Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

J'ai une petite question qui rejoint le topic, j'ai acheté sur Ebay une barre de LED type S6 a fixer dans la grille d'AB, jusque la tout vas bien, mais pour le cablage, c'est autre chose...

Un fil noir, un fil rouge... tout va bien, sauf que je cherche une tension +12V après contact pour que mes LED soient allumées des que j'allume la voiture, jour ou nuit...

Une idée d'ou je peux trouver ca facilement?

Merci d'avance!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Il faut brancher le LEDS sur l'alimentation des feux de jour d'origine et ça doit fonctionné !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

Juste pour info!!! voici un site qui vend des leds pour Audi avec les résistance anti-erreur ordinateur de bord intégrée a la led!!! plus simple non? :bigsmile:

BlueCars.net

PS pour les H7!!! peut provoquer des erreurs sur l'ordinateur de bord donc bien faire comme dans le tuto!!!

Modifié par chabal
Posté(e)

Salut,

Je n'ai plus mon A6, elle est vendu.

Sur ce dossier, j'avais pas mal de souci à terme avec ces LED.

Led de plaque: jamais de souci.

Led Feux Anti-Brouillard (AB): ça opacifiait le globe du de l'AB et une espèce de colle jaune recouvrant les LEd sur la lampe coulait à la longue.

Led feux de position: au fur et à mesure, certaines pastillent de Led ne fonctionnaient plus, et les pastilles restantes clignotaient. (bref très moyen)

Voilà ce que je peux t'en dire, après 1an et demi d'utilisation.

là, je passe sur une A5 prochainement et j'envisagerai que les LED de plaque.

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ba moi j'ai mis des ampoules a leds avec résistance intégrés dedans, que ce soit anti brouillard et veilleuse et j'avais pas besoin de tout démontés donc pourquoi s'embété

Posté(e)

Ba moi j'ai mis des ampoules a leds avec résistance intégrés dedans, que ce soit anti brouillard et veilleuse et j'avais pas besoin de tout démontés donc pourquoi s'embété

Pareil, je les ai achetées chez Powerled51 :bigthumbup: