Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous,

Est il possible d'activer l'éclairage diurne sur une A4B7 avec le vagcom, si oui peut on modifier l'intensité des leds (plus fort en diurne qu'en veilleuse???)

Merci de votre aide.

@+

Posté(e)

Je sais pas ce que ça veux dire l'eclairage diurne?????

Posté(e)

Ben c'est l'éclairage de jour, en mettant le contact t'as les veilleuses qui s'allument (qu'à l'avant) et quand tu mets les veilleuse ou les codes celle de l'arriére s'allument.

Bref comme sur les B8 ou les golf 6.

Posté(e)

Ah ok c'est les drl que tu parles. Avec les feux aux xenons?

Posté(e)

Activable en concession sans soucis. Par contre je n'sais pas si ils savent choisir l'intensité. :)

Posté(e)

Ok pour la concession, mais j'ai acheté le vagcom justement pour éviter d'y aller... Alors si vous savez comme faire avec le Vcds ça m'intéresse plus que de le faire plumer chez Audi pour un résultat aléatoire...

Posté(e)

ha ca y est g capter ce que tu veux faire

tu voudrais que le bandau led s'allume tous seul quand tu met le contact

mais sans allumer les feux arrieres , juste les led et quand tu passe en phares que tout s'allume

c bien ca ?????

je sais pas si ca peu se faire

Posté(e)

tu dois repartir dans l'habitacle pour choper le +! Il faut repiquer sur le fil noir/rouge du fusible position 5 dans la boite à fusible coté conducteur. Il s'agit du positif après contact

comme ça, dés que tu mets le contact: hop, t'as du jus :bigsmile:

Posté(e)

Merci Maskime de ton aide :bien: , mais je recherche une solution moins 'bricolage' car je suis persuadé qu'il est possible d'activer cette fonction avec le vagcom y faut juste savoir comment faire...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ben si tu trouve tu me dis car ca m'interesse aussi moi aussi j'ai les feux a led

Posté(e)

En realité sur les golf6 polo et autres modéles récents c'est de serie et çà peu être desactivé, mais comment <_< ????

y a bien qlq'un qui sait et qui pourrait nous aider.... :coucou:

Posté(e)

le seul truc que j'ai vu sur un site de touran

c'est qu'on pouvait activer le AB comme DRL en baissant leur intensiter avec le vagcom

je sais pas si c est valable sur nos A4 ???

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Personne n'a trouvé de solution??

Perso, g essayé avec le vag com mais, apparemment, ca fonctionne avec les modèles a partir de 2007 mais pas 2005.

Les 2005 ne peuvent l activé avec le vag. Je v quand même aller voir chez audi afin d 'en etre sur. Sinon, la solution est de tirer un + apres contact vers les veilleuses.

Posté(e)

Slt,

Il faut que tu trouve qlq un (ami ou concession audi) qui un vag com et qui puisse rentrer dans le menu et activer les feux de position "sidelight" dès l'après contact. C fait en qlq clics mais je ne peux te donner les détails concernant cette opération. Tu peux aussi supprimer le bip ceinture, etc.

Bonne chance :-)

Posté(e)

j'ai le vagcom y me manque plus que la procedure....une ame charitable pourrait elle me l'indiquer???? :bigthumbup: