tu vas à la casse à Auxerre ( N65 direction Chablis sur la droite) , prends moi le stock de canettes de 0.3L de Labo 10W40 qu'ils ont , il doit en rester une quarantaine.

Ensuite le problème de celle d'auxerre , c'est pas un casseur indépendant , elle risque de pas rester longtemps .. bien que c'est une A8 et ça semblait les enquiquiner qu'elle soit en alu , car elle va pas dans le même cycle de recyclage que les autres auto.

Pour ma V8 , bizarrement , je n'ai aucun soucis pour trouver des pièces , pour les réparations occasionnelles , j'ai pas eu grand chose mis à part un roulement et un AB sachant que tout se démonte et se remonte aisément , et que l'électronique je me la farcit moi même ( voir la réponse 7 ici par exemple).

Ce qui est aussi bizarre , c'est que j'ai l'impression de payer vraiment pas cher à chaque fois ( en partie même chez Audi on j'ai pu y trouver des dizaines de clips en plastique , les cils des phares , les écrous de tenue des enjoliveurs de porte , les clips de maintien des garnitures de portières ... pour un prix dérisoire ! )

Posté(e) (modifié)

En fait je pense que je vais pas aller jusqu'a Auxerre si les frais de port sur ebay depuis l'Angleterre sont honnêtes parce que j'ai trouvé toutes les pièces que je cherchais à des prix qui ne seront probablement pas plus intéressants en casse, et je préfère recevoir ma ligne de pot chez moi par exemple!

A propos de la V8, merci pour les infos, en tout cas je trouve que c'est une superbe voiture (qui peut être très moche mal entretenue) mais qui vaut vraiment le détour et j'aime bien son côté rétro un poil a l'américaine!

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

oui , ce qui est bien avec , c'est que je fais pas de détours à la concession surtout !