Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bein PB résolue..... c'était bien mes bougie qui fouter la merde ( je suis blaser). je ne comprend pas cela fait moins de 1 ans que je les es remplacer, et je ne roule pas énormément car j'ai un véhicule de société la semaine.

Je tiens a remercier tous le monde, tous particulièrement Oliv33, Djlio, Taz_95, Matt92, Alexdu62, Bartouille, Pio, TiTTi et Fouding qui on participer et mon aider a resolver mon problème, et je dirais que certain avez bien flairer le PB des bougies (que je ne penser pas coupable ) et de débitmètre.

Bon maintenant trêve de blabla on passe au plaisir après la prise de tête.

Posté(e)

Content que tu puisses à nouveau entendre le doux bruit de notre beau 1.8T ! :P

Posté(e)

attend tu rigole olivier, tu ma bien aider avec ton petit VAGCOM. faudra que tu passe boire un verre!!!!

Posté(e)

Ben ouai no prob, je pourrais venir a partir de Mi-Mai car je part en vacance bientôt :) en même temps je n'ai pas du tout senti les bougies encore moins mon VAGcom ,)

Posté(e)

oui mais pas grave c'est l'intention qui compte!!!! :P

Posté(e)

Content que tu ais trouvé la solution ! :rolleyes:

Posté(e)

Bon bein PB résolue..... [...] Je tiens a remercier tous le monde, tous particulièrement Oliv33, Djlio, Taz_95, Matt92, Alexdu62, Bartouille, Pio, TiTTi et Fouding

C'est assez rare pour le souligner, cela fait toujours plaisir un petit merci (et je ne sait pas pour vous mais j'ai aussi reçu un merci par MP)

:bigthumbup: :bien: :bigthumbup: :bien: Respect à toi ljmehdi :bigthumbup: :bien: :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

Malheureusement tous le monde n'a pas ton état d'esprit... enfin bon c'est comme ça.

Entre l'orthographe (y fo 1 minymum quan m'aime, moi aussi je fais quelques fautes mais on essaye de faire attention), ceux qui ne disent ni bonjour, ni merci, et tous simplement ceux qui n'en non rien à f***** du reste ormis leur problème ...

Enfin voila, c'est dit.

Lionel

Posté(e)

Merci pour ton message, ça fait plaisir............:jap:

Le but d'un forum c'est le partage et la convivialité et sur AP c'est bien le cas, sans parler de la solidarité entre TTistes............ :eldiablo:

Ps : Je suis content que ta TT soit a nouveau en pleine forme.......:bien:

Posté(e)

Salut,

Je tenais également à souligner la sympathie de Mehdi, qui m'a également envoyé un petit MP de remerciements. C'est assez rare pour être souligné, mais globalement, je trouve qu'il y a pas mal de gens sympas et agréables sur ce forum, ce qui donne envie de s'impliquer et de partager. C'est loin d'être le cas partout...

;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Avant des les remplacer controle les, tu prends un multimètre et tu regarde la résistance, si elle est identique elles sont ttes bonnes, si une te donne un valeurs différente, tu peut la changer.

Compte environ 35€ pour une bobine,

La N75 c'est l'electrovanne de commande de la géometrie variable, sa vaut 65€ et sa se change en moins de 5min.

Si tu peut passe la voiture au VAGCOM, mais perso je pense vraiment au débitmètre, un test simple tu le débranche et tu roule, si c'est pire c'est pas lui, si c'est inchangé il est mort et la tu compte environ 80€

NON !

ci c'est pire ou inchangé, c'est pas lui

ci c'est mieux c'est que le débitmetre a un soucis (soit HS ou alors un nettoyage pourra alors le ressuscité, moi j'utilise du nettoyant de disque de frein)