Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais avoir votre avis sur ce qui vous parait être les meilleures combinaisons couleurs interieur/extérieur et application et jantes pour un cabriolet A5 (je sais, les gouts et les couleurs mais c'est juste pour avoir des stats), base AL capote noire

objectifs: mettre les lignes de la voiture le mieux en valeur, pas trop salissant, pas trop tape à l'oeil, garder le look audi (pas volvo ni BMW!)

je commence pour moi:

- argent glacier métal -intérieur milano noir sieges sports - appli alu hologramme et jantes audi exclusive 10 batons (PQ5) ---> look sport

- gris quartz metal - intérieur brun canelle ou noir sieges sport - appli noyer - jantes standard ambition luxe (15batons) ----> look sport chic

Posté(e)

Gris météor nacré avec pack ext. S-line (sinon j'aime pas), jantes 5 branches triple (type RS6), intérieur sport cuir et alcantara noir et ciel noir, application alu (ou carbone mais c'est cher)

En fait, je serais plus pour prendre une S-line Plus

Posté(e) (modifié)

Blanc Kit SLine extérieur, intérieur Noir Ambition Luxe, pavillon noir, insert alu holographique, Jantes 19" branches en Y, Kit Led intérieur et extérieur

Regarde ma signature en fait ;-)

Modifié par TigerJeff